|
Auteur | Sujet : [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté |
---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
Après pour l'incompétence, j'ai toujours dit que la SG avait été merdique dans son contrôle et d'ailleurs une dizaine de personnes ce sont faites virer pour la faillite du contrôle. Kerviel n'a jamais été un hacker de génie, il a su exploiter des failles qu'il connaissait. Je ne sais plus quel cadre SG a dit pendant le procès "on a été certes très mauvais, mais on n'a pas été malhonnête", ça résume assez bien mon opinion. Et soit dit en passant... Je suis pas certain que ce soit glorieux pour la SG de dire qu'ils n'ont pas su détecter 50 milliards de risque pendant plusieurs semaines. Vois le niveau de crédibilité après ça |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 20:23:58 Cadeau: kerviel chez Ruquier |
as253 Loucheur averti | Kerviel : bouclé.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Franchement, dans cette histoire monté de toute pièce par la SG, il y a eu quand même de grosse magouille pas légale dans la part de certains au gouvernement à l'époque en 2008.
--------------- |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Il raconte surtout n'importe quoi cet article --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 07:56:25 |
dreamer18 CDLM | Le carry back est réel --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Huber Chonzu IDDH |
|
sicqo unleash the dragon... |
trop gros...
|
deumilcat |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Un article très sympa de médiapart sur l'affaire Kerviel, ou un témoin salarié du groupe Société Générale témoignant en la faveur de Jérôme Kerviel, la justice a refusé de l'entendre.
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 30-11-2013 à 10:23:37 --------------- |
|
sicqo unleash the dragon... | Kerviel retourne en prison, un nouveau procès au civil
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | kerviel en mode Forrest Gump
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
roland- |
sicqo unleash the dragon... | surtout qu'en face tu as une contrepartie...
|
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 21-03-2014 à 17:12:24 |
|
roland- |
|
Setlel |
|
Message édité par sicqo le 21-03-2014 à 18:40:51 |
in_your_phion |
|
Setlel |
Je ne vois pas l'intérêt d'un ancien controleur de gestion à mentir sur le fait que son ancien bosse avait détourné du fric et repartir avec un chèque. Ou d'un ancien collègue bossant sur une "petite application" me parlant d'un manque en gagner d'un milliard suite à un change non prévu/non communiqué. Et ca, c'est juste quelques examples.... Les gens ne comprennent pas ce qu'est la sécurité informatique ou n'en veulent pas :chez ce même client, j'avais trouvé les accès en lecture/écriture à la base de prod pour plusieurs applications dites sensibles sur un shared "public", les taux journaliers de tous les presta du service, les budgets initiaux de divers projets etc, chez un autre, on nous avait filé une BDD de test contenant les salaires de tous les employés de la boite (alors que ce qu'on faisait n'avait rien à voir) chez un autre, c'était la copie des passeports de la clientèle mais la on s'éloigne du domaine bancaire. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 30-03-2014 à 10:55:51 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Non mais kerviel.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sicqo unleash the dragon... | leonarda l'a fait pourquoi pas Kerviel |
jello |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le |