|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire contre les moustiques? |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:03:57 |
Foxus666 | a nature et decouverte ou autre magazine de ce gerne tu a des porte clef qui emettent un ultra son contre eux, tres efficace |
kensookey |
|
Taliesim | le produit qu on branche à une prise électrique pour 25 ou 40 nuits.
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 18-07-2007 à 22:55:53 |
kensookey |
|
kensookey |
Message édité par kensookey le 18-07-2007 à 23:10:18 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Remède sans odeur : une bonne grosse BD |
jimmy143 | je voulais savoir si le logiciel contre les moustique marche -t-il vraiment je vien de le telecharger et c'est pour savoir si il est vraiment efficace |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 00:51:46 |
bilman | Je connais quelqu'un qui a essayé et....ça n'a rien fait du tout |
lokilefourbe |
--------------- |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Je le teste toujours mais bon, je peux pas le laisser la nuit --------------- on a rien sans rien |
xenodis | parés que la citronelle éloigne les moustiques... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | oué mais faut s'en induire.... --------------- on a rien sans rien |
crackingod01 | Bougies a la citronelle ca eloigne, ca marche pas trop mal en exterieur |
anapivirtua Boh. | Solutions naturelles:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
duffy_mesgenoux |
|
duffy_mesgenoux | sinon ya toujours l'agent orange ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moustiquaire ² |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Je vais pour ma part tester les sortes de prise électrique.
--------------- on a rien sans rien |
TastaHFR |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
TastaHFR | Je vais essayer alors car je ne voulais pas brancher d'antimoustique électrique dans la chambre de mon fils qui est petit. |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
TastaHFR | J'ai de la menthe dans mon jardin (je pense qu'il s'agit de la menthe poivrée). Sinon, où peut-on trouver de l'essence de menthe ? En pharmacie ? |
Bazza Born to be wild |
ToYonos Ready to code | Super Timor \o/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
TastaHFR | merci pour le tuyau |
Bazza Born to be wild |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Bazza Born to be wild |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |