|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:30:08 ![]() ![]() |
corsario | Voilà, a voté... (oui)
|
CHubaca Couillon | liste des villes ou elle est ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Ah et moi j'irai, bien entendu, mais à Bruxelles? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
CHubaca Couillon |
apa dans ma ville, dommage ça aurais pu etre intérréssant a voir |
corsario |
|
Freekill Electron libre
| Ceci dit, je suis d'accord avec Potemkin pour le fait que le sondage aurait été plus équilibré sous la forme :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
CHubaca Couillon |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2003 à 21:44:00 ![]() ![]() |
corsario |
|
rogntudjuuuuuuuuu | je vote non parce que de toutes façons, manif ou pas manif, bush investira le pays de l'or noir. --------------- |
barnabe | Non, j'ai un autre truc à faire, j'suis pas là de toute manière.
|
corsario |
Message édité par corsario le 12-02-2003 à 21:51:35 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
je peux en effet sembler pessisimiste et peu confiant en la force de l'union( |
Caillou Impeach Bush | j'y vais et je vais gueuler pour 2 ! |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
moui,pas con |
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 12-02-2003 à 22:05:35 |
corsario |
|
Freekill Electron libre
| Ce que j'espère en tout cas c'est qu'il y ait des manifestations monstre dans les pays qui soutiennent actuellement les USA.
Freekill Electron libre
| Euh après le coup du pétrolier là, le Aznar il n'a plus beaucoup de sympathisants.
webvar bienvenue chez les humains | bah ca depend si c pour faire la revolution veut bien me lever un peu plus tot... |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
corsario |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 12-02-2003 à 22:22:12 |
webvar bienvenue chez les humains | pour moi y a pas grand chose a faire a part prendre en otage la maison blanche... mais la je crois que c suicidaire.... |
Caillou Impeach Bush |
|
webvar bienvenue chez les humains | non pas un boeing c cruel mais on a l'impression qu'il y a que ca qu'ils entendent... |
non,pas de manif significative en tt cas
|
Caillou Impeach Bush |
|
webvar bienvenue chez les humains | et pis fo voir la beaute d'une manif anti guerre... |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 12-02-2003 à 22:28:48 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Caillou Impeach Bush | Faites l'amour pas la guerre |
corsario |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La position de la Chine face à l'Irak ? | Arte : reportage sur la torture pendant la guerre d'Algérie |
Si les riquains et les buveurs de thé veulent tant cette guerre | [AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" |
World WIde Manif 15/02 => renseignez vous ds vos villes respectives :D | ben laden et l Irak |
Comment raconter la guerre de façon optimiste ? | Manifs anti guerre en Irak |
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? |