|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | Les jours, mois et années passent, mais il semble que la situation ne s'améliore pas en Irak.
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 15:25:44 ![]() http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3234337,00.html
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
sidorku Ultime Boeing 747 | Si si j'en ai entendu parlé au JT il y a quelques jours, c'est pour bientôt |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2005 à 17:36:38 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
com21 real men don't click | Ceux qui ont voter jamais ont tord, car y aura bien un jour où il n'y aura plus de pétrole...
Message édité par com21 le 29-07-2005 à 19:10:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korrigan73 Membré |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darksith |
|
Uzi_007 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 20:01:47 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
korrigan73 Membré |
Yems93 Abordable comme un 100g | tout comme y'a une minorité en amerique qui haï le moyen orient ... Hmmm --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
darksith |
|
centralmine | je propose un nouveau titre pour ce topic: les américains, tous des salauds!!
|
centralmine | pourquoi tu prétends que l'antisémitisme n'est pas une realite dans la societe francaise ? Message édité par centralmine le 29-07-2005 à 21:28:27 |
hourman Elémentaire. |
|
centralmine | quand on emploie le mot "à toutes les sauces" excuse moi c'est plutot un signe de denigrement.... |
hourman Elémentaire. |
|
centralmine | tu veux dire à la relève...les croulants et les cartes vermeil à la casse ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |