Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

Travaillerez-vous le lundi de Pentecôte?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le lundi de Pentecôte, vous travaillez?

n°5589489
printf
Baston !
Posté le 18-05-2005 à 19:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

docbabar a écrit :

j'ai bosse le lundi de pentecote et j'en suis fier  
j'ai paye ma dette pour les vieux comme ca je donnerais pas au restaudu coeur et pour le tsunami noel 2005 :D

A combien était la consultation ? :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 19:20:43  profilanswer

n°5665720
Zecat
Je cherche...
Posté le 26-05-2005 à 21:03:09  profilanswer

J'étais au bureau et j'ai passé mon temps à discuter ou à être sur internet  :D

---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5669522
docbabar
Toubib officiel
Posté le 27-05-2005 à 08:26:08  profilanswer

printf a écrit :

A combien était la consultation ? :D

gratos comme d'hab a l'hopital! :lol:  

n°6136488
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 15:25:47  answer

toujours pas

n°8591426
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-06-2006 à 19:55:58  profilanswer

Et je travaille encore :(

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8591559
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-06-2006 à 20:20:29  profilanswer

Et qui se fait baiser encore une fois? les crétins du privé qui vont bosser demain [:dawa]
C'est quand meme hallucinant, on supprime un jour ferié, on le fait pour tout le monde point barre.

Le summum du grotesque : la sncf qui fait travailler tout le monde 3 minutes de plus par jour [:rofl]
apparemment ca suffit pas pour faire rouler autant de trains ce lundi qu'un jour normal

La je sais pas si c'est de la provocation gratuite ou de la connerie pure et simple de la part des fonctionnaires du ministere de l'education : les ecoles et lycées fermés pour un "jour de pedagogie". Ces brillants decideurs sont ils si deconnectés de la vie des francais pour ne pas penser a faire cette journée pedagogique le vendredi du pont de l'ascension, plutot qu'un lundi à la con? Au lieu de ca on prefere forcer les parents à ne pas partir en week end de 4 jours, et à leur pourrir la vie le lundi (par plaisir sadique?).

---------------
last.fm
n°8591608
madyodaseb
Posté le 04-06-2006 à 20:26:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et qui se fait baiser encore une fois? les crétins du privé qui vont bosser demain [:dawa]
C'est quand meme hallucinant, on supprime un jour ferié, on le fait pour tout le monde point barre.

Le summum du grotesque : la sncf qui fait travailler tout le monde 3 minutes de plus par jour [:rofl]
apparemment ca suffit pas pour faire rouler autant de trains ce lundi qu'un jour normal

La je sais pas si c'est de la provocation gratuite ou de la connerie pure et simple de la part des fonctionnaires du ministere de l'education : les ecoles et lycées fermés pour un "jour de pedagogie". Ces brillants decideurs sont ils si deconnectés de la vie des francais pour ne pas penser a faire cette journée pedagogique le vendredi du pont de l'ascension, plutot qu'un lundi à la con? Au lieu de ca on prefere forcer les parents à ne pas partir en week end de 4 jours, et à leur pourrir la vie le lundi (par plaisir sadique?).

Oui mais là tu parles des glandeurs de profs car je bosse dans l'éducation nationale et le personnel adminstratif bosse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par madyodaseb le 04-06-2006 à 20:26:46
n°8591616
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-06-2006 à 20:28:35  profilanswer

madyodaseb a écrit :

Oui mais là tu parles des glandeurs de profs car je bosse dans l'éducation nationale et le personnel adminstratif bosse ;)

non je parle des cretins au ministere qui ont choisi ce lundi pour cette fameuse journée pedagogique? quel est l'interet de la manip a part se faire hair par tous les parents d'eleves non fonctionnaires?

---------------
last.fm
n°8594278
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-06-2006 à 10:14:32  profilanswer

bon... difficile de lancer un fight privé-fonction publique [:thalis]
hfr c'est plus ce que c'etait [:grise mine]

---------------
last.fm
n°8594302
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2006 à 10:18:13  profilanswer

Ce matin aux infos, des directeurs d'etablissement pour personnes agees disaient que, comme on pouvait s'y attendre, ils n'avaient pas recu l'argent de la precedente journee pour les vieillards, celle de 2005. Apres ClearStream, une nouvelle affaire OldFart? Naaaannn, ils vont enterrer ca comme d'habitude...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 10:18:13  profilanswer

n°8594315
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-06-2006 à 10:20:19  profilanswer

C'était bien ce matin, personne sur la route :o

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°8594328
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 10:21:54  answer

Marc a écrit :

C'était bien ce matin, personne sur la route :o

Tu vas nous faire croire que tu travailles, toi ? :o

n°8594339
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-06-2006 à 10:24:22  profilanswer

En principe oui mais la SNCF marche comme un jour férié alors je reste à ma maison (RTT inside)

C'est cool. En plus il n'y a pas grand monde au boulot donc de toute façon ça n'avancerait pas aujourd'hui. J'ai maté mes mails : quasi rien [:mouais]  

mais il fait moche :fou:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8594351
elpoulpo
nickel
Posté le 05-06-2006 à 10:27:30  profilanswer

:fou:  

C'est de l'arnaque pure et simple là, toutes les administrations fermées, 40% de gens au taff, dont 56% dans le privé,....

Bon, au moins, ça roulait bien en effet.... :o

n°8594374
tdk04
Posté le 05-06-2006 à 10:32:05  profilanswer

N'empeche que j'aimerai bien voir un topo de ce qui a été gagné grace a cette journée travaillé et a qui a t-on donné et combien...

n°8594375
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-06-2006 à 10:32:58  profilanswer

Non je bosse pas cette année :D (se rappelle du post de l'an dernier :fou:)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°8594386
trevor5
Posté le 05-06-2006 à 10:35:07  profilanswer

Il manque une alernative au sondage, ceux qui vont au travail ce lundi mais qui ne branle rien et discute avec les collègues de chose et d'autre !

T'façon y'a la moitier de l'entreprise qui à posé un RTT alors on peut pas tous travailler, le travail des uns dépend du travail des autres  :o .

n°8594426
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2006 à 10:43:27  profilanswer

Nos responsables sont tous en conge, il n'y a que les prestataires qui bossent, bien naturellement... C'etait la meme chose le week end dernier, avec le pont.
Ca me troue le popotin de constater ces inegalites, et que finalement, tout le monde encaisse... Ca veut dire qu'ils peuvent maintenant en faire sauter d'autres, il en reste pas mal, y a du choix :O

---------------
n°8594431
fangio38
GAZ !
Posté le 05-06-2006 à 10:44:28  profilanswer

Moi chui au taff, mais je sens que les horaires vont être légers :D

---------------

n°8594480
Wendigo
Posté le 05-06-2006 à 10:50:32  profilanswer

Ben c'est le gros pb du monde du travail : il n'y a jamais eu d'égalité ^^°

---------------
n°8594569
askja
Posté le 05-06-2006 à 11:02:12  profilanswer

trevor5 a écrit :

Il manque une alernative au sondage, ceux qui vont au travail ce lundi mais qui ne branle rien et discute avec les collègues de chose et d'autre !

T'façon y'a la moitier de l'entreprise qui à posé un RTT alors on peut pas tous travailler, le travail des uns dépend du travail des autres  :o .

Moi !  :D  
L'année dernière, j'avais réussi mon pari: ne pas allumer mon ordi.
Cette année, j'ai perdu, il est allumé, mais il me sert à aller sur hfr...  :lol:  

Une petite question: les Français bossent 35 heures, c'est des branleurs; ils peuvent bien travailler une journée pour les vieux dixit Perben ce matin sur France Inter.
Que dire de ceux qui travaillent dans des pme de - de 20 salariés (une partie pas franchement négligeable de la population), qui n'ont pas signé d'accord sur la réduction du temps de travail, et qui en plus se tape une journée de solidarité?  :fou:  :fou:  :fou:  

n°8594651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2006 à 11:12:51  profilanswer

J'aime beaucoup le nom, Journee de la Solidarite... Comment forcer les gens a accepter quelque chose en jouant sur la corde sensible... "Regardez ces personnes agees. Vous n'allez pas refuser ce petit geste pour les aider, n'est ce pas?"
Je n'ai qu'une envie : de refuser :O Mais je n'ai pas (eu) mon mot a dire...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 05-06-2006 à 11:23:24

---------------
n°8594685
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-06-2006 à 11:16:04  profilanswer

Je suis en stage, et aujourd'hui je bosse...

Bon moi ça va, j'ai du boulot (sisi c'est vrai :p), mais je vois tout le monde autour de moi dans le bureau qui n'a rien à glander, et qui sont en train de parler de la possibilité de foutre le camp bien plus tôt que prévu plutôt que de s'ennuyer comme des rats morts.

n°8595185
reset.smit​h
Posté le 05-06-2006 à 12:38:31  profilanswer

Bon je reviens du bouleau et je me suis fait chier comme un rat mord :/

n°8595196
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-06-2006 à 12:40:57  profilanswer

dans ma boite tout le monde bosse comme des ienchs :o

---------------
last.fm
n°8595197
Wendigo
Posté le 05-06-2006 à 12:40:57  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon je reviens du bouleau et je me suis fait chier comme un rat mord :/

Un rat qui mord se fait rarement chier ;)

---------------
n°8595551
Kent83
Posté le 05-06-2006 à 13:29:33  profilanswer

est ce que LA POSTE est ouverte aujourd'hui?

n°8595567
tdk04
Posté le 05-06-2006 à 13:32:14  profilanswer

Kent83 a écrit :

est ce que LA POSTE est ouverte aujourd'hui?

non  :D
Pas chez moi du moin

Message édité par tdk04 le 05-06-2006 à 13:32:38
n°8595578
Kent83
Posté le 05-06-2006 à 13:33:40  profilanswer

Ok merci c'était plus important que ça pour moi de le savoir que ça en avait l'air.

n°8596264
askja
Posté le 05-06-2006 à 15:05:40  profilanswer

putain que ça me fait chier d'être là ! :fou:  :fou: tout ça parce que le bossu du Poitou n'a pas su gérer une crise, il instaure une journée de solidarité ! Ca me GOOOOOONFLE !  :fou:  :fou:  
L'année prochaine, le lundi de Pâques saute, solidarité pour le Clémenceau, le 1er mai saute saute, solidarité pour Clearstream, enfin, à chaque fois qu'ils font une connerie un jour férié est supprimé...

n°8596270
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 05-06-2006 à 15:06:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'aime beaucoup le nom, Journee de la Solidarite... Comment forcer les gens a accepter quelque chose en jouant sur la corde sensible... "Regardez ces personnes agees. Vous n'allez pas refuser ce petit geste pour les aider, n'est ce pas?"
Je n'ai qu'une envie : de refuser :O Mais je n'ai pas (eu) mon mot a dire...

Surtout qu'on est même pas sûrs du résultat. ESt ce que les conditions de vie de nos aînés sera vraiment améliorée ???
Si ça fait comme pour la vignette, soit-disant instaurée pour financer les retraites, on l'a payé pendant des années et le problème des retraites n'est toujours pas résolu.
Finalement, la solution au problème des retraites, c'est de ne pas aider les vieux et de les laisser mourrir à chauque coup de chaud ou de froid ! (2nd degré je précise)

Mais pour en revenir au fameux lundi de pentecôte, c'est un fiasco.
1° on n'a même pas pu choisir le jour de soit-disant solidarité, le lundi de pentecôte n'arrange pas forcément tout le monde.
2° chacun fait sa sauce : certains travaillent, d'autres non, du coup on ne sais plus à quoi s'en tenir (est-ce que la poste est ouverte par exemple ?)
3° moins de gens partent en week-end prolongé, donc, manque à gagner pour les métiers du commerce et de l'hôtellerie.
4° les camions n'ont toujours pas le droit de circuler (quel est l'imbécile qui n'a pas pensé modifier cette interdiction ?) donc ils perdent un jour à rien faire si ils doivent bosser, et les magasins ne sont pas livrés alors qu'ils sont ouverts
... que de situations confuses et discordantes en fin de compte. ils sont forts nos ministres !

Pour ma part, je travaille dans le privé et cette journée a été définie comme RTT obligatoire. (la meilleure façon de se faire baiser sans s'en rendre compte)

n°8596291
Fructidor
Posté le 05-06-2006 à 15:10:01  profilanswer

butterfly effect a écrit :

2° chacun fait sa sauce : certains travaillent, d'autres non, du coup on ne sais plus à quoi s'en tenir (est-ce que la poste est ouverte par exemple ?)

Ca, tu peux être sûr que non.

n°8596309
butterfly ​effect
heavy metal universe
Posté le 05-06-2006 à 15:14:15  profilanswer

askja a écrit :

tout ça parce que le bossu du Poitou n'a pas su gérer une crise

Surtout que la canicule, personne n'y était pour quelque chose. Ce sont les aléas de la météo qu'on ne peut pas maîtriser, tout juste prévoir.
On a juste mis du temps à réagir parce que c'était la période de vacances.
Et puis, c'est malheureux à dire, mais ce sont les plus faibles qui ont trinqué. On appelle celà la sélection naturelle, ce terme est utilisé en bio quand on parle des plante et des animaux, et si ça en choque certains rappellons nous que nous sommes des animaux.
De toute façon, tôt ou tard, ils y seraient passés. Personne n'est éternel.

n°8596332
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2006 à 15:18:46  profilanswer

Je suis prestataire. Donc si l'entreprise ou j'effectue ma mission bosse, alors je bosse. Sinon, on m'enleve un rtt. D'un cote comme de l'autre, je me fais avoir. Aucun vieux ne verra la couleur d'une aiguille de plus parce que j'ai travaille aujourd'hui... Pas meme un verre d'eau durant la prochaine canicule...

Mais c'est ce qui me scie : le gouvernement a tres mal gere la canicule, donc c'est en taxant a nouveau le peuple qu'il pense arranger les choses. Sans en donner le choix, bien evidemment :fou:  
La prochaine epidemie de gastros, on fait sauter Thanksgiving!!! Euuuuhhh, non... Paques, alors? :D

---------------
n°8596452
askja
Posté le 05-06-2006 à 15:35:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La prochaine epidemie de gastros, on fait sauter Thanksgiving!!! Euuuuhhh, non... Paques, alors? :D

Bah ouais, normal non ?
Y a un pb ? Surtout ne pas refléchier sur le fond: instaurer une journée à la con, créer une nouvelle taxe (genre taxe sur les billets d'avion (*) ), bref un pansement sur une jambe de bois. Faire de la démago à fond  à fond pis si possible en carressant le medef dans le sens des poils de couille   :fou:  :fou: l'aime bien ça l'medef
Si jamais ça marche pas, devinez ce qu'on fera?  
1er mai, 8 mai, jeudi de l'ascension, 15 aout, 1er nov, 11 nov, Noël...  il en reste encore des rattrapages possibles...  :sarcastic:  

(*) nan mais quand on y pense... prende l'argent où il est et où il ne peut pas s'enfuir ou ne pas trop gueuler... j'imagine bien une taxe sur l'environnement prise sur les fiches de paye des routiers... ou des agriculteurs

n°8596550
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-06-2006 à 15:48:34  profilanswer

Tiens au fait, j'avais cru entendre à France Info le mois dernier que seul le 1 Mai était un jour férié "légal" en France. Que tous les autres ne sont pas travaillé pour des raisons "historiques" mais peuvent être supprimés c'est vrai ?

Sinon pour répondre au sondage, je bosse aujourd'hui, mais pas en France. Ce jour est férié mais je suis de garde ... 8h à 350% c'est pas si mal.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8596584
joshsenthe​ro
Posté le 05-06-2006 à 15:53:46  profilanswer

J'aime mon travail et je suis heureux de venir travailler aujourd'hui :)

n°8596592
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-06-2006 à 15:54:43  profilanswer

saleté de vieux :o

n°8596601
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-06-2006 à 15:55:32  profilanswer

m'suis couche tard, leve tot, pour aller faire ... heu pas grand chose !!!

penseriez vous qu'une personne agee m'aurai appele pour me remercier...

Et ba NAN meme pas, alors solidaire oui mais hors de question que j'me matte en plus un episode de derrick  

[:dehors2]

n°8596803
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-06-2006 à 16:18:31  profilanswer

Quand je pense que j'ai aucune chance de deviendre vieux...

---------------
n°8596972
askja
Posté le 05-06-2006 à 16:40:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quand je pense que j'ai aucune chance de deviendre vieux...

alors tu es mon ami toi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ??
que faites vous quand vous ne travaillez pas ?Bonne soirée pour ce lundi et les autres: SPECTACLE d'IMPROVISATION
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09FIA WEC • 6h d'Imola 20/04/2025 •To finish first, first...Finish
Manifs du lundi soir, en Allemagnelundi dans "incroyable mais vrai"
[ L'Eté de tous les reccords ] Cherche enregistrement du Lundi 29/06place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
Plus de sujets relatifs à : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)