|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment se defendre contre une amende pas merite |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:13:50 ![]() ![]() |
misterglo | on peut pas --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 10:29:54 ![]()
|
arthas77 | Etre mis en garde en vue, c'est pour une infraction en général grave.
|
keos92 This is the way.. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:05:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 13:10:25 |
everfrost Amused | Mais clair, les flics ont que ça à foutre de mettre en garde à vue sans raison Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 24-10-2007 à 13:14:25 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:14:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:16:30 ![]()
|
everfrost Amused |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:19:25 ![]() Les réflexions du type "si on est en garde à vue c'est quand même parce qu'on a fait quelque chose", c'est moyen aussi ... des mecs qui ont fait de la garde à vue parce qu'ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit, j'vous en présente quand vous voulez. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:19:44 ![]()
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
everfrost Amused | Et il y a marqué quoi dans le rapport de police ? Parce qu'ils doivent justifier quand même... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 13:25:43 ![]()
|
zian15 | Excusez moi si je ne met pas toujours la ponctuation mais j ecris souvent avec un clavier allemand ce qui n est pas facile mais j ai essayer d ecrire mon texte correctement. Je pense que certaines personnes repondent sans avoir de connaissance et ils jugent bien vite!!!
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:24:18 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore ces enfoiré qui circule avec leur camion de remorquage le dimanche et jour ferié |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:33:02 ![]() la seule solution -> vengeance
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FelX Elsass Frei | Je suis un gros con et je l'assume |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FelX Elsass Frei | Je suis le multi de la propagande chinoise |
zian15 | je trouve certains vraiment nuls et je leur souhaite une bonne garde a vue ou ils verront comment ils feront les crac!!!! |
zian15 | "Allez pleure encore un peu ça va passer mais si plus tard ton gamin est une tache bien oui tu pourras pleurer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la protestation des etudiants iraniens contre Ahmadinejad | Pour ou contre l'Arme Fatale 5 |
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Bibliothèques municipales et amende |
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité ! | contre remboursement |
recours contre planete saturn ? | Kosovo : Pour ou contre la partition ? |
Lutter contre la faim dans le monde | Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ? |
Plus de sujets relatifs à : comment se defendre contre une amende pas merite |