Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[justice 4 all] La Justice belge poursuit Sharon

n°130589
Seal99
------------------------------
Posté le 17-02-2003 à 21:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi le maghreb donc la france en fait aussi partie

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 21:51:28  profilanswer

n°130601
Freekill
Electron libre…
Posté le 17-02-2003 à 21:56:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais mais bon être anti-arabes par les temps qui courent c'est un peu banal hein :whistle: Par contre l'antisémitisme (en France en particulier) ca fait vendre du papier, surtout aux USA :pt1cable:  

Ceci dit les Andalous sont en général tous d'accord pour dire que les touristes américains sont ce qui se fait de pire?  :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°130615
Freekill
Electron libre…
Posté le 17-02-2003 à 21:59:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Vais retourner militer à l'Amitié entre les Peuples mwa [:kunks]  

Y'a des andalouses ?  :D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°131119
wave
Posté le 18-02-2003 à 00:52:41  profilanswer

Citation :

Ah. Castro ne continue pas de régner en maître absolu à Cuba ? Tu sais à quoi çà ressemble une prison cubaine ? Arafat finance les attentats suicides ... c'est vrai qu'est-ce que c'est après tout ? ...

effecctivement c'est pas bien (comme les prisons américaines d'ailleurs).
mais si on fait un topic sur castro qui est jugé, j'irai pas faire chier dedans pour dire de lui foutre la paix sous prétexte que sharon est encore en liberté. Au fait, tu penses quoi des prisons israëliennes et des gens qu'on y met?:D

Citation :

Bravo  [:the real pinzo]   légitimation des attentats suicides contre les civils. Toi t'as la palme [:netbios] . Essaye de réfléchir une seconde : si c'était un moyen de "résistance" soi-disant, pourquoi aller se faire sauter dans un bus ou une pizzeria ? Pourquoi pas à proximité d'une caserne, d'une patrouille de soldats ? Le choix délibéré des cibles exclusivement civiles empêche de qualifier ces attentats de "résistance". Il ne me semble pas que les résistants pendant la guerre s'en prenaient aux civils allemands mais exclusivement aux SOLDATS.  

je répète (copier/coller:D):
On ne peut pas non plus convaincre un peuple de ne pas se défendre lui-même quand aucune armée n'est en état de le faire.

Citation :

Si c'était une guerre, elle serait finie depuis longtemps. Et des "massacres" y'en a des 2 côtés.  

ah bon si une armée étrangère occupe ton territoire tu ne considères pas ça comme une guerre?

Citation :

Ah. Quel autre peuple a eu recours aux attentats suicides contre des civils dans l'histoire ? Cite m'en un !  
Mais bon, si je suis ton raisonnement, tout palestinien qui meur c'est un scandale, mais quand c'est un israélien, c'est normal ... Ok ... même pas la peine de continuer.

les palestiniens n'essayent pas de contrôler un territoire israëlien. Un peuple opprimé fait forcément des conneries c'est une loi universelle.

n°131340
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 18-02-2003 à 08:06:41  profilanswer

wave a écrit :

Un peuple opprimé fait forcément des conneries c'est une loi universelle.

J'irais meme plus loin en disant qu'un peuple qui a été opprimé (Israel/juifs) repetera ces memes conneries ... un peu comme l'enfant battu, devenu adulte, battera probablement ses enfants ... et qu'il faudra du temps pour changer d'attitude ...

Israel fait exactement ce pour quoi ils ont toujours crié injustice: ils oppriment un autre peuple ...

Alors oui c'est révoltant de voir les palestiniens choisir des cibles civiles ... c'est tout autant révoltant de voir Israel tirer sur des civils ... ca mene à quoi tout ca ?

pourquoi Israel ne peut pas comprendre que la seule résolution de ce conflit est de quitter les territoires occupés ?

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°131374
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 09:16:10  profilanswer

Dernièrement un groupe de palestinien ont fait peter un char avec 4 soldats israeliens dedans, je préfère 1000 fois mieux ce genre d'attaques(diriger contre des militaires) que contre des civiles c bcps plus justifier.

Mais l'un ou l'autre la réponse de tsahal est toujours disproportionner.. (ils detruisent des habitations)
Alors dans ce cas comment voulez vous que les palestiniens tombe pas dans l'exces ? C un cercle vicieux.

Le seul espoir que je vois pour les palestiniens c une intervention etrangère en leur faveur, soit du style la Sfor(comme au kosovo) ou alors carrement une invasion armée qui forcerai tsahal a etre tranquille :sweat:

n°134022
Seal99
------------------------------
Posté le 18-02-2003 à 18:17:34  profilanswer

Ayim a écrit :

Le seul espoir que je vois pour les palestiniens c une intervention etrangère en leur faveur, soit du style la Sfor(comme au kosovo) ou alors carrement une invasion armée qui forcerai tsahal a etre tranquille :sweat:

trés trés peu probable

n°136815
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 19-02-2003 à 16:12:44  profilanswer

dworkin a écrit :

Je suis moi-même un descendant de juifs d'espagne expulsés au Maroc par l'inquisition. C'était en 1492. Depuis, les juifs ont toujours été bien accueillis. J'ai pu me rendre compte par moi-même lors de mon dernier voyage (genre la mère de famille, sans que je lui demande rien du tout qui se tape 50 bornes pour aller acheter de la viande kasher alors que 2 oeufs au plat c'était bien aussi  :pt1cable: ). Le racisme est faible en espagne et ne touche que les gitans.

Et je rappelle qu'en 1992, Juan Carlos a officiellement demandé pardon au Juifs et aux musulmans pour l'inquisition.

Ah bah si c'est QUE les gitans, ca va alors...

J'aime bien aussi le coup de la majuscule et la minisule... Lapsus quand tu nous tiens...

On parle de juifs et plus d'israeliens. On parle de Shoa et plus de procès.
Dworkin refute encore le fondement de ce procès et pense (alors qu'on a x fois demontré le contraire) que la belgique modofie les lois (alors que c'est un rejet en cour de cassation).
On dirait un robot qui repete ce qu'on lui a rabaché depuis sa plus tendre enfance. Jolie propagande. De plus il n'a rien trouvé a retorquer au post plus que pertinent de Freekill... [:ogmios]

n°136848
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 19-02-2003 à 16:17:16  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Dworkin refute encore le fondement de ce procès et pense (alors qu'on a x fois demontré le contraire) que la belgique modifie les lois (alors que c'est un rejet en cour de cassation).
On dirait un robot qui repete ce qu'on lui a rabaché depuis sa plus tendre enfance. Jolie propagande. De plus il n'a rien trouvé a retorquer au post plus que pertinent de Freekill... [:ogmios]  

Il est normal qu'il soit incapable de comprendre le fonctionnement d'une justice avec une cours de cassation puisque la seule loi qu'il connaisse est la loi du Talion  :sarcastic:  

Sinon bien vu pour le lapsus :D

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°136865
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 16:21:24  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

J'aime bien aussi le coup de la majuscule et la minisule... Lapsus quand tu nous tiens...

On parle de juifs et plus d'israeliens. On parle de Shoa et plus de procès.
Dworkin refute encore le fondement de ce procès et pense (alors qu'on a x fois demontré le contraire) que la belgique modofie les lois (alors que c'est un rejet en cour de cassation).

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Alors celle-là on me l'avait encore jamais sortie le coup des majuscules  [:rofl] C'est vrai çà vous arrive jamais de faire des fautes de frappes ou d'avoir une casse imparfaite sur les forums ... 'tain le niveau du débat il est ultime là !  [:netbios]  

Pour la modification de la loi belge, je retrouve un ou deux liens et j'édite ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 16:21:24  profilanswer

n°136939
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 16:34:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Nan mais édite pas hein, ca sert à rien, tu t'es foutu d'dans tu t'es foutu d'dans [:spamafote]

[:ddr555]

j'insiste, j'insiste :d et pis j'ai rien d'autre à foutre cet après-midi ...   :ange:

---------------
n°137032
Harlock_99​9
Posté le 19-02-2003 à 16:49:41  profilanswer

Ouais c'est ca, édite... :sarcastic:  

Le niveau du debat ? Quel débat ? Ca sert a quoi de débattre avec un mec borné ?  :pfff:

n°137082
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 16:58:11  profilanswer

Harlock_999 a écrit :

Ouais c'est ca, édite... :sarcastic:  

Le niveau du debat ? Quel débat ? Ca sert a quoi de débattre avec un mec borné ?  :pfff:  

Nan mais attends tu te fous de qui là ??? On parle d'antisémitisme, tu me fais un procès d'intention en me disant

Citation :

genre "tu t'en fous que les gitans soient vitimes de racisme"  :sarcastic:  

Ensuite tu me lances la vanne la plus ridicule possible en attaquant mon post sur ... l'emploi de majuscules ...  :lol:  

Alors t'es gentil mais dans le gerne borné, t'es pas en reste non plus hein ...  :sarcastic:  

Quant à l'autre décérébré, j'en parle même pas, même si j'attends toujours avec impatience qu'il quote mes "mensonges pro-israéliens" :d

---------------
n°137109
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:01:07  profilanswer

Citation :

http://www.lemonde.fr/recherche_re [...] ES=763+158

Article publié le 1 Février 2003  
Le Sénat belge adopte deux textes pour préciser la « compétence universelle »
par Jean-Pierre Stroobants  
Taille de l'article : 589 mots

Extrait : . Malmenée par les plus hautes instances judiciaires nationales et par la Cour internationale de justice de La Haye, la loi belge dite de « compétence universelle » devait être revue. Jeudi 30 janvier, une majorité de sénateurs a adopté deux textes censés préciser les conditions d'application de ce texte, qui permet aux tribunaux belges de juger les auteurs de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et génocides.

source : lemonde.fr

Bon, alors qu'on viene pas me raconter que c'est qu'une histoire de cassation hein ...  :sarcastic:  Des sénateurs qui "précisent" une loi comme par hasard peu après le rejet de la plainte, j'appelle pas çà une "cassation" ...  :sarcastic:

---------------
n°137139
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 19-02-2003 à 17:03:37  profilanswer

Laisse tomber, Sharon est coupable : il l'a lui-même avoué et tu n'as toujours pas répondu à ça :fuck:

Y a pas comme les aveugles pour pas voir...  :sarcastic:

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°137157
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:06:23  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Laisse tomber, Sharon est coupable : il l'a lui-même avoué et tu n'as toujours pas répondu à ça :fuck:

Y a pas comme les aveugles pour pas voir...  :sarcastic:  

source ? [:ddr555] de plus ce que t'as TOUJOURS PAS compris, c'est que j'ai ajamis dit qu'il était pas coupable, je dis juste que si il doit être jugé, ce n'est pas à la belgique de le faire mais à Israël de laver son linge sale en famille. Point barre.

Au fait, et mes "mensonges pro-israéliens" ??? j'attends toujours ! :lol:

Message édité par Dworkin le 19-02-2003 à 17:08:09

---------------
n°137234
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 19-02-2003 à 17:16:43  profilanswer

dworkin a écrit :

source ? [:ddr555] de plus ce que t'as TOUJOURS PAS compris, c'est que j'ai ajamis dit qu'il était pas coupable, je dis juste que si il doit être jugé, ce n'est pas à la belgique de le faire mais à Israël de laver son linge sale en famille. Point barre.

Tu t'enfonces tout seul :lol: Et le coup de la majuscule est suffisamment révelateur : Les juifs ne considèrement pas les musulmans comme des humains à part entière.

---------------
n°137237
Harlock_99​9
Posté le 19-02-2003 à 17:17:10  profilanswer

dworkin a écrit :

Nan mais attends tu te fous de qui là ??? On parle d'antisémitisme, tu me fais un procès d'intention en me disant

Citation :

genre "tu t'en fous que les gitans soient vitimes de racisme"  :sarcastic:  

Ensuite tu me lances la vanne la plus ridicule possible en attaquant mon post sur ... l'emploi de majuscules ...  :lol:  

Alors t'es gentil mais dans le gerne borné, t'es pas en reste non plus hein ...  :sarcastic:  

Quant à l'autre décérébré, j'en parle même pas, même si j'attends toujours avec impatience qu'il quote mes "mensonges pro-israéliens" :d

Je crois que le mot le plus répété dans ce topic est : "Procès d'Intention".
Si j'ai un peu de temps je les quoterai tous... ca pourrait etre drole.

De plus je vois pas en quoi ta mauvaise foi se transforme en "P d'I" de ma part  :heink: .

n°137249
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:18:58  profilanswer

Citation :

Moi je trouve pas çà drôle d'être confronté à un procès d'intention à chaque post, mais si çà te fait marrer, tant mieux ...

Citation :

De plus je vois pas en quoi ta mauvaise foi se transforme en "P d'I" de ma part  :heink: .

C'est toi qui me parle de majuscules, et c'est moi qui suis de mauvaise foi ... ok ...  [:netbios]

---------------
n°137250
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 19-02-2003 à 17:19:11  profilanswer

Dworkin, comme par hasard, n'a pas répondu à ça : :D

Citation :

Au matin du 16 septembre, l'ordre est donné par le haut commandement de l'armée: "Searching and mopping up of the camps will be done by the Phalangists/ Lebanese Army" *
Pendant la matinée, des obus sont tirés vers les camps depuis les hauteurs environnantes et des tireurs d'élite israéliens postés autour, tirent sans discrimation sur tous les civils se trouvant dans les rues. Vers midi, le commandement militaire israélien donne aux milices phalangistes le feu vert pour l'entrée dans les camps de réfugiés. Peu après 17h, une unité d'environ 150 Phalangistes entre par le sud et le sud-ouest dans le camp de Chatila.  

Jusqu'au matin du samedi 18 septembre 1982, l'armée israélienne, qui savait parfaitement ce qui se passait dans les camps, et dont les dirigeants étaient en contact permanent avec les dirigeants des milices qui perpétraient le massacre, s'est non seulement abstenue de toute intervention, mais a pris une part active au massacre en empêchant des civils de fuir les camps et en organisant un éclairage constant des camps durant la nuit, moyennant des fusées éclairantes, lancées par des hélicoptères et des mortiers.

* Kahan Commission Report, p.14

---------------
n°137256
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 19-02-2003 à 17:20:11  profilanswer

dworkin a écrit :

Citation :

Moi je trouve pas çà drôle d'être confronté à un procès d'intention à chaque post, mais si çà te fait marrer, tant mieux ...

Arrête un peu d'entretenir ta "culture de la victimisation"   :sarcastic:

---------------
n°137268
Harlock_99​9
Posté le 19-02-2003 à 17:21:58  profilanswer

dworkin a écrit :

Citation :

Citation :

Pour les majuscules c'est pas de la mauvaise foi, c'est juste une remarque rigolote. Car tout ceci est tres drole. Surtout toi.

Et tu as encore utilisé le mot "procès d'Intention". Mot dont j'aimerai que tu me soulignes la pertinence de l'usage dans tes propos...
Autrment dit: c'est quoi pour toi un procès d'intention ?
a
C'est toi qui me parle de majuscules, et c'est moi qui suis de mauvaise foi ... ok ...  [:netbios]  

n°137270
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:22:28  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Tu t'enfonces tout seul :lol: Et le coup de la majuscule est suffisamment révelateur : Les juifs ne considèrement pas les musulmans comme des humains à part entière.

C'est clair  :o Je sèche un musulman tous les matins, pour mon petit dèj', sans çà je suis pas de bonne humeur  :o  :pt1cable: Ce qui me fait marre c'est que tu sembles vraiment croire à tes conenries  [:rofl] beaucoup de gens ont débattu avec moi sur mes idées, parfois mes tournures de phrases, mais encore jamais sur la ponctuation ou les fautes de frappes :D faut un début à tout hein :lol:

heureusement que je fais des fautes de frappes de temps en temps d'ailleurs, sinon, t'aurais rien à foutre dans tes posts  :lol:

---------------
n°137281
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:24:51  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Dworkin, comme par hasard, n'a pas répondu à ça : :D

Citation :

Au matin du 16 septembre, l'ordre est donné par le haut commandement de l'armée: "Searching and mopping up of the camps will be done by the Phalangists/ Lebanese Army" *
Pendant la matinée, des obus sont tirés vers les camps depuis les hauteurs environnantes et des tireurs d'élite israéliens postés autour, tirent sans discrimation sur tous les civils se trouvant dans les rues. Vers midi, le commandement militaire israélien donne aux milices phalangistes le feu vert pour l'entrée dans les camps de réfugiés. Peu après 17h, une unité d'environ 150 Phalangistes entre par le sud et le sud-ouest dans le camp de Chatila.  

Jusqu'au matin du samedi 18 septembre 1982, l'armée israélienne, qui savait parfaitement ce qui se passait dans les camps, et dont les dirigeants étaient en contact permanent avec les dirigeants des milices qui perpétraient le massacre, s'est non seulement abstenue de toute intervention, mais a pris une part active au massacre en empêchant des civils de fuir les camps et en organisant un éclairage constant des camps durant la nuit, moyennant des fusées éclairantes, lancées par des hélicoptères et des mortiers.

* Kahan Commission Report, p.14

Si, j'ai répondu, mais tu veux pas comprendre, alors je répète :

J'AI JAMAIS DIT QU'IL ETAIT PAS COUPABLE, JE DIS JUSTE QUE SI IL DOIT ETRE JUGE, CA DOIT ETRE EN ISRAEL ET PAS AILLEURS

Dis-moi, t'es vraiment con, ou t'en fais un peu exprès aussi ???  

---------------
n°137284
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2003 à 17:25:56  profilanswer

dworkin a écrit :

J'AI JAMAIS DIT QU'IL ETAIT PAS COUPABLE, JE DIS JUSTE QUE SI IL DOIT ETRE JUGE, CA DOIT ETRE EN ISRAEL ET PAS AILLEURS

ou au TPI, nan ? :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°137289
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:27:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ou au TPI, nan ? :??:  

Oui ! ou au TPI  :jap:  

Mais vu qu'Israël a pas signé le truc sur le TPI ...

---------------
n°137291
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 19-02-2003 à 17:27:48  profilanswer

dworkin a écrit :

Vu que l'Israel est un mix de dictature militaire et de théocratie, ça risque pas d'arriver et tu le sais très bien. Spa croyable cette mauvaise foi.... :sarcastic:  

T'es au courant que c'est Sharon au pouvoir, actuellement ? :lol:
Il ne risque pas d'être jugé. D'ailleurs, Israel l'a obligé à démissioner mais c'est la seule sanction qu'il a eu et aura à subir :fuck:

---------------
n°137297
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 19-02-2003 à 17:28:58  profilanswer

dworkin a écrit :

Comme par hasard... sachant que ses dirigrants pouvait y être déféré. Ca montre le peu d'interet d'Israel pour les droits de l'homme...

---------------
n°137306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2003 à 17:30:39  profilanswer

dworkin a écrit :

Mouais :/, je trouve ça assez limite d'ailleurs, mais bon...tout se paie un jour.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°137307
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-02-2003 à 17:31:03  profilanswer

Recentrons le débat ...
Pourquoi en Belgique ? Parce qu'aucun autre pays ne veut assumer
un tel procès ...
En Israël ? Bon, certains feraient valoir qu'un tel procès serait biaisé parce que le pays ne va pas accuser un ministre qu'ils ont légitiment élu, parce qu'il reste de la baston dans le coin et donc Israël a pas que ça a foutre peut-être ...
Pourquoi pas en Israël, mais il faut que le juge et les jurés ne soient pas Israëliens ou Palestiniens ou clairement pro l'un ou l'autre (ou pas en majorité) parce qu'un procès d'une telle ampleur doit être pris au sérieux internationalement (surtout si Sharon est considéré innocent).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°137308
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:31:10  profilanswer

Citation :

Vu que l'Israel est un mix de dictature militaire et de théocratie, ça risque pas d'arriver et tu le sais très bien.  

Rooh ce monceau de conneries  :lol: On voit que tu connais bien le pays et que tu as du y mettre souvent les pieds  [:rofl]  [:netbios]  

Citation :

Il ne risque pas d'être jugé. D'ailleurs, Israel l'a obligé à démissioner mais c'est la seule sanction qu'il a eu et aura à subir :fuck:

Ca c'est dtoi qui le dit ... mais t'en sais strictement rien.

---------------
n°137346
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:37:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Recentrons le débat ...
Pourquoi en Belgique ? Parce qu'aucun autre pays ne veut assumer
un tel procès ...
En Israël ? Bon, certains feraient valoir qu'un tel procès serait biaisé parce que le pays ne va pas accuser un ministre qu'ils ont légitiment élu, parce qu'il reste de la baston dans le coin et donc Israël a pas que ça a foutre peut-être ...
Pourquoi pas en Israël, mais il faut que le juge et les jurés ne soient pas Israëliens ou Palestiniens ou clairement pro l'un ou l'autre (ou pas en majorité) parce qu'un procès d'une telle ampleur doit être pris au sérieux internationalement (surtout si Sharon est considéré innocent).

Admettons. Mais les procédés utilisés sont limite quand même ...  

Je le re-poste :

Extrait : . Malmenée par les plus hautes instances judiciaires nationales et par la Cour internationale de justice de La Haye, la loi belge dite de « compétence universelle » devait être revue. Jeudi 30 janvier, une majorité de sénateurs a adopté deux textes censés préciser les conditions d'application de ce texte, qui permet aux tribunaux belges de juger les auteurs de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et génocides.

j'aime pas ce principe de "préciser" (pas modifier hein, spa pareil :o) des lois quand on veut pour pouvoir continuer à juegr qqun ...

---------------
n°137351
niknolt
Ouais ouais
Posté le 19-02-2003 à 17:37:52  profilanswer

dworkin a écrit :

Citation :

Ca c'est dtoi qui le dit ... mais t'en sais strictement rien.

Y z'attendent quoi ?

n°137380
Pyrus
Posté le 19-02-2003 à 17:42:27  profilanswer

dworkin a écrit :

Admettons. Mais les procédés utilisés sont limite quand même ...  

Je le re-poste :

j'aime pas ce principe de "préciser" (pas modifier hein, spa pareil :o) des lois quand on veut pour pouvoir continuer à juegr qqun ...

Ok ... mais si aucun pays ne dispose de loi pour le juger, on fait quoi ? On le laisse "courrir" ?
Les lois ne sont pas parfaites, il faut les modifier pour mieux correspondre à la société actuelle. Et puis si les Belges pouvaient juger Chirac aussi par la même occaz :D

---------------
n°137384
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:42:47  profilanswer

niknolt a écrit :

Y z'attendent quoi ?  

Je ne sais pas. Peut-être d'avoir retrouvé un semblant de calme et d'avoir les idées claires : je rappelle que sharon jouit d'une grosse cote de popularité, mais éphémère : il ne doit cette "crédibilité retrouvée" qu'à la recrudescence des attentats et de la 2ème intifada.

---------------
n°137388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:44:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et puis si les Belges pouvaient juger Chirac aussi par la même occaz :D

pourquoi ?  :D

---------------
n°137397
niknolt
Ouais ouais
Posté le 19-02-2003 à 17:46:37  profilanswer

dworkin a écrit :

Je ne sais pas. Peut-être d'avoir retrouvé un semblant de calme et d'avoir les idées claires

Les choses qui lui sont reprochées datent quand meme d'il y a 20 ans si j'ai bien compris

Citation :

: je rappelle que sharon jouit d'une grosse cote de popularité, mais éphémère : il ne doit cette "crédibilité retrouvée" qu'à la recrudescence des attentats et de la 2ème intifada.

Puique tu le dis... :/

n°137405
Pyrus
Posté le 19-02-2003 à 17:48:39  profilanswer

dworkin a écrit :

pourquoi ?  :D  

paske c'est comme Sharon, on a l'impression qu'il est intouchable ... Mais bon, il n'est pas accusé de choses aussi graves que Sharon.

---------------
n°137426
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 19-02-2003 à 17:53:55  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Les juifs ne considèrement pas les musulmans comme des humains à part entière.

Dworkin est peut être pas le seul dont les propos dépassent la pensée.

Quant bien même il l'aurait fait exprès, Dworkin, c'est pas "les juifs" :/

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°137435
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-02-2003 à 17:56:07  profilanswer

Amazan a écrit :

Dworkin est peut être pas le seul dont les propos dépassent la pensée.

Quant bien même il l'aurait fait exprès, Dworkin, c'est pas "les juifs" :/

Tout çà pour une misérable faute de frappe  :cry:

---------------
n°137437
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 19-02-2003 à 17:56:42  profilanswer

dworkin a écrit :

Bon, je vais être provocateur.
Trouves tu normal qu'Israel, via Isser Harel, ait enlevé ilégalement Adolf Eichmann? Ce n'était pas à l'allemagne dans ce cas de laver son linge propre en famille?

vw.

Message édité par Combi_A_Vendre le 19-02-2003 à 17:57:44

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ariel Sharon remporte a nouveau le poste de 1er ministreUn internaute poursuivi en justice pour delit de troll [en anglais]
Plus de sujets relatifs à : [justice 4 all] La Justice belge poursuit Sharon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR