|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le QUÉBEC mérite-t-il d'être indépendant!? |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:56:55 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | de rien ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Deouss SOLA GRATIA | Ca f'sait longtemps. Mais ça sera moins drôle que la Savoie --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ecrituredel |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 14:28:36 |
Meredyth | On parle de l'indépendance du québec vis à vis de la france ou vis à vis du canada ? Ou des deux ? Parce que j'ai toujours cru que le québec n'avait rien à voir avec le canada...
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 20:03:50
|
grouiky Mouse & bross | Oui mais on coupe Montréal en deux, comme Berlin --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 20:11:27 Je suis contre les régions voyous séparatistes. |
o'rome Extrémiste modéré | Bah, le Québec sans le Canada et le Canada sans le Québec, je suis pas sûr que ce serait bon pour tout le monde la bas. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
vended | Ce serait une catastrophe pour les francophones canadiens hors du Québec.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 12:06:53
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Publicité | Posté le |