Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Levons-nous contre le tuning PC!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Levons-nous contre le tuning PC!!!!!

n°193024
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-03-2003 à 19:20:21  profilanswer
 

salut
depuis quelques temps, un véritable fléau ronge le système nerveux deja gravement atteint des utilisateurs de pc que nous sommes: je parle bien entendu du tuning PC.
Cette horreur est encore plus ridicule que le tuning voiture
Laissez vos pécés tranquilles!!Laissez le pioncer tranquille sous votre bureau, ne l'affublez pas d'accessoires pitoyables, de néons qui consomment et chauffent, de ventilos "design" :sarcastic: , des boitiers de la mort-que-si-tu-l'as-pas-t'es-pourri-du-sexe, et j'en passe...
 
Stoppons ce mouvement en disant NON!
 
 
 
merci de votre compréhension
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 19:20:21  profilanswer
 

n°193027
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2003 à 19:20:51  profilanswer
 

:heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Levons-nous contre le tuning PC!!!!!

 

Sujets relatifs
La discrimination positive ? pour ou contre ?Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat
mon "projet" contre la "violence routière"Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez
Projet de loi contre l'insécurité routièrePour ou contre la creation d'une Union Mediterraneene
[Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)
[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrircontre remboursement
Plus de sujets relatifs à : Levons-nous contre le tuning PC!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR