|
Auteur | Sujet : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 00:01:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2008 à 00:24:44 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2008 à 00:01:01 ![]() ![]() |
zozor |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le premier ministre kosovar accusé de trafic d'organes !!! --------------- mes_feeds |
zozor |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 19:18:14 ![]()
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'europe n'a aucun choix : pas celui de renvoyer les kosovars ex réfugiés politiques parce que sans l'argent qu'ils envoient le kosovo s'effondre, pas celui de refuser de financer le kosovo parce que s'il s'effondre ce sera l'exode massif vers l'europe. et pas celui de changer d'avis à propos de l'indépendance, évidemment...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:00:03 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
L'UE (et, soyons clairs, une large partie de ses habitants) sont ouvertement pro-kosovars ... qu'ils assument Toujours est-il que, devant la force de l'UE à lutter contre le réel, je ne serais pas étonné qu'elle en vienne à utiliser tout moyen si elle y trouve un intérêt .... (elle le fait déjà en Bosnie en refusant l'auto détermination d'un peuple) Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-04-2008 à 20:34:24 --------------- Attention je mords :o |
zozor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 15:29:29 ![]() La Russie contre-attaque et profite de l'effet Kosovo :
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 15:31:14 |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 17-04-2008 à 19:52:34 --------------- Attention je mords :o |
zozor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | résolution 1244 http://www.un.org/french/docs/sc/1999/99s1244.htm morceaux choisis Réaffirmant l'appel qu'il a lancé dans des résolutions antérieures en vue d'une autonomie substantielle et d'une véritable auto-administration au Kosovo, Considérant que la situation dans la région continue de constituer une menace pour la paix et la sécurité internationales, 10. Autorise le Secrétaire général, agissant avec le concours des organisations internationales compétentes, à établir une présence internationale civile au Kosovo afin d'y assurer une administration intérimaire dans le cadre de laquelle la population du Kosovo pourra jouir d'une autonomie substantielle au sein de la République fédérale de Yougoslavie, et qui assurera une administration transitoire de même que la mise en place et la supervision des institutions d'auto-administration démocratiques provisoires nécessaires pour que tous les habitants du Kosovo puissent vivre en paix et dans des conditions normales; ANNEXE 2 Il convient de conclure un accord sur les principes suivants afin de trouver une solution à la crise du Kosovo :... C Maintenir une présence dans les lieux du patrimoine serbe; C Maintenir une présence aux principaux postes frontière. s'il y a quelqu'un qui ne respecte pas la résolution de l'onu c'est l'onu... Message édité par hpdp00 le 18-04-2008 à 18:33:30 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zozor |
Message édité par zozor le 08-05-2008 à 00:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 01:34:53 ![]() Moi ce qui m'amuse c'est la chose suivante :
|
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 11:57:13 ![]()
|
zozor | [HS]
|
hpdp00 bleus, c'est fou | La communauté internationale a promis vendredi 1,2 milliard d'euros au Kosovo pour relancer son économie à bout de souffle.
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 17:14:30 ![]()
|
java_c_bien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yems93 Abordable comme un 100g | y'a pas de topic sur karazic? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
asmomo | Visiblement non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pascalbelmat Pro Poutine | En parlant de Karazic, toutes les chaînes de tv on montré des images de camps de concentration serbes avec des mecs tous maigres.
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Pour faire suite a mon message précédent, j'ai trouvé ça :
ici : http://www.michelcollon.info/reponses_tm.php
|
asmomo | J'ai vu cette image l'autre jour dans un reportage sur le procès de Milosevic.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
srfcboy Back to Baas | Le kosovo volé, docu tchéque traduit en français, 2007 :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 20:30:32 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | L'Assemblée générale de l'ONU a approuvé hier le projet de résolution de la Serbie visant à saisir la Cour internationale de justice (CIJ) sur la légalité de l'indépendance autoproclamée de la province du Kosovo.
grrrrrrrrlefelin | Ahtisaari, prix nobel de la paix ... quelle blague --------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 04:40:32 ![]()
|
milo51 | Des terroristes albanais attaquent la macédoine.
Message cité 1 fois Message édité par milo51 le 10-05-2015 à 14:48:45 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
milo51 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
milo51 | bilan des affrontements 22 morts, dont 8 policiers, et 37 blessées.
Message édité par milo51 le 10-05-2015 à 22:38:05 |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 1 hil y a 1 heure
Message édité par symaski62 le 09-01-2016 à 23:03:22 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre la faim dans le monde | partition piano avec...des mi# et si# |
Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ? | Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en Belgique |
Libye : les otages contre des armes | que faire contre la phobie des araignées ? |
Comment lutter contre le réchauffement ou construisez le blog écolo? | Que faire contre une piqûre d'oursin ?? |
Que faire contre les moustiques? | Guy Roux revient :Pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |