|
Auteur | Sujet : Immigration: Quelle(s) limite(s)? |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2007 à 19:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:58:38 ![]() http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 016,0.html
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:59:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:00:52 ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Immigration: plus de 7 Français sur 10 sont favorable aux quotas
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:12:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:13:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:17:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:21:45 ![]() Sondage pour Le Figaro et LCI, j'imagine le sondage :
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:26:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:28:58 ![]() Bah voilà, donc le discours qu'on entend tellement sur le Canada modèle d'immigration, modèle d'intégration d'étudiants étrangers bardés de diplômes... voilà ce que j'en pense Alors... qu'ils aillent tous bien se faire enfuler dans le derrière
@bibifoc7 : oui ils ont bien précisé que c'est une faille qui a été exploitée
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 20:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:29:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:31:45 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Pas besoin d'adn il suffit juste de les refuser chez nous !! Il faudrait afficher COMPLET partout !!!!! --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
SpeedRabit Suivez moi! |
|
jp2perpi | Bonjour à tous, toujours le même problème avec les protections, comme pour les logiciels, elles sont toujours contournées. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 14:04:32 ![]()
|
gregoirtchik déréalisé | pour en revenir au coût de l'immigration
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Il faut les refuser !!!! Sinon nous aussi nous pourrions faire la meme chose. On pourait tous partir envahir la canada par exemple !!! C'est vraiment n'importe quoi. Il faut qu'ils restent chez eux. Qu'ils règlent leur probleme de corruptions, de tribus. Il faudrait que ces gens là envoluent ! Chose très difficile apparement ! --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 12:36:12 ![]()
|
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Au fait adrien comment va trudi ? ;-) --------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 14:44:24 ![]() |
crash-overide Où es tu acidBurn ? | Je ne suis pas sûr que les francais qui ont migré au canada (par exemple) se sont déplacer avec les 50 membres de leur familles !
--------------- Que la paix soit avec toi mon ami(e) ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:11:53 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
crash-overide Où es tu acidBurn ? |
Fred999 Rabat-joie | De toi. A la semaine prochaine, faut quand même pas abuser. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 15:32:40 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | 37 présents, joli score vu le tapage qu'a fait l'amendement. |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | klr... Si on avait juste parlé de prise de sang (histoire de savoir la filiation sans trop chercher en profondeur) ce serait passé mais la.. ADN reste un mot tabou! Les gens ont l'impression qu'on les fout à poil. |
Fred999 Rabat-joie | Sur le fond c'est la même chose amha. |
ftikai |
|
Mordicus8 |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | On a l'impression de stymatiser l'immigrant.. Genre on va creer une banque de donné d'immigrant et en cas de problèmes on les renvoie chez eux en charteur ou on les met dans des camps. Voila en gros la psychose.
|
Kiriou Vicious... | Les banques de données de demandeurs d'asile existent déjà. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, compte tenu des difficultés d'identification des personnes s'étant débarassé de leur papier et se réclamant d'un pays en guerre.
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | En l'occurence je m en fou... Je soulignai le raisonnement que je qualifierai de "merdeux" ou "con" que certaines personnes vont avoir...(loin de moi l'idée de vous insulté Oh! cher lecteur...) |
jcop yeah ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉ | L'immigration massive , une force économique ! |
quel banque pour compte courant à usage limité... ? | Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ? |
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? | Sondage: humour: limite! |
viande date limite et congelation | Immigration, comment la combattre |
Sondage sociologique : Immigration | |
Plus de sujets relatifs à : Immigration: Quelle(s) limite(s)? |