|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lutter contre la faim dans le monde |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 23:39:48 |
Gardavous | Ben, peut-être qu'on pourrait faire remarquer aux populations à qui on vient livrer des sacs de riz que si elles avaient moins d'enfants, ils auraient moins faim...? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
abakuk | "gloser"
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Angelic_SSlayer Une Banane...Unbaned!! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelqu'un qu'on laisse mourir de faim, il meurt, il a donc plus faim. Non --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 09:01:38 |
|
Angelic_SSlayer Une Banane...Unbaned!! |
|
|
Angelic_SSlayer Une Banane...Unbaned!! | Les mechants on les ban!! Seule l'élite restera.. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 10:51:11
|
Angelic_SSlayer Une Banane...Unbaned!! | clair!! Genre de vocabulaire qu'on peu plus utiliser sous peine de se faire lapider... |
Zaib3k |
|
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 13:37:14 |
fatal error Slava Ukraini |
|
Scrypt | ça valait bien un up |
abakuk |
Je crois qu'il y en a un qui a posé une question intéressante, là... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-09-2007 à 12:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 14:08:15 |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 16:50:03 l'afrique n'est pas pauvre car elle corrompue et mal gérée, elle est corrompue et mal gérée car elle est pauvre ... car elle a été colonisée et que les pays du nord font tout pour la garder à terre.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 16:50:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 21:58:34
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
antipognon Blacklisteur fou | Ouais pas mal. Pourtant il y a bien une raison que depuis des siècle les gens mangent de la viande, histoire d'équilibrer les repas. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |