|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
En glace fondue ?? |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 15:19:13 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 27-02-2025 à 15:30:23 --------------- Randos |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perfector Memento mori | Même en comprenant l'origine du compte, c'est le plafond de CB illimité qui est surprenant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-02-2025 à 15:42:35 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est le plafond pas les 55k€ hein. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 16:48:53 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Déjà, il faut avoir quel type de carte pour que 55k£ passe avec un simple code ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Enfin, en tant que français au moins. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Sur une world elite que j'utilise pour des factures de materiaux (autoconstruction) j'ai 20k€ de plafond sur 30 jours glissants, la gold a côté c'est 8k€. Au-delà en France c'est de la banque privée qui peux te proposer plus. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
salsifi34 |
, c'est passé sans sourciller. D'ailleurs, toujours actif. Par contre, je ne sais pas si j'aurai pu demander plus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Fouge |
Pardon, j'avais mal compris
De ce que j'ai lu, le ticket est actuellement bloqué à cause du dépôt de plainte. edit: du coup ça peut avoir du sens de négocier à l'amiable avec les 2 SDF voleurs un partage des gains : ça évite un long procès, pas de risque que le ticket soit "annulé" pour je ne sais quelle raison et au fond de lui il se dit que c'est pas si mal que ces 2 SDF touchent une partie des gains. Bref, tout le monde a à y gagner Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 27-02-2025 à 22:21:40 |
Pupoul Je te vois |
|
Fouge |
C'est le proprio qui a découvert qu'il a été débité de 50€ dans un bar tabac, il s'y rend et c'est la buraliste qui lui dit que ceux qui ont acheté pour 50€ de tickets à gratter à cette heure là avaient gagné 500k€ (d'où le fait qu'elle s'en souvienne).
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
salsifi34 |
Ils ne devaient peut-être pas avoir le code, paiement 50€ en sans contact Message édité par salsifi34 le 27-02-2025 à 23:44:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside | Un gmk couzin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a sans doute des cartes sans plafond en effet. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
salsifi34 |
Ce qui serait le plus incroyable, c'est d'arriver à tuer quelqu'un avec un couteau pourri acheté au teleachat --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
C'était en vente avec le willy waller two thousand six ? |
idem ici, ça faisait rêver. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Marco Paulo |
|
faut se remettre dans le contexte. t'es petit, la télé est la seule source d'information ouverte sur le monde, et on te montre un couteau capable de découper une chaussure, tailler un clou et ensuite trancher une tomate a la perfection. Tu tournes la tête et tu vois ta mère lutter sur un poulet semi-congelé a grands coup de rouleau a pâtisserie sur le dos d'un objet qui ressemble plus a l'épée de Zaraki Kenpachi qu'à un couteau. ajoute a cela la magie du made in japan et le gong en stimuli sonore , et on obtient un besoin qui n'a jamais été comblé même 30 ans après --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |