salut a tous
je vais vous resumé mon probleme
il y a un an, j'ai craqué pour un retroprojecteur chez planetsaturn
je prends l'extension 5 ans de garantie
au bout de 8-10 mois, le retro commence a s'eteindre et se rallumer tout seul
ce probleme etant rare, je n'y prete pas reellement attention
apres 1 an, il le fait plus frequamment et decides d'appellé le SAV
ils passent prendre mon retro et me disent qu'ils faut patienter 3 semaines
apres 3 semaines d'attente, je recuperes mon retro et le bilan :nettoyage et test !!!!!
evidamment, le retro n'as pas ete reparé et recommence a s'eteindre et se rallumer tout seul
apres une semaine du retour du produit, je recontactes le SAV et c'est reparti !
le gros soucis c'est que cela fait 9 semaines que mon retro est en SAV
ai je un recours juridique me permettant de changer de modele ? ( d'apres eux, il faut que le retro soit rentrer)
que puis je faire ?
Message édité par kostaar le 31-08-2007 à 12:31:24