|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que faire contre la phobie des araignées ? |
abbeyroad | ma femme se pourri la vie avec cette phobie
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:07:00 |
Yagmoth Fanboy | +1 (enfin je n'ai plus le problème actuellement). Mais un petit post pour te soutenir, moi qui ai du la nuit m'amuser à sortir l'aspiro pour liquider des araignées |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'avais pas de phobie des araignées, mais j'aimais pas franchement ça. J'ai été visiter une ferme à papillons, y'avait un stand ou tu pouvais prendre une tarentule ou une mygale (un énorme truc poilu, quoi) dans la main, si tu le faisais on te mettait un autocollant sur le t-shirt. Je visite mes papillons, et je vois de plus en plus de mômes avec cet autocollant ... je me suis dit : "si ces petits cons y arrivent, y'a pas de raison".
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 31-07-2007 à 13:11:15 |
milf hunter | Ben moi, je sais pas comment on dit, mais j'ai la phobie des guèpes. Quand je vois ces sales bestioles, j'ai vraiment une peur panique et je fais des moulinets d'enfer dans la maison...
|
abbeyroad | aaaah ouaiis !!
|
abbeyroad |
|
french_Kiss Universel | déguise toi en spiderman |
dolphinius | je suis preneur de tous conseils... Perso, j'ai une phobie de tous les insectes qui piquent (hors moustiques, même si je les hais) |
abbeyroad | une araignée obsédée ? |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:21:46 |
Enzan Bougresse sur canapé... | On en a parlé sur le topic "chambre de garde" il y a quelques temps et je suis bien concernée donc je peux te répondre : non, la cause ne vient pas forcément de la petite enfance; et le meilleur moyen à l'heure actuelle de s'en sortir, c'est d'avoir recours aux TCC (thérapies cognitivo-comportementales). Je prévois de planifier ça quand j'aurai fini mes études, à la fin de l'année...apparemment il faut dans les 3-4 mois pour cette phobie. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimi211710 | hein une araignée obsédée ??
|
abbeyroad | t'as parlé de décolleté !!!
|
abbeyroad |
|
mimi211710 | ohhhh oki je comprend !!!!!
|
abbeyroad | bravo !!! |
mimi211710 | ouaaaa ! bien moi aussi je suis mêre de famille (2 enfants) mais ma grande fille n'en as pas peur donc quand il y en a une je l'appelle ma fille et elle l'enlève elle as 9 ans !!!!! |
XX-Humanoid |
|
XX-Humanoid |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Fort Boyard ? |
Publicité | Posté le |