|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
MrFreeze Don't Panic | Si j'ai oublie qq chose dite le moi ! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:49:17 |
Yems93 Abordable comme un 100g | le chien ne va pas lacher le steack. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
MrFreeze Don't Panic |
|
mouatt je suis chez les TT | Les inspecteurs finissent leurs travail, c'est a dire cette semaine, et ensuite ça commence. --------------- [:moua] [moua] |
eraser17 | au fait en cas de guerre mondiale la population peut pas etre appellée au front comme a la ww2? ou alors c plus que les militaire exclusivemnt? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
potemkin Optimisateur relativiste. | les EU reactualisent l'affaire ben laden et oublient doucement l'affaire irakienne,faute d'appui européen (fr et ger + précisement) |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 21:53:47 |
eraser17 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
donnons nous la main et formons une ronde tout autour de la Terre
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
t-w HDBNG club | comment ca va se finir? les usa et ses quelques sous-fifres va-t'en-guerre lance l'attaque, saddam est eliminé en quelques semaines, au prix de milliers de morts du coté irakiens, des lors le gouvernement bush installe un regime et un dirigeant bidon, qui leur permettra de transformer l'irak en reserve petrolifere americaine, les USA ont une influence enorme sur les economies mondiales (europe et asie en tete), les extremismes se multiplient, les USA subissent une vague d'attentats sans précédent, W relance le concept d'axe du mal et sa campagne contre les "mechants qui font mal a la paix et a la liberté", le viseur est pointé sur l'arabie saoudite, les USA demandent l'aide des alliés: si oui vous aurez des avantages sur le petrole, si non vous soutenez le mal et votre petrole vous coutera la peau des c*****
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
barnabe | Klerr
|
Caillou Impeach Bush |
--------------- Peace, love, unity |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
barnabe | Je ne m'inquiète pas dans le fait que:
|
MrFreeze Don't Panic | Juste une remarque : les EUs veulent surtout controler le PRIX du brut mondial... que tout le monde achete au meme prix ! Donc les europeens vont aussi en profiter. Par contre ce que les europeens vont louper c'est l'exploitation petroliere et les mega profits pour les entrepises (Bush et co ont des actions des principales compagnies americaines qui vont grimper en fleche des que la guerre sera fini). EU et GB se sont deja partagé le gateau juteux, leurs principales compagnies petrolieres ont deja leur concession ! Total-Elf-Fina l'aura dans le cul mais bon je vais pas pleurer pour ces pollueurs. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y a pas la solution "les USA declarent la guerre a la france et l'allemagne" --------------- iRacing, LA simu automobile |
noxauror Next. | "S. Hussein quitte le pays volontairement" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
wave | et si saddam avait quelques armes bactériologiques qu'il balance sur les etats-unis dès le début de la guerre?
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Actualite sur l'irak | LA guerre en Irak quelle date ? |
[la cinkieme] c dans l'air, irak le rikisitoire, ça gueule , c fini ! | [INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord |
Irak : Des preuves ? Où ça des preuves ? | Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o |
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe |
Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak | Des boucliers humains en Irak |
Plus de sujets relatifs à : IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |