|
Auteur | Sujet : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:07:57 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
printf Baston ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
printf Baston ! | Disons que ce type de manipulation c'est plutôt le genre des trotkistes habituellement |
Tolor ModérateurMais heu... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:23:02 |
printf Baston ! |
|
tibo2002 C'est très content. | sauf qu'a la défense, c'était du bouffage de flics et de tout ce qui passait a portée. pas la. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
printf Baston ! | La cause conditionne la conséquence, pas l'inverse. |
Osama | Manifestations de lycéens : le spectre des violences anti-"Blancs"
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 15-03-2005 à 15:31:35 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
maouuu | retire l'objectif qualificatif avant arabe si tu ne veux pas que ça dégénère |
ATMOS |
[quote]
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
ATMOS |
[quote]
|
Makiavel Bonjour |
fils_de_la_lumiere |
|
ats |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ren' | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 648,0.html
Message édité par Ren' le 15-03-2005 à 19:52:23 |
Osama |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Magicpanda Pushing the envelope | Cette violence des manifestations n'est pas exceptionelle , c'est une violence sociale quotidienne qui se donne parfois à voir chez les riches , forcément ils en ont peur puisqu'il ne la rencontre qu'a la télé ..
Message édité par Magicpanda le 15-03-2005 à 20:17:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crvt Membre | Franco à l'Elysée aussi |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:20:57
|
Ren' |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 15-03-2005 à 20:23:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
8 mars journee de la femme | La Logan en vente en Belgique le 4 mars... |
[topic unique] Le Promeneur du Champ de Mars | Phrase étrange sur emballage de mars |
Nouveau spam 100% Lyceens | Boules de neige et propos inacceptables de lycéens à Auschwitz... |
mars , titan et ... | Plus de film le mardi ? |
Site de physique et chimie pour les LYCEENS | la TNT est prévu pour mars 2005 !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation des lycéens Mardi 8 Mars... Tout simplement : nul ! |