|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois.... |
trisha1 | Reprise du message précédent :
Message édité par trisha1 le 23-04-2005 à 23:46:19 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:45:42 |
NSV Living on my own. |
|
sebfun |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha je konnais pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebfun |
Message édité par sebfun le 23-04-2005 à 23:55:22 |
sebfun |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi c une ville ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 23:58:30
|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:58:30 |
sebfun | en charente maritime |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 00:00:46 OK c'est bien ce que je pensais.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | dieu merci je ne suis pas né en province --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebfun |
|
Djall |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
fpo Venez me chercher ! |
|
|
|
Message édité par fpo le 24-04-2005 à 13:07:36 |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par texas le 25-04-2005 à 13:30:11 --------------- V6 powerrr |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tien ya des soldes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marko |
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
jigawa |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | ba pour les restaut a volontée y'a qu'uax USa que c'est crédible |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des nouvells du chicago factory ? |
sebfun |
Message édité par sebfun le 26-04-2005 à 02:07:24 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 26-04-2005 à 02:07:36 |
jigawa |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Purée il nous remmette la rediffusion du reportage sur tf1. quelle succes ! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
flip PAYSAN §§§ | ouai toujours aussi dégeu les anguilles sur le balcon |
Djall | Rediff du reportage il me semble sur les resto chinois sur la 2 là ! |
strobo My words are made of silence | ouais, miam. --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Wouah ! Génial --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le gonfleur de plage Pas très ragoutant quand-même --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apprendre le chinois ? | Caries et hygiène dentaire ! |
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours | Apprendre le chinois à Paris |
Pourquoi seulement six chaines? | HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |
Signe chinois "amitié" | Resto chinois (ou pas) a volonté... |
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement. | Je cherche une personne maitrisant le chinois |
Plus de sujets relatifs à : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois.... |