|
Auteur | Sujet : [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:31:31 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on a pas les attendus sur les motivations ?
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah oui, ok, ça se tient pas si mal... --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 10:49:22
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 10:51:16 |
sicqo unleash the dragon... | vice de procédure.
|
cedgone |
Pour le coup je ne suis pas trop d'accord de dire que c'est que un point uniquement technique. Message édité par cedgone le 08-06-2016 à 15:16:08 |
sicqo unleash the dragon... | L’État s'est fait enflé, c'est tout.
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 18:28:45
|
sicqo unleash the dragon... | et c'est là que l'email de Oudéa prend tout son sens.
|
dreamer18 CDLM |
Tu parles de la comm interne qui a été envoyée à tous les salariés il y a quelques semaines ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sicqo unleash the dragon... |
hpdp00 bleus, c'est fou | et qui dit quoi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | il a circulé sur le figaro, je ne sais pas s'il y est encore...
|
--------------- |
sicqo unleash the dragon... | des preuves, en gros tout a été fait dans les règles entre Middle et Back, c'est lui qui a merdé tout seul au Front.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | infos140 @infos140 2 hil y a 2 heures
Message édité par symaski62 le 23-09-2016 à 15:24:14 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 15:25:33 Je me demande si c'est pas plus chiant pour lui d'avoir 1 barre d'amende, que la sg pourra vraiment lui réclamer, que 5 yards qu'on ne peut pas sérieusement lui demander de payer |
d750 | si il était trader, il est pas sensé avoir des primes de plusieurs millions par an? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 18:11:29 Il a touché genre 50k en 2006 et ptet 200k ou 300 max en 2007. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 18:25:56 |
sicqo unleash the dragon... | Le but est de le ruiner, et j'imagine que la banque sait exactement ce qu'il a sur son compte |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 18:43:54 Bah c'est pas dur à deviner, il a rien je pense il a quasi pas bossé depuis 2008, bon il a dû toucher des droits pour le bouquin et le film, mais ça m'étonnerait bcp qu'il soit solvable pour 1 barre. |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 19:35:47
Edit: ah tu veux dire suite à l'affaire, pas chez socgen ? Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 19:36:33 |
as253 Loucheur averti | Oui, suite au 1er jugement |
grozibouille | S'il rembourse 1500€ par mois, ça fait au bas mot 30 ans de remboursement, en gros l'emprunt d'une maison. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sicqo unleash the dragon... | vu son sourire il sait qu'il peut rembourser les 1M
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 17:02:15 Je serais surpris qu'il puisse les payer comptant.
|
--------------- |
as253 Loucheur averti |
--------------- |
symaski62 | RTL FranceCompte certifié @RTLFrance 51 minil y a 51 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Atteintes à la liberté de la presse: affaire Dasquié | Liberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ? |
Informatique et liberté | HP12 dans la finance pourquoi ? |
Ouvert dominicale: liberté ou recul social ? Viendez voter ! | Décès de M. Messmer : la France perd un de ses derniers grands Hommes |
Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | Liberté, Egalité et Fraternité. Oui mais non. |
"Les enfants de la liberté" de Mar Lévy | la liberté d'expression donne t'elle le droit de tout dire? |
Plus de sujets relatifs à : [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté |