Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !

n°5052839
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-03-2005 à 22:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

Je l'ai déjà dit, je n'ai pas de preuves concrètes a fournir. Il faut juste ne pas avoir les yeux en face des trous, pour ne pas se rendre compte de telles pratiques. Pourrais-je prouver que l'eau mouille? (exemple miteux j'en conviens, mais montre un peu le fond de ma pensée).
Quant à toi, peux-tu montrer que non, les casseurs n'étaient et n'ont jamais été commandités?

oui, tu pourrais :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 22:07:57  profilanswer

n°5052846
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 22:08:36  profilanswer

Tolor a écrit :

oui, tu pourrais :jap:

La n'est pas la question :??:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5052851
printf
Baston !
Posté le 12-03-2005 à 22:09:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je l'ai déjà dit, je n'ai pas de preuves concrètes a fournir. Il faut juste ne pas avoir les yeux en face des trous, pour ne pas se rendre compte de telles pratiques. Pourrais-je prouver que l'eau mouille? (exemple miteux j'en conviens, mais montre un peu le fond de ma pensée EDIT: non, ca montre pas que ma pensée est miteuse :jap: ).
Quant à toi, peux-tu montrer que non, les casseurs n'étaient et n'ont jamais été commandités?

Moi je pense qu'ils ont été commandités par le gouvernement américain pour discréditer la France pendant la visite du CIO. Bien sûr, je n'ai aucune preuve, mais prouvez donc le contraire !

n°5052889
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 22:14:11  profilanswer

Bon, de toutes façons je ne vous ferait pas changer d'avis, et vous non plus. Admettez simplement que le fait de retrouver 500 casseurs armés et organisés, ne s'attaquant pas aux magasins (2 vitrines pétées) sans que les crs n'interviennent, peut paraïtre étonnant. Par contre, le fait de ne pas être au courant de telles pratiques gouvernementales m'épate un peu, mais bon ,je n'y peux rien.

---------------
n°5052894
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-03-2005 à 22:15:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

La n'est pas la question :??:

Ben si  :whistle:  

Ce qu'on te dit, c'est que tu apportes une théorie plus que douteuse et que donc, on aimerait des preuves et pas des allusions à ce qu'on t'aurais dit.

---------------
n°5052901
printf
Baston !
Posté le 12-03-2005 à 22:16:09  profilanswer

Disons que ce type de manipulation c'est plutôt le genre des trotkistes habituellement [:aloy]

n°5052907
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-03-2005 à 22:16:56  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bon, de toutes façons je ne vous ferait pas changer d'avis, et vous non plus. Admettez simplement que le fait de retrouver 500 casseurs armés et organisés, ne s'attaquant pas aux magasins (2 vitrines pétées) sans que les crs n'interviennent, peut paraïtre étonnant. Par contre, le fait de ne pas être au courant de telles pratiques gouvernementales m'épate un peu, mais bon ,je n'y peux rien.

Je trouve pas ça étonnant, vu que c'est très peu crédible et probable

Spoiler :

Jeunesse marxiste pessimiste.[:kapukapu]

---------------
n°5052919
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 22:17:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qu'on te dit, c'est que tu apportes une théorie plus que douteuse et que donc, on aimerait des preuves et pas des allusions à ce qu'on t'aurais dit.

question de point de vue. enfin bref; désolé de ne pas rester plus longtemps

---------------
n°5052942
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 22:19:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Je trouve pas ça étonnant, vu que c'est très peu crédible et probable

Spoiler :

Jeunesse marxiste pessimiste.[:kapukapu]

Tiens, il est vrai que ça manquait quelqu'un qui relève ma citation avec un smiley idiot :) je ne fias intervenir aucune idéologie dans mes propos, désolé d ene pas me bander les yeux (ou alors j'utilise un bandeau différent) :jap:

---------------
n°5052972
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-03-2005 à 22:23:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

si, ils étaient très faciles à repérer; pour être aller a cette manif, je peux te dire que les casseurs étaient les seuls a remonter le mouvement, batons en main, col ou foulard sur le nez et casquette. et j'ai même entendu des crs dire à 5 mecs en train d'en tabasser un: "hé ho, le tuez pas non plus" en rigolant. je ne suis pas le seul.
Tolorfen--->merci de ne pas prendre en compte uniquement une seule de mes sources, merci. Je ne veux pas me positionner en tant que détenteur de la vérité universelle, mais suis tout de même étonné lorsque des gens ne sont aps au courant de ce type de manoeuvre de l'état. Ca montre que ce dernier a bien réussi sa mission.

En tout cas il y a bien quelqu'un qui les a rassemblé, t'as pas 500 mecs comme ca par hasard

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 22:23:02  profilanswer

n°5052995
printf
Baston !
Posté le 12-03-2005 à 22:25:00  profilanswer

Makiavel a écrit :

En tout cas il y a bien quelqu'un qui les a rassemblé, t'as pas 500 mecs comme ca par hasard

Quand ils s'étaient mis sur la gueule à la défense, ils étaient un sacré nombre également, et que je sache ce n'est pas un complot organisé par le gouvernement...

n°5053008
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-03-2005 à 22:26:41  profilanswer

sauf qu'a la défense, c'était du bouffage de flics et de tout ce qui passait a portée. pas la.

---------------
n°5053032
printf
Baston !
Posté le 12-03-2005 à 22:30:03  profilanswer

La cause conditionne la conséquence, pas l'inverse.

n°5053041
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 22:30:50  answer

lol moi jai vu des manif ou y avai du "boufage" de racaille a ce propo y en a une ki c'est pri 6 moi ferme dans sa face sa lui aprendra hahahaha sinon vive les crs turc :p (sa c ironik)

n°5071147
Osama
Posté le 15-03-2005 à 15:15:55  profilanswer

Manifestations de lycéens  : le spectre des violences anti-"Blancs"

Heikel, 18 ans, de nationalité française et tunisienne, se présente, sans dire son nom, comme un "casseur" et le revendique fièrement. Il affirme avoir participé aux manifestations lycéennes à Paris pour se battre et voler des portables. "Si j'y suis allé, c'est pas pour la manif, mais pour prendre des téléphones et taper les gens", reconnaît-t-il.  "Il y avait des petits groupes qui couraient, qui faisaient de l'agitation. Et au milieu des bouffons, des petits Français avec des têtes de victimes."

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 648,0.html

n°5071218
Garfield74
Mahal kita
Posté le 15-03-2005 à 15:29:54  profilanswer

Osama a écrit :

Manifestations de lycéens  : le spectre des violences anti-"Blancs"

Ce ne sont donc pas des agents à la solde du gouvernement ? :whistle:

Edit : d'après une journaliste du Monde que j'ai entendue hier à la radio, et qui évoquait cet article à paraître, il semble que les casseurs aient plutôt eu envie de casser du "bourgeois" que du "blanc".

Message édité par Garfield74 le 15-03-2005 à 15:31:35

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5071235
Quesque
Posté le 15-03-2005 à 15:34:20  profilanswer

printf a écrit :

Disons que ce type de manipulation c'est plutôt le genre des trotkistes habituellement [:aloy]

Absolument ! C'est les mêmes qui ont massacré et jeté à la seine des centaines de sales arabes il y a 35 ou 40 ans, et qui ont fait de Charonne un nom dont tout le monde se souvient ! Salauds de trotkistes !!!

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°5071243
maouuu
Posté le 15-03-2005 à 15:36:55  profilanswer

retire l'objectif qualificatif avant arabe si tu ne veux pas que ça dégénère :o

n°5071488
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 16:28:43  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ce ne sont donc pas des agents à la solde du gouvernement ? :whistle:

Edit : d'après une journaliste du Monde que j'ai entendue hier à la radio, et qui évoquait cet article à paraître, il semble que les casseurs aient plutôt eu envie de casser du "bourgeois" que du "blanc".

[quote]
ce genre de reflexion ne m'étonne pas : quand on parle du racisme anti-blanc il y a toujours un collabo qui vient modérer du genre mais non c'étaient du "bourgeois" et pas du "blanc".
 Cette journaliste est une lâche et une traitre. Il faut être collabo pour ne pas avoir dans ces agressions autant d'actes racistes caractérisés...
Dommage que nous n'ayons pas des reflexes défensifs un peu plus "CORSES"...comme par hasard nous ne serions plus la proie des racistes lâches planqués et couverts...
Et comme par hasard aucune indignation de la part de la LICRA et SOS Racisme, rien si ce n'est un silence qui en dit très long sur la considération que ces institutions "anti-racistes" ont vis à vis des blancs....
Attention la guerre civile n'est plus très loin il va falloir s'organiser...
Les stages en corse seront la réponse aux stages afghans peut-être....

n°5071523
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 16:36:31  profilanswer

ATMOS a écrit :

[quote]
ce genre de reflexion ne m'étonne pas : quand on parle du racisme anti-blanc il y a toujours un collabo qui vient modérer du genre mais non c'étaient du "bourgeois" et pas du "blanc".
 Cette journaliste est une lâche et une traitre. Il faut être collabo pour ne pas avoir dans ces agressions autant d'actes racistes caractérisés...
Dommage que nous n'ayons pas des reflexes défensifs un peu plus "CORSES"...comme par hasard nous ne serions plus la proie des racistes lâches planqués et couverts...
Et comme par hasard aucune indignation de la part de la LICRA et SOS Racisme, rien si ce n'est un silence qui en dit très long sur la considération que ces institutions "anti-racistes" ont vis à vis des blancs....
Attention la guerre civile n'est plus très loin il va falloir s'organiser...
Les stages en corse seront la réponse aux stages afghans peut-être....

Perso je me sens plus en sécurité en Corse que das l'Essonne. Vivement que je puisse me passer de mon boult pour emmigrer complétement.

---------------
n°5071529
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 15-03-2005 à 16:36:59  profilanswer

Casser des grèves ou des manifs en faisant appel aux loubards/banlieusards/etc au lieu des CRS ça s'est vu depuis les années 70.
Je ne vois rien de surprenant à ce que aujourd'hui cela redevienne d'actualité.

n°5071557
ATMOS
Posté le 15-03-2005 à 16:40:50  profilanswer

Makiavel a écrit :

Perso je me sens plus en sécurité en Corse que das l'Essonne. Vivement que je puisse me passer de mon boult pour emmigrer complétement.

[quote]
Salut Makiavel ça faisait longtemps !!  
Que veux tu que je te dise : il n'y qu'en Corse où la tradition collaborationniste anti-française n'a pas fait d'émules !!  
Pour ma part devant cette vague de haine anti-blancs , je considère les Corses comme de vrais patriotes et de vrais resistants, ce sont des héros et un model à suivre pour le reste de la France...

Vive la Corse et son refus de courber l'échine devant l'ennemi

n°5071641
Makiavel
Bonjour
Posté le 15-03-2005 à 16:56:05  profilanswer

ATMOS a écrit :

[quote]
Que veux tu que je te dise : il n'y qu'en Corse où la tradition collaborationniste anti-française n'a pas fait d'émules !!  
Pour ma part devant cette vague de haine anti-blancs , je considère les Corses comme de vrais patriotes et de vrais resistants, ce sont des héros et un model à suivre pour le reste de la France...

Il y a quelques dérives mais sinon c'est vrai, par exemple il n'y a pas tous les problèmes de raquettes, de trafic de drogues et tout ca car les citoyens éradiquent les problèmes directement de manière "amiable"

---------------
n°5071665
fils_de_la​_lumiere
Posté le 15-03-2005 à 16:59:57  profilanswer

klem06 a écrit :

Casser des grèves ou des manifs en faisant appel aux loubards/banlieusards/etc au lieu des CRS ça s'est vu depuis les années 70.
Je ne vois rien de surprenant à ce que aujourd'hui cela redevienne d'actualité.

Y'a du vrai mais je pense quand même qu'il ne faut pas se voiler la face, les casseurs actuels soulevent un problème plus profond que ceux des 70s je trouve que c'est beaucoup plus grave.

Y'a une toute une manière de penser derriere tout ça (en gros "Françe = Pas bien", vengeance, etc). Ce ne sont pas que des hooligans qui font ça QUE pour bastonner. Après je peux me tromper je connais pas particulièrement le millieu (et heuresement :d ).

Apres le deuxieme truc qui me choc c'est qu'on parle de vol de portable? Comment une telle chose est t'elle encore possible en 2005 alors que les opérateurs & constructeurs avaient leurs "plans" pour détruire matérielement et définitevement un téléphone en faisant remplir un formulaire par la victime (avec le numéro IMEI ect)

n°5072401
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-03-2005 à 18:48:48  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Y'a du vrai mais je pense quand même qu'il ne faut pas se voiler la face, les casseurs actuels soulevent un problème plus profond que ceux des 70s je trouve que c'est beaucoup plus grave.

Y'a une toute une manière de penser derriere tout ça (en gros "Françe = Pas bien", vengeance, etc). Ce ne sont pas que des hooligans qui font ça QUE pour bastonner. Après je peux me tromper je connais pas particulièrement le millieu (et heuresement :d ).

Apres le deuxieme truc qui me choc c'est qu'on parle de vol de portable? Comment une telle chose est t'elle encore possible en 2005 alors que les opérateurs & constructeurs avaient leurs "plans" pour détruire matérielement et définitevement un téléphone en faisant remplir un formulaire par la victime (avec le numéro IMEI ect)

bah les mecs qui volent un portable balancent la carte sim juste après l'avoir volé, donc bon, pour l'opérateur c'est ensuite impossible d'immobiliser le téléphone.

---------------
n°5072416
ats
Posté le 15-03-2005 à 18:52:23  profilanswer

ATMOS a écrit :

[quote]

T'es incroyable, toi. Je ne pensais pas qu'il existait encore des égarés de ce genre, même dans la Légion, et pourtant j'en ai connu plusieurs.  :lol:  

n°5072433
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-03-2005 à 18:56:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bah les mecs qui volent un portable balancent la carte sim juste après l'avoir volé, donc bon, pour l'opérateur c'est ensuite impossible d'immobiliser le téléphone.

Euh, IMEI =! carte sim

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5072489
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-03-2005 à 19:05:45  profilanswer

ah d'accord :jap:
edit: mais comment un téléphone peut-il accéder a un quelconque réseau (nécéssaire pour le bloquer) sans carte sim?

Message édité par tibo2002 le 15-03-2005 à 19:06:22

---------------
n°5072495
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2005 à 19:07:45  profilanswer

Ce qui se bloque c'est le téléphone lui-même lorsqu'il détecte que la carte Sim a été changée. Et là il demande un code, interne au téléphone et pas associé à la carte Sim.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5072685
comeon
Posté le 15-03-2005 à 19:37:12  profilanswer

jai eté temoin d'une agression devant des CRS,intervention impossible car il etaient 20 ( j'etais tout seul), les CRS n'ont pas bougé.  
   Ayant des sources sures (connaissances dans la police), je peux affirmer que les flics avaient des mots d'ordres: ne pas bouger.
   Alors de deux choses l'une; soit les politiques disent qu'ils ne veulent pas negocier, soit il laisse les flics intervenir, mais il ne laisse pas les jeunes passer tous pour des voyous et pour des gens incultes.
 Alors un mot: SOYEZ HONNETE

Message édité par comeon le 15-03-2005 à 19:37:43
n°5072742
Ren'
Posté le 15-03-2005 à 19:47:26  profilanswer

:ouch:

EDIT : Je suis surpris de voir un article non-politiquement correct sur un journal comme Le Monde.

Message édité par Ren' le 15-03-2005 à 19:52:23
n°5072838
Osama
Posté le 15-03-2005 à 19:59:21  profilanswer

Ren' a écrit :

:ouch:

EDIT : Je suis surpris de voir un article non-politiquement correct sur un journal comme Le Monde.

Faut apprendre à lire alors [:sweet purple]

n°5072878
LeRoiDesOg​res
Posté le 15-03-2005 à 20:05:38  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est pas pareil en Corse, que tu sois "blanc" "noir" "vert" si tu joue au con tu te fais soit "éclater la gueule" soit "flinguer"... la france devrait en prendre de la graine plutot que de faire passer ces sanguinaires pour des victimes.

C'est du racisme pur et simple selon moi, d'ailleur je comprend pas pourquoi les autorités laissent ces bande en liberté...

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5072960
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 20:13:27  profilanswer

Cette violence des manifestations n'est pas exceptionelle , c'est une violence sociale quotidienne qui se donne parfois à voir chez les riches , forcément ils en ont peur puisqu'il ne la rencontre qu'a la télé ..

Comment veux tu isoler ces groupes ?

j'était dans les cordons du service d'ordre de l'UNL cette aprem , je peux t'assurer qu'ils ne sont pas constitués , et que les flics n'ont pas interets à stopper ces actions qui servent au gv en décrédibilisant le mouvement .
Mais les organisations ont été efficaces , avec l'appuie des services d'ordres de syndicats étudiants ( UNEF notamment ) , de FO , une discipline de cortege assez stricte , bref les incidents sont courants dans les manifs , mais on peut aussi s'en prévaloir

les incidents du 8 mars incombent pour une grande majorité à la gestion que les CRS ont eu de la manif , les syndicats doivent gérer LEUR cortège , rien de plus , pas les rues adjacentes

Message édité par Magicpanda le 15-03-2005 à 20:17:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5072971
crvt
Membre
Posté le 15-03-2005 à 20:14:27  profilanswer

Franco à l'Elysée aussi :o

n°5073005
Ren'
Posté le 15-03-2005 à 20:17:38  profilanswer

crvt a écrit :

Franco à l'Elysée aussi :o

Le problème c'est qu'un parti va malheureusement bien en profiter :/

n°5073011
fils_de_la​_lumiere
Posté le 15-03-2005 à 20:18:36  profilanswer

Pour les téléphones j'avais cru entendre (ou comprendre) quelque chose de trés (trés) radical à une époque. Un dispositif intégré dans tout les téléphones qui détruisait le téléphone matériellement, je sais pas exactement comment, ptet en grillant une puce. En tout cas je ne comprend pas pourquoi ce disposible n'est toujours pas mis en place car dans la plupart des cas la victime ne connait pas son agresseur (dans le cas de la manif par ex).

n°5073036
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 20:20:57  answer

Tolor a écrit :

moi j'ai tendance a croire a ce genre de choses
mais d'un autre coté, je me dis que des dégats matériels seraient des couts pour le gouvernement

n°5073038
Ren'
Posté le 15-03-2005 à 20:21:15  profilanswer

Osama a écrit :

Faut apprendre à lire alors [:sweet purple]

Ben voir un article même deux qui parle du racisme anti-blanc qui se développe en banlieue c'est plutôt rare.

n°5073042
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-03-2005 à 20:21:39  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Pour les téléphones j'avais cru entendre (ou comprendre) quelque chose de trés (trés) radical à une époque. Un dispositif intégré dans tout les téléphones qui détruisait le téléphone matériellement, je sais pas exactement comment, ptet en grillant une puce. En tout cas je ne comprend pas pourquoi ce disposible n'est toujours pas mis en place car dans la plupart des cas la victime ne connait pas son agresseur (dans le cas de la manif par ex).

peu importe le téléphone voler , ce qui compte c'est de revendiquer une injustice sociale par la violence ( une injustice réelle , etre lycéen , c'est déja une chance plutot rare dans certaines communes ... )

Ce racisme existe , c'est une erreur de le négliger ( tout comme le racisme anti noir .. )

Il a en partie les memes origines : misere sociale , anomie

Message édité par Magicpanda le 15-03-2005 à 20:23:13

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
8 mars journee de la femmeLa Logan en vente en Belgique le 4 mars...
[topic unique] Le Promeneur du Champ de MarsPhrase étrange sur emballage de mars
Nouveau spam 100% LyceensBoules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz...
mars , titan et ...Plus de film le mardi ?
Site de physique et chimie pour les LYCEENSla TNT est prévu pour mars 2005 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR