Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'Iran légalise l'avortement!

n°5297473
vrossi1
Posté le 14-04-2005 à 17:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est pourtant ce que disent beaucoup d'iraniens

Citation :

Je pense que se sont les Britaniques qui ont mis le 1er Shah en place.

Je me renseigne ce soir et je te reviens la dessus.

en aout 53, après la nationalisation du pétrole, c'est la cia qui a eu le rôle prépondérant dans la réinstallation du shah

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 17:40:14  profilanswer

n°5297531
saiplent
Issa Nissa
Posté le 14-04-2005 à 17:49:02  profilanswer

vrossi1 a écrit :

en aout 53, après la nationalisation du pétrole, c'est la cia qui a eu le rôle prépondérant dans la réinstallation du shah

Enfin la dessus Britanique ou CIA c'est quasi kif-kif. Font leurs cochoneries toujours ensemble.

n°5297541
vrossi1
Posté le 14-04-2005 à 17:50:55  profilanswer

saiplent a écrit :

Enfin la dessus Britanique ou CIA c'est quasi kif-kif. Font leurs cochoneries toujours ensemble.

c'est vrai que sur ce coup les anglais n'étaient pas loin derrière

n°5298093
Itzo97
Posté le 14-04-2005 à 19:18:53  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est presque pareil chez nous, simple mesure de sécurité pour éviter les abus.

1 médecin, je veux bien... Mais 3 [:mouais]

n°5298157
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2005 à 19:32:06  profilanswer

Itzo97 a écrit :

1 médecin, je veux bien... Mais 3 [:mouais]

Article L2213-1 du Code de la santé publique : « L'interruption volontaire d'une grossesse peut, à toute époque, être pratiquée si deux médecins membres d'une équipe pluridisciplinaire attestent, après que cette équipe a rendu son avis consultatif, soit que la poursuite de la grossesse met en péril grave la santé de la femme, soit qu'il existe une forte probabilité que l'enfant à naître soit atteint d'une affection d'une particulière gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic.
Lorsque l'interruption de grossesse est envisagée au motif que la poursuite de la grossesse met en péril grave la santé de la femme, l'équipe pluridisciplinaire chargée d'examiner la demande de la femme comprend au moins trois personnes qui sont un médecin qualifié en gynécologie-obstétrique, un médecin choisi par la femme et une personne qualifiée tenue au secret professionnel qui peut être un assistant social ou un psychologue. Les deux médecins précités doivent exercer leur activité dans un établissement de santé.
Lorsque l'interruption de grossesse est envisagée au motif qu'il existe une forte probabilité que l'enfant à naître soit atteint d'une affection d'une particulière gravité reconnue comme incurable au moment du diagnostic, l'équipe pluridisciplinaire chargée d'examiner la demande de la femme est celle d'un centre pluridisciplinaire de diagnostic prénatal. Lorsque l'équipe du centre précité se réunit, un médecin choisi par la femme peut, à la demande de celle-ci, être associé à la concertation.
Dans les deux cas, préalablement à la réunion de l'équipe pluridisciplinaire compétente, la femme concernée ou le couple peut, à sa demande, être entendu par tout ou partie des membres de ladite équipe. »

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5310692
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-04-2005 à 12:30:12  profilanswer

Impressionant ! Comme quoi ils peuvent etre moderne !

n°5310724
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 16-04-2005 à 12:36:09  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Impressionant ! Comme quoi ils peuvent etre moderne !

Modernes oui.
Pour le reste... l'avortement, l'URSS l'a fait très tôt.
C'est pas un signe d'ouverture de l'Iran, on redescend sur Terre.

n°5315922
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-04-2005 à 11:43:40  profilanswer

Mais l'a aboli par la suite tres rapidement, merci je savais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Poker] RIP DoyleDe nouvelles éxécutions en Iran.
L'iran attaqué?iran vs usa ( la confrontation semble inévitable)
Iran, du bruit pour rien ?L'Europe prête à fournir de la technologie nucléaire à l'Iran
L'Iran prêt à recevoir des étudiantes voilées de France, Allemagne....[Topic Unique ] IRAN
Les policiers en iran 
Plus de sujets relatifs à : L'Iran légalise l'avortement!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR