|
Auteur | Sujet : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
je me demande comment la "rentabilité" des employés à été mésurées --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 09:17:21 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Prems Just a lie |
canardeur | Moi j'ai posé un congé sans solde ce jour |
crapaudine Batracien jovial | Moi je travaille le jeudi de l'ascension alors je dors le lundi (normal) --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est un jour férié légal il me semble. (En Belgique) |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:07:57 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
cassebrik RIP upsa |
|
docbabar Toubib officiel | je bosse puisque c'est la loi |
docbabar Toubib officiel | je n'ai pas la chance de travailler 1 minutes 40 secondes de plus parjour::: |
kumkuat |
Message édité par kumkuat le 28-04-2005 à 17:38:19 |
Leg9 Fire walk with me | Non je ne bosse pas, le client fermant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 18:04:13 ![]()
|
Nebulah | je vais en cours ce lundi là, et je trouve ca completement con. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
phosgenator | je bosse mais pour moi ca change rien dans la mesure ou de toute façon j'aurai quand même bossé.
|
thadawg Putting knowledge into heads | Malheureusement, je ne fais plus partie des faineants qui beneficient des x jours feries par an... |
cassebrik RIP upsa |
|
moard En colère. | perso,je travaille du lundi au samedi inclus toute l'annee, j'ai que le dimanche.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 18:47:02 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Oui, puisque de toute façon à mon école les jours fériés je les rattrape le samedi ou en heures de cours supplémentaires Message édité par Atropos le 28-04-2005 à 18:54:41 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 28-04-2005 à 18:54:59 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-04-2005 à 19:41:37 |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 28-04-2005 à 21:34:41 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Entrelacs Tricotrice |
|
sebfun | oui restauration powaaaa Message édité par sebfun le 28-04-2005 à 21:43:22 |
printf Baston ! | Je suppose, je ne sais même pas quand est la Pentecôte. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50 | Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ?? |
que faites vous quand vous ne travaillez pas ? | Bonne soirée pour ce lundi et les autres: SPECTACLE d'IMPROVISATION |
wanadoo censuré par l'us army!! news afp de lundi 20/09 | FIA WEC • 6h d'Imola 20/04/2025 •To finish first, first...Finish |
Manifs du lundi soir, en Allemagne | lundi dans "incroyable mais vrai" |
[ L'Eté de tous les reccords ] Cherche enregistrement du Lundi 29/06 | place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir |
Plus de sujets relatifs à : Le lundi de Pentecôte, vous travaillez? |