|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté |
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2016 à 12:06:37 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | j'ai entendu parler que la faillite de la deutsch bank allait arriver sous peu entrainant dans sa chute l'allemagne et l'europe
--------------- HFR tools |
cashless | Keretz
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | La justice ne vas pas dire avoir été bâillonné ou acheté. --------------- |
sicqo unleash the dragon... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2017 à 06:57:16 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage | j'ai du mal à croire qu'une banque de la taille de la SG n'ait pas vu l'entourloupe. après j'ai pas le dossier en main, donc je laisse ça à l'appréciation des juges |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sicqo unleash the dragon... | ça date.
|
symaski62 | https://twitter.com/vvantighem/stat [...] 8536159237
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | La Société Générale assigné par Bercy à rendre les 2.2 milliards d'Euros indue-ment touché dans l'affaire Kerviel :
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | Repost |
symaski62 | https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%B4me_Kerviel
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |