|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que faire contre les moustiques? |
Bazza Born to be wild | Reprise du message précédent :
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:02:25 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Oui car au balcon tu as des feuilles de menthe mais pas à l'intérieur, ils sont peinard --------------- on a rien sans rien |
psychatricmeuh Empty Walls |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Mitch2Pain | J'ai bien des trucs ki poussent sur mon balcon mais ça à pas l'air de repousser les moustiques ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2007 à 17:11:02 |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:10:50 |
|
Mitch2Pain | wow ! j'ai relu 3 fois avant de comprendre .... g décidément eu une journée chargée, je rentre à mamaison ! |
Bazza Born to be wild | J'ai évoqué la menthe mais la verveine et le basilic éloignent aussi les moustiques, donc à vos plantations --------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Bazza Born to be wild |
|
psychatricmeuh Empty Walls | ben juste basilic + menthe + cerfeuille + persil plat. Message édité par psychatricmeuh le 19-07-2007 à 17:20:40 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | punaise, ça me saoule, je pète les plombs... J'en ai tué plus d'une trentaine en deux semaines... Je suis harcellé par ces moustiques ! c'est la cata.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 04-10-2007 à 13:52:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | J'avais pris un diffuseur cest nikel --------------- on a rien sans rien |
charlie 13 | Le diffuseur qu'on met dans la prise electrique, avec le petit carton qu'on place dans le diffuseur, ça marchait très bien, je sais pas si on en trouve encore.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ces produits chimiques et insecticides qui sont diffusés, ont-ils des conséquences sur l'homme ? Y a-t-il des études sérieuses sur le sujet ? Comme dit plus haut, il est dit que les esbiothrines tout comme les perméthrines, la cyfluthrine, la d-phénothrine, la transfluthrine et la tétraméthrinesont sont suspectées d’être des perturbateurs du fonctionnement des hormones humaines selon le site dédié aux pesticides. Plus d'infos ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | aucune idée sur l'impact après... --------------- on a rien sans rien |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
campus066 |
|
Rem82 | Moi je les attrape au vol et les écrabouille ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guy Roux revient :Pour ou contre ? | pour ou contre la fermeture des bars a chicha |
DEPOT de plainte contre Hardware.fr | scratcher voiture contre un mur pendant stationnement |
lutter contre le psoriasis | Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |
L'efferalgan est-il efficace contre la douleur d'une carie ? | Coup de geulle contre acheteur ebay |
Topic des voisins (monde de merde) | voiture contre poussette, ca aurait pu faire mal!! |
Plus de sujets relatifs à : Que faire contre les moustiques? |