|
Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:20:43 ![]() ![]() |
Zecat Je cherche... | J'étais au bureau et j'ai passé mon temps à discuter ou à être sur internet --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
docbabar Toubib officiel |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:25:47 ![]() toujours pas |
yopyopyop หมดตูด | Et qui se fait baiser encore une fois? les crétins du privé qui vont bosser demain --------------- last.fm |
madyodaseb |
Message cité 1 fois Message édité par madyodaseb le 04-06-2006 à 20:26:46 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | bon... difficile de lancer un fight privé-fonction publique --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 10:18:13 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'était bien ce matin, personne sur la route --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 10:21:54 ![]()
|
elpoulpo nickel | |
tdk04 | N'empeche que j'aimerai bien voir un topo de ce qui a été gagné grace a cette journée travaillé et a qui a t-on donné et combien... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non je bosse pas cette année --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fangio38 GAZ ! | Moi chui au taff, mais je sens que les horaires vont être légers --------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est le gros pb du monde du travail : il n'y a jamais eu d'égalité ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
askja |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'aime beaucoup le nom, Journee de la Solidarite... Comment forcer les gens a accepter quelque chose en jouant sur la corde sensible... "Regardez ces personnes agees. Vous n'allez pas refuser ce petit geste pour les aider, n'est ce pas?"
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-06-2006 à 11:23:24 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
reset.smith |
yopyopyop หมดตูด |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kent83 |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 05-06-2006 à 13:32:38 |
Kent83 | Ok merci c'était plus important que ça pour moi de le savoir que ça en avait l'air. |
butterfly effect heavy metal universe |
|
Fructidor |
|
butterfly effect heavy metal universe |
|
askja |
|
joshsenthero | J'aime mon travail et je suis heureux de venir travailler aujourd'hui |
archange_redemption 大塚愛 | saleté de vieux |
askja |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |