Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération

n°7356551
joams
Posté le 06-01-2006 à 11:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

helios999 a écrit :

Citation :

qu est ce qu ils recoltent?

ceux qu'ils sement pardi !  
 :D

merci de ton explication :ange:
mais si tu voulais dire qu ils subissaient une action prejudiciable je ne vois pas de quoi tu parles

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 11:53:50  profilanswer

n°7356565
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-01-2006 à 11:56:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ici c'est pas le topic sur " sharon sa vie son oeuvre , le mossad, le hamas & compagnie .. "

http://www.liberation.fr/

J'espère qu'il va pas nous faire le coup de Chevennement :/

n°7356593
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-01-2006 à 12:00:51  profilanswer

c'est plus grave tout de meme il me semble  

12:59  Le secrétaire du gouvernement, Israël Maïmon, vient d'arriver à l'hôpital Hadassa Ein Kerem. (Guysen.Israël.News)

12:52  Shimon Pérès a déclaré à la sortie de sa rencontre avec le Premier ministre par intérim Ehoud Olmert : ''Nous avons discuté des moyens de poursuivre la politique d'Israël, qui s'appuie sur deux axes, l'un étant l'effort vers un accord de paix, l'autre étant la lutte contre le terrorisme''.  (Guysen.Israël.News)

12:44  Haïm Ramon, un ancien ministre travailliste ayant rejoint les rangs de Kadima, a déclaré que le Premier ministre par intérim Ehoud Olmert devait prendre la succession d'Ariel Sharon à la tête du parti. (Guysen.Israël.News)

12:22  Suite aux récents et dramatiques développements concernant le Premier ministre Ariel Sharon, le parti Shinouï a décidé de repousser la présentation de sa campagne électorale, qui devait avoir lieu la semaine prochaine.  (Guysen.Israël.News)

12:18  La rencontre entre le Premier ministre par intérim Ehoul Olmert et Shimon Pérès a été interrompue suite à la dégradation de l'état de santé d'Ariel Sharon. (Guysen.Israël.News)

12:11  Ariel Sharon au bloc opératoire. Le prof. Mor Yossef, directeur de l'hôpital Hadassah, vient de déclarer que Ariel Sharon souffre d'une pression intra-cranienne trop forte et que l'hémorragie a repris en certains points. Le Premier ministre a donc été transféré d'urgence au bloc opératoire afin de traiter ces problèmes. (Guysen.Israël.News)

12:01  De nombreux agents des services de sécurité se sont rassemblés autour du bloc opératoire de l'hôpital Hadassa Ein Kerem. Il n'y a encore aucune information sur l'état de santé actuel d'Ariel Sharon.  (Guysen.Israël.News)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7357468
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 06-01-2006 à 13:57:55  profilanswer

/HS MERCI

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°7357793
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-01-2006 à 14:49:03  profilanswer

Il semblerait que cette deuxieme opération soit vraiment hasardeuse

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7357816
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2006 à 14:51:43  profilanswer

Vous croyez que Sharon est victime d'une tentative de se débarasser de lui comme on l'a supposé pour Arafat. Sa maladie arrive quand même à un moment stratégique de la situation entre israel et la palestine !

n°7357823
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 06-01-2006 à 14:52:46  profilanswer

Je me suis posé la même question, mais ça serait quand même assez énorme :/

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°7357851
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2006 à 14:55:54  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Pourquoi beaucoup de gens de droite sont contre sa politique non ? Et puis je veux pas dire mais tout les obstacles ont toujours été "écartés" : Ytzak Rabbin, Yasser Arafat et maintenant peut-être Ariel Sharon !

n°7358043
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-01-2006 à 15:17:25  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pourquoi beaucoup de gens de droite sont contre sa politique non ? Et puis je veux pas dire mais tout les obstacles ont toujours été "écartés" : Ytzak Rabbin, Yasser Arafat et maintenant peut-être Ariel Sharon !

Rabin a été tué par un extrémiste israélien, mais pour arafat euh il est mort de maladie...  [:tt tt dago tt] et c'était pas spécialement à un moment stratégique, contrairement à ce qui est le cas aujourd'hui pour sharon.

---------------
blacklist
n°7358065
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2006 à 15:19:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Rabin a été tué par un extrémiste israélien, mais pour arafat euh il est mort de maladie...  [:tt tt dago tt] et c'était pas spécialement à un moment stratégique, contrairement à ce qui est le cas aujourd'hui pour sharon.

Tu sais JFK a été tué par un tireur isolé nommé Lee Harvey Oswald et quan don creuse c'est plus complexe que ca. Sinon Arafat représentait un frein aux yeux de l'état d'israel y'aavait qu'a voir l'enthousiasme de l'état israélien et Arien Sharon en premier quand Arafat est mort !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 15:19:53  profilanswer

n°7358080
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 15:21:51  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Qd on voit ce qui est arrivé au président ukrainien (qui reprend son apparence normale) et ce qui va arriver à Chavez bientot... :sweat:

n°7358237
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-01-2006 à 15:40:42  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu sais JFK a été tué par un tireur isolé nommé Lee Harvey Oswald et quan don creuse c'est plus complexe que ca. Sinon Arafat représentait un frein aux yeux de l'état d'israel y'aavait qu'a voir l'enthousiasme de l'état israélien et Arien Sharon en premier quand Arafat est mort !

J'ai jamais dit que c'était simple, mais Oswald avait moins de motifs qu'Amir pour l'assasinat : Ygal Amir etait membre de Kach il me semble, et y'a fort à parier que si ça n'avait pas été lui qui avait tué Rabin, ça aurait été un autre extrémiste qui avait les mêmes idées pourries.

---------------
blacklist
n°7358249
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2006 à 15:42:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'ai jamais dit que c'était simple, mais Oswald avait moins de motifs qu'Amir pour l'assasinat : Ygal Amir etait membre de Kach il me semble, et y'a fort à parier que si ça n'avait pas été lui qui avait tué Rabin, ça aurait été un autre extrémiste qui avait les mêmes idées pourries.

T'a pas compris : prenons l'exemple de Malcolm X il a été tué par des membres de la nation de l'islam aux USA mais quand tu regardes de plus près ca mort arrangeait plus le gouvernement à l'époque ! Ces petits groupuscules sont du pain béni pour un gouvernement aux idées obscurs !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 06-01-2006 à 15:43:34
n°7358416
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-01-2006 à 15:59:06  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'a pas compris : prenons l'exemple de Malcolm X il a été tué par des membres de la nation de l'islam aux USA mais quand tu regardes de plus près ca mort arrangeait plus le gouvernement à l'époque ! Ces petits groupuscules sont du pain béni pour un gouvernement aux idées obscurs !

Ca peut arranger certains politiciens dont les idées sont différentes, mais de là à dire que ce sont eux qui tirent les ficelles, ce serait sombrer dans un conspirationisme ridicule...

---------------
blacklist
n°7358430
catweed
Posté le 06-01-2006 à 16:00:35  profilanswer

Il est sorti du billard dans un état stable. Par contre ils font shabbat sur Guysen.com là, d'ailleurs je me demande, toutes les télévisions s'arrêtent aussi jusqu'à samedi soir :whistle: ?

n°7358436
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2006 à 16:00:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ca peut arranger certains politiciens dont les idées sont différentes, mais de là à dire que ce sont eux qui tirent les ficelles, ce serait sombrer dans un conspirationisme ridicule...

Y'a rien de conspirationiste à se débarasser ou à écarter un homme d'état pour ses propres desseins et ce n'est pas forcément ceux qui tirent les ficelles !

n°7358474
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-01-2006 à 16:06:21  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Y'a rien de conspirationiste à se débarasser ou à écarter un homme d'état pour ses propres desseins et ce n'est pas forcément ceux qui tirent les ficelles !

imaginer, sans preuves, ce genre d'histoire, avec x ramifications dans les plus hautes sphères décisionelles, ça tient plus du scénario de série B, que de la réalité, c'est tout.

---------------
blacklist
n°7358483
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2006 à 16:07:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

imaginer, sans preuves, ce genre d'histoire, avec x ramifications dans les plus hautes sphères décisionelles, ça tient plus du scénario de série B, que de la réalité, c'est tout.

Non ca s'appelle s'inspirer de faits réels de l'histoire mais ce n'est pas le but du topic !

n°7359121
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-01-2006 à 17:10:50  profilanswer

la question a écrit :

Qd on voit ce qui est arrivé au président ukrainien (qui reprend son apparence normale) et ce qui va arriver à Chavez bientot... :sweat:

chavez il est rigolo lui aussi, avec ses sous-entendus à deux balles  :o

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°7359438
stilgars
Posté le 06-01-2006 à 17:53:51  profilanswer

il faut arrêter les délires conspirationnistes, sharon était malade, et sans doute gravement. Pas pour rien qu'il aurait du être opéré jeudi du coeur :/

Sinon, sharon a pris des décisions pour le moins contestées (le mur par exemple) mais le résultat est là : on constate de fait la diminution des actes terroristes, chose que peres, barak ou nétanyahou ont été incapables de faire. Le prinicpe de tracer une frontière sur des bases unilatérales est assez dégueulasse, mais la faute en incombe en grande partie aux dirigeants palestiniens qui n'ont pas su saisir leur chance (camp david) - c'est la dure loi des vainqueurs.

quant à son passé de criminel de guerre (reconnu par la justice d'israel, contrairement aux approximations de kowalski, d'autant plus que sharon n'a jamais été général, c'était dans le cadre de son poste de ministre de la défense), il est avéré - son changement d'attitude est d'autant plus méritoire à mon sens.

n°7359657
blueone
Posté le 06-01-2006 à 18:22:26  profilanswer

stilgars a écrit :

......avéré - son changement d'attitude est d'autant plus méritoire à mon sens.

il y a aucun mérite là dedans c'est juste du réalisme

n°7359700
clown69
Posté le 06-01-2006 à 18:27:19  profilanswer

Sur I-télé, ils parlaient du pragmatisme de Sharon, qui est du au fait qu'il est un ancien militaire et non un politique de carrière.
J'en connais en France qui feraient mieux de prendre des leçons de pragmatisme. :D

n°7359719
symantec
Posté le 06-01-2006 à 18:30:13  profilanswer

Ouai ben pour uen fois qu'il y'en avait un qui était respecté en Israël !  C a sucks grave cette histoire !

Ca va étre encore le bordel politiquement !

n°7359825
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-01-2006 à 18:44:51  profilanswer

Citation :

En cinq heures d'intervention, les chirurgiens ont stoppé l'hémorragie. Et un nouvel examen au scanner a permis de noter une "amélioration significative" au niveau du cerveau d'Ariel Sharon, a déclaré le directeur de l'hôpital, Shlomo Mor Yosef, selon lequel "la pression crânienne a été atténuée et une partie des caillots qui restaient de la première opération a été évacuée". "En dépit de cette amélioration qui, de notre point de vue, est significative, l'état du premier ministre reste grave mais stationnaire", a-t-il ajouté. Un peu plus tard, le professeur Felix Umansky, l'un des chirurgiens qui ont opéré le chef du gouvernement, a déclaré à l'AFP qu'"il peut encore s'en sortir. Je ne sais pas si cela sera à 100 %, mais je l'espère".

Le monde.fr

---------------
n°7359851
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2006 à 18:48:21  profilanswer

Seyar a écrit :

Certes, mais depuis, il a remis le secteur sur la voie de la paix. Le démantèlement des colonies était quand même quelque chose qu'il fallait oser, vu le climat.  
Je ne nie pas les erreurs qu'il a commis, mais me soucie du fait qu'il était un des rares à avoir la carrure suffisante pour amener le secteur sur une voie plus paisible.

En dehors de cela, souhaiter la mort de quelqu'un, c'est fort virulent.

La voie de la paix? Mais quelle paix? Un mur qui va finir par servir de frontière, colonisation massive des territoires occupés, etc. Oui il y aura la paix qu'Israel voudra dans son seul intérêt.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7359879
Seyar
Posté le 06-01-2006 à 18:53:09  profilanswer

Il n'y a pas que le Mur.  
Ce mur me semble inadmissible, de même les avances en matières de colonisation non plus, mais il y a eu des démantèlements, des éngociations de plus en plus poussées avec l'autorité palestinienne, etc.

Tout n'est pas noir, ni blanc. Sous les régimes précédents, on ne peut pas dire que cela était mieux...

n°7359920
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 18:58:30  profilanswer

Seyar a écrit :

Il n'y a pas que le Mur.  
Ce mur me semble inadmissible, de même les avances en matières de colonisation non plus, mais il y a eu des démantèlements, des éngociations de plus en plus poussées avec l'autorité palestinienne, etc.

Tout n'est pas noir, ni blanc. Sous les régimes précédents, on ne peut pas dire que cela était mieux...

le bilan?
il reste des colonies, la contruction du mur continue.
Ah oui, la paix est en marche (un peu à l'irakienne), à défaut d'un traitement égalitaire des deux peuples. :sweat:

n°7359941
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 19:00:50  answer

itcouldbesweet a écrit :

La voie de la paix? Mais quelle paix? Un mur qui va finir par servir de frontière, colonisation massive des territoires occupés, etc. Oui il y aura la paix qu'Israel voudra dans son seul intérêt.

Et ca , ca veut dire que les Palestiniens sont des petits toutous et qu'ils peuvent rien faire face a Israel ? Si Arafat voulait réelement la paix , il aurait pas attendu ...  

Enfin les problèmes du moyen orient on va pas commencer a en parler ici ...  :sarcastic:

n°7359956
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2006 à 19:03:31  profilanswer

Ca veut dire qu'il y aura la paix qu'Israel aura voulu dans son seul et propre intérêt. Maintenant si t'as une imagination débordante ou que t'es limité en français plains-toi ailleurs. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7359972
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 19:06:17  answer

itcouldbesweet a écrit :

Ca veut dire qu'il y aura la paix qu'Israel aura voulu dans son seul et propre intérêt. Maintenant si t'as une imagination débordante ou que t'es limité en français plains-toi ailleurs. [:dawa]

Et ce que Israel fait pour les Palestinien c pour son seul intéret peut etre ?  :sleep:

n°7359987
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-01-2006 à 19:08:34  profilanswer

Ecoute tu me saoules. C'est pas comme si je connaissais pas le sujet du fait de mes études donc au lieu d'essayer d'expliquer le pourquoi du comment à un mur, je vais te laisser dans ton coin comme un autiste. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 06-01-2006 à 19:08:47

---------------
n°7359991
Seyar
Posté le 06-01-2006 à 19:09:05  profilanswer

la question a écrit :

le bilan?
il reste des colonies, la contruction du mur continue.
Ah oui, la paix est en marche (un peu à l'irakienne), à défaut d'un traitement égalitaire des deux peuples. :sweat:

Je ne pense pas avoir dit que tout était bien. Je pense simplement qu'une personne ayant une carrure et légitimité suffisante pour parvenir à amener, en collaboration avec les parties adverses, le secteur dans une situation plus paisible, va probablement quitter le monde politique israélien.  
Cela m'inquiète, car outre le virage qu'il avait entamé et qui aurait pu amener une évolution dans le secteur, du moins dans un futur à moyen terme, Sharon n'était pas le plus virulent en Israel. De plus, même si l'extension des colonies se poursuit, le démantèlement aura quand même pu sensibiliser la population, et montrer que même les dirigeants ne vont pas accepter les actes de quelques colons.

Les colonies sont une abérration, de même les attaques suicides contre les populations aussi. Le Mur n'est pas une solution, cela me semble évident, mais en attendant, cela calme un peu la situation. Cela ne soigne pas, j'en suis bien conscient...

J'espère qu'un jour ce peuple pourra s'entendre. Après tout, les Palestiniens et Israéliens n'ont pas tous envie de s'entretuer. Certains, malheureusement, oui.

n°7360287
azerty
Posté le 06-01-2006 à 19:48:39  profilanswer

Dion a écrit :

Ce ne sont pas plutot ceux qui ont jete des pierres (et pleins d'autres choses) qui sont a l'origine de la 2eme intifada ?

la 2eme intifda ne s'est pas faite avec des pierres, mais avec des kalach, des obus de mortier, et des bombes hein ... faut pas déconner.
Les groupes extremistes palestiniens se sont armés des mois durant avant de déclencher cette guerre qui n'avait rien d'un mouvement civil spontané.
Sans compter que les attentats palestiniens ont repris LA VEILLE de la visite de sharon et non pas le jour meme ou le landemain.
El Muchacho, accuser sharon de la 2nd intifada est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par azerty le 06-01-2006 à 19:50:54
n°7360296
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 06-01-2006 à 19:49:48  profilanswer

azerty a écrit :

la 2eme intifda ne s'est pas faite avec des pierres, mais avec des kalach, des obus de mortier, et des bombes hein ... faut pas déconner.
Les groupes extremistes palestiniens se sont armés des mois durant avant de déclencher cette guerre qui n'avait rien d'un mouvement civil spontané.
Sans compter que les attentats palestiniens ont repris LA VEILLE de la visite de sharon et non pas le jour meme ou le landemain.
Accuser sharon de la 2nd intifada est ridicule.

Tout à fait, elle etait prevu depuis un moment cette seconde intifada...

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°7360534
blueone
Posté le 06-01-2006 à 20:18:09  profilanswer

Seyar a écrit :

J'espère qu'un jour ces peuples pourraont s'entendre. Après tout, les Palestiniens et Israéliens n'ont pas tous envie de s'entretuer. Certains, malheureusement, oui.

il faut arrêter avec l'unilatéralisme :D

Message édité par blueone le 06-01-2006 à 20:19:44
n°7360540
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 20:18:58  answer

itcouldbesweet a écrit :

Ecoute tu me saoules. C'est pas comme si je connaissais pas le sujet du fait de mes études donc au lieu d'essayer d'expliquer le pourquoi du comment à un mur, je vais te laisser dans ton coin comme un autiste. [:spamafote]

Mettre tout sur la faute d'Israel ..  :sarcastic:

n°7361117
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2006 à 21:18:20  profilanswer

smaragdus a écrit :

J'espère qu'il va pas nous faire le coup de Chevennement :/

Ah, ça, c'est sûr que s'il en réchappe, il passera pour un miraculé et ça ne pourra que renforcer sa popularité et son image d'"irremplaçable".

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7361205
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2006 à 21:25:22  profilanswer

Citation :

21h19 AFP
Ariel Sharon de nouveau opéré. cette fois c'est un panari sur l'orteil gauche qui aurait provoqué un début d'hémorragie sous-cutané sous le gros ongle du pied.  De même un début d'infection du foie aurait été constaté ainsi qu'une écharde pris dans le l'index. Certains experts avancent un début de tétanos lié a sa main restée coincée dans la porte de l'ambulance qui l'amenait et qui lui a fracturé 4 phalanges.  
Les médecins restent optimistent.

---------------
Acceuil
n°7361265
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2006 à 21:28:56  profilanswer

Dion a écrit :

Ce ne sont pas plutot ceux qui ont jete des pierres (et pleins d'autres choses) qui sont a l'origine de la 2eme intifada ?

Plus précisément, l'origine, c'est la situation préexistante. La visite de Sharon à l'esplanade des mosquées fut l'élément déclencheur de la 2e intifada.
Imagine Sarkozy venant avec un kärcher à St-Denis et l'agitant sur un troupeau de "zyvas". C'est à peu près ce qu'a fait le père Sharon à l'époque, pour une raison assez obscure au demeurant si ce n'est par pure provoc.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7362175
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 23:03:01  profilanswer

Cotorepman a écrit :

Ma femme m'a posé une question tres con à midi à propos de sharon : c'est un gentil ou un méchant ?

j'ai pô été foutu de lui répondre >>> help ! recadrage historico politique please.

Quant à la question, son contexte, je v pas m'étendre, on speedait (comme d'hab) avec la télé en fond, la bouffe, les corvées et nos tafs respectifs.

ça dépend du point de vue.

Mais bon niveau quantité de sang sur les mains, le sujet de ce topic a une bonne place avec la décision et le support d'un massacre de 3500 personnes en 40 heures.

n°7362225
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-01-2006 à 23:12:27  profilanswer

la question a écrit :

ça dépend du point de vue.

Mais bon niveau quantité de sang sur les mains, le sujet de ce topic a une bonne place avec la décision et le support d'un massacre de 3500 personnes en 40 heures.

non, le sujet du topic c'est l'hospitalisation de sharon, pas le fait que tu le tiennes pour seul et unique responsable des 700 à 800 morts de sabra et chatila (qui, rappelons, a été perpétré par des chrétiens libanais  [:itm] )

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 06-01-2006 à 23:13:39

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???bricolage - lampe de salle de bains ne marche plus :/
Comment louer une salle pour soirée etudiante sur Marseille?Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!
Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE
grande salle parisienneOpération d'astigmatisme ?
Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !L'iran appelle à détruire Israël
Plus de sujets relatifs à : [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)