|
Auteur | Sujet : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois.... |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent : --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:37:05 |
sebfun |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 15:45:07 Moi je mange que de la viande assortie du label VF
|
kokolekoko |
|
ced from n |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:52:48 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 20-04-2005 à 15:54:08 |
Gurumeditation Dépoussiérant | mettre des chaises pour faire patienter je veux bien. Mettre une table c'est du foutage de gueule. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
donguyl |
|
MMadsen borderline!!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gilou ModérateurModzilla |
Normalement, le gusano, c'est dans le mescal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Le pire, c'est Jack in the Box, qui fait de la pub quasiment sur le fait que ses hamburgers sont plus gras (plus de lard frit...) que ceux de la concurrence.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Roland de Gilead le 20-04-2005 à 18:17:49 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
C'est une grosse chaine americaine. Je te recommande la ligne Jack In The Box Bacon Ultimate Cheeseburger (record toutes categories) dans la table suivante sur la valeur nutritive des hamburgers des chaines de fast food ricaines: http://www.fastfood.com/Nutrition/hamburgers.html
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouch --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | 1020kCal le burger!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jigawa |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.oubouffer.com/restaurant.php/fr/go19467
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa | tenez nous au courant
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://humanite.presse.fr/journal/ [...] -20-400858
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Watou-Watou Yoyoma! | "si elle le nettoie bien, je ne vois pas le problème."
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apprendre le chinois ? | Caries et hygiène dentaire ! |
La mort suspecte de Jean-Paul I au bout de seulement 33 jours | Apprendre le chinois à Paris |
Pourquoi seulement six chaines? | HFR, sur ton écran de PC mais pas seulement ! |
Signe chinois "amitié" | Resto chinois (ou pas) a volonté... |
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement. | Je cherche une personne maitrisant le chinois |
Plus de sujets relatifs à : pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois.... |