Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang

n°1785275
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2004 à 21:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hikik0m0ri a écrit :

Si ma question te dérange tu n'y répond pas mais ton je cite "Minable" tu te le garde !

De plus je ne suis pas du genre venter les mérites de consommer de l'alcool en grande quantité, contrairement à toi qui doit être du genre à jouer les pseudo-intelecuel basé sur la science des autres...

[:dehors2]

Et tu postais ca pour quoi alors, monsieur "j'évite le sujet " :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 21:44:57  profilanswer

n°1785294
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 21:48:10  answer

wave a écrit :

ceux qui disent que c'est volontaire de boire, je vois pas le rapport. On boit pas dans le but de tuer. Sinon on peut aussi dire que prendre la voiture c'est une tentative de meurtre, parce qu'on sait bien qu'on peut tuer avec  

La plupart des mecs qui ont posté dans ce sens ne savent tout simplement pas la signification des termes qu'ils emploient : ils ne cherchent que la sanction la plus élevée possible, et du coup ils racontent n'importe quoi.

C'est de toute manière une dérive normale pour un tel sujet.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2004 à 22:05:32
n°1785420
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-01-2004 à 22:15:51  profilanswer

Le mec qui commence à boire sachant qu'il va prendre sa voiture après est un irresponsable. Après avec 6,55g dans le sang c'est clair que le cerveau est mis sur off. il devait agir à l'instinct.
Enfin bref moi c'est la connerie des gens qui m'exaspère, et finalement contre ca on peut pas faire grand chose....

---------------
Last.fm
n°1785429
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-01-2004 à 22:17:51  profilanswer

la cretinerie humaine n'est pas interdite que je sache :o

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1785459
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-01-2004 à 22:22:38  profilanswer

bah je sais bien. mais etre con au point de commencer a boire en etant conscient de prendre sa voiture après, ça, ça m'énerve...

---------------
Last.fm
n°1785480
killer ins​tinct
Posté le 04-01-2004 à 22:25:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah je sais bien. mais etre con au point de commencer a boire en etant conscient de prendre sa voiture après, ça, ça m'énerve...

je suis dans le meme cas que toi, perso ca me fait ch*** de voir mon meilleur pote se mettre minable les WE, perso que je prends la caisse, je ne fais pas du tout pareil, mais c'est peut etre du au fait que j'ai perdu qq un que je connaissais  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1785511
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-01-2004 à 22:31:40  profilanswer

millhouse a écrit :

c'est quoi une famille ?  

juste un lien de sang/nom ou bien tu t'interresse au moins un peu a ceux qui la compose ?

si c juste pour une carte pour le nouvel an, excuse moi, mais c'est pas une famille, juste un gars que tu contact histoire de faire "famille"

il est gentil mongolito mais on a ptetre aut' chose a foutre que fliquer les membres de sa famille plus ou moins proche et lointaine... [:xam hot]

n°1785538
millhouse
Married
Posté le 04-01-2004 à 22:36:22  profilanswer

XaMoTh a écrit :

il est gentil mongolito mais on a ptetre aut' chose a foutre que fliquer les membres de sa famille plus ou moins proche et lointaine... [:xam hot]

abruti  :sarcastic:

n°1785545
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-01-2004 à 22:37:06  profilanswer

charpenay a écrit :

Un homme a ete pris avec 6.55 g d alcool par litre de sang a lyon
au volant de sa voiture alors qu'il prenait une rue a contre sens celui ci est tombé nez a nez avec une patrouille de police .....Si cet homme avait tué quelq'un en provoquant un accident il aurait été accusé d'homicide involotaire  que cela vous inspire t'il ?

Un peu plus de 6 grammes et demi d?alcool par litre de sang (04/01/2004)  
C?est ce taux qu?une patrouille de police a relevé vendredi soir.
Les policiers sont tombés nez à nez avec un automobiliste qui roulait en sens interdit dans le centre de Lyon. Ils étaient loin d?imaginer que ce maçon de 52 ans avaient ingurgité autant d?alcool.
L?homme sera présenté demain en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Lyon.

source ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1785562
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 04-01-2004 à 22:39:34  profilanswer

killer instinct a écrit :

je suis dans le meme cas que toi, perso ca me fait ch*** de voir mon meilleur pote se mettre minable les WE, perso que je prends la caisse, je ne fais pas du tout pareil, mais c'est peut etre du au fait que j'ai perdu qq un que je connaissais  [:proy]  

je sais que quand je conduis pas, je fais bien moins attention a ce que je bois, mais dès que je sais que je prends ma caisse et encore plus si j'emmene quelqu'un, la c'est coca toute la soirée.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 22:39:34  profilanswer

n°1785584
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-01-2004 à 22:42:25  profilanswer

millhouse a écrit :

venant de toi, je preds ca comme un compliment. :)

n°1785618
millhouse
Married
Posté le 04-01-2004 à 22:46:20  profilanswer

XaMoTh a écrit :

venant de toi, je preds ca comme un compliment. :)

Ce n?est pas la seule qui te passe à côté de toute façon :lol:

n°1785620
parappa
taliblanc
Posté le 04-01-2004 à 22:46:26  profilanswer

XaMoTh a écrit :

millhouse a écrit :

Dehors.

n°1785784
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-01-2004 à 23:25:18  profilanswer

double headshot :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1785824
charpenay
Posté le 04-01-2004 à 23:35:55  profilanswer

teletexte france 2 page 105

http://infos.francetv.fr/semiStati [...] 89351.html

Message édité par charpenay le 04-01-2004 à 23:39:46
n°1785828
killer ins​tinct
Posté le 04-01-2004 à 23:36:35  profilanswer

:D

---------------
n°1785840
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 04-01-2004 à 23:38:37  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et tu postais ca pour quoi alors, monsieur "j'évite le sujet " :lol:

Juste pr savoir le taux d'alcool dans mon sang :), heureusement que j'ai ni voiture, ni permis...

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1785914
ZuL
Posté le 04-01-2004 à 23:54:09  profilanswer

magicpanda a écrit :

éventuellement lorque tu es bourré tu est inconscient de ton comportement donc irresponsable
tu es responsable d'avoir bu  , mais avec 6.55 es tu encore responsable de choisir de prendre ta caisse?  

on s'en fout au dela de 0.5g tu dois pas la prendre ta caisse, et donc le gars s'il est venu en voiture au bistrot, il savait tres bien qu'il allait repartir avec. En depassant les 0.5 on peut estimer qu'il l'a fait en sachant qu'il prendrait la voiture bourré + tard

n°1785941
wave
Posté le 05-01-2004 à 00:00:47  profilanswer

zul a écrit :

on s'en fout au dela de 0.5g tu dois pas la prendre ta caisse, et donc le gars s'il est venu en voiture au bistrot, il savait tres bien qu'il allait repartir avec. En depassant les 0.5 on peut estimer qu'il l'a fait en sachant qu'il prendrait la voiture bourré + tard

de toutes façons c'est simple: à 0.5g t'es assez conscient pour choisir entre arrêter de boire, trouver un autre chauffeur ou décider de rester cuver sur place.
C'et à ce moment qu'il faut choisir, pas à 6g:D

n°1785948
Skopos
Posté le 05-01-2004 à 00:02:30  profilanswer

y'a des stages de conduite sur glace.

il faudrait des stages de conduite bourré peut-être !?

et si t' es bien noté, t as droit à une ristourne de ton assureur...

n°1785953
killer ins​tinct
Posté le 05-01-2004 à 00:03:31  profilanswer

skopos a écrit :

y'a des stages de conduite sur glace.

il faudrait des stages de conduite bourré peut-être !?

et si t' es bien noté, t as droit à une ristourne de ton assureur...

ca existe, tu mets des lunettes qui simulent un certain degres d'alcolemie  :)

Message édité par killer instinct le 05-01-2004 à 00:03:41

---------------
n°1785955
ZuL
Posté le 05-01-2004 à 00:04:17  profilanswer

wave a écrit :

de toutes façons c'est simple: à 0.5g t'es assez conscient pour choisir entre arrêter de boire, trouver un autre chauffeur ou décider de rester cuver sur place.
C'et à ce moment qu'il faut choisir, pas à 6g:D

tu fais chier a exprimer mieux que moi ma pensée :o

n°1785960
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 00:04:46  profilanswer

j'avais bricolé un systeme de retardement des signaux, a brancher entre un volant pédalier et le port jeu de la carte son. En tournant un potar, on retardait de 0 a 2 secondes environ les impulsions. Effet garanti :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1785964
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-01-2004 à 00:05:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'avais bricolé un systeme de retardement des signaux, a brancher entre un volant pédalier et le port jeu de la carte son. En tournant un potar, on retardait de 0 a 2 secondes environ les impulsions. Effet garanti :D

[:xx_xx]

n°1785977
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-01-2004 à 00:08:37  profilanswer

zul a écrit :

c'est exactement ce que j'ai dit :)
donc je suis totalement d'accord  :jap:

---------------
Last.fm
n°1785984
killer ins​tinct
Posté le 05-01-2004 à 00:09:24  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:rofl]

---------------
n°1785988
ZuL
Posté le 05-01-2004 à 00:09:51  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est exactement ce que j'ai dit :)
donc je suis totalement d'accord  :jap:  

j'en etais a la deuxieme page quand j'ai posté :D

n°1786019
Skopos
Posté le 05-01-2004 à 00:16:55  profilanswer

ah bon !
c pas mal mais même couplé au retard de réaction simulé ça reste incomplet. Un mec bourré prends parfois des décisions inattendues et ça on peut pas les anticiper avec des systèmes.
bon de tt façon je disais ça pour déconner...

G un pote qd il lui arriver de conduire bien touché il conduisait mieux qu' ajeun. Un vrai cour de conduite : cligno systématique, limites de vitesse respectée, respect des priorité, trajectoire impeccable....  
Je pense que certains conducteurs sobres sont bien plus dangereux que certains mecs ki ont dépassé le 0.5g

n°1786027
killer ins​tinct
Posté le 05-01-2004 à 00:19:24  profilanswer

skopos a écrit :

ah bon !
c pas mal mais même couplé au retard de réaction simulé ça reste incomplet. Un mec bourré prends parfois des décisions inattendues et ça on peut pas les anticiper avec des systèmes.
bon de tt façon je disais ça pour déconner...

G un pote qd il lui arriver de conduire bien touché il conduisait mieux qu' ajeun. Un vrai cour de conduite : cligno systématique, limites de vitesse respectée, respect des priorité, trajectoire impeccable....  
Je pense que certains conducteurs sobres sont bien plus dangereux que certains mecs ki ont dépassé le 0.5g

et bien certain ont des remords et respect les limitations.

il y a aussi le fait que l'alcool inhibe et tu as l'impression d'aller tres vite alors que tu n'avances pas.  :)  

---------------
n°1786049
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 00:24:24  profilanswer

ca m'est arrivé 2/3 fois de conduire bourré (j'en suis pas fier)
J'ai toujours été conscient de mon état "j'ai trop bu" .  
Du coup, 30 a l'heure, clignos partout, anticiper toutes les intersections etc ...

Ce que je fais aussi quand je suis a jeun (je roule en moo donc si j'anticipes pas je suis mort), mais ca prends nettement plus de temps quand on est bourré.

---------------
n°1786059
Skopos
Posté le 05-01-2004 à 00:26:37  profilanswer

bourré à moto ça doit vraiment être casse-gueule (enfin j' imagine) bien plus qu' en voiture...

n°1786066
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-01-2004 à 00:29:36  profilanswer

skopos a écrit :

bourré à moto ça doit vraiment être casse-gueule (enfin j' imagine) bien plus qu' en voiture...

j'ai pris ma moto une seule fois apres avoir bu un whisky coca bien transparent, je le referais plus jamais [:mouais]

tu te rends tres vite compte que meme un verre, meme s'il compte pour 2, ca te met bien dans le gaz niveau équilibre, j'avais du "mal" a rouler droit. Dans le sens ou la moto c'est plus une communion avec la machine (je vais simplement la ou je regarde), la je devais me concentrer pour rouler droit :/

---------------
n°1787455
charpenay
Posté le 05-01-2004 à 12:16:12  profilanswer

Record de France battu mais encore loin du record du monde. En effet, ce Villeurbannais a explosé le record de France d'alcoolémie détenu depuis cette année par un Lorientais avec 4,59 g d'alcool dans le sang, mais il ne pourra s'aligner sur le record du monde tenu haut la bouteille par un Polonais qui affichait en 2003, un taux d'alcoolémie de 8,1g. L'homme a pu être sauvé après avoir passé plusieurs heures dans le coma mais son penchant pour la vodka lui a fait perdre ses deux reins.  

Exceptionnel  
La personne interpellée vendredi soir, au volant de son véhicule, présentait un taux d'alcoolémie de 6,5 grammes par litre de sang. Dans la soirée vers 23 heures, une patrouille de police circule cours Gambetta dans le 3e arrondissement quand elle tombe nez à nez avec une voiture arrivant en sens inverse alors que la rue est en sens unique. Le conducteur, un maçon de 52 ans, paraît un peu fatigué, sent l'alcool mais tient des propos cohérents. Conduit à l'hôtel de police, il fait l'objet d'un contrôle d'alcoolémie. Lorsque le taux s'affiche, les policiers restent perplexes quant au chiffre qui apparaît. Ils décident alors de procéder à une deuxième prise de sang qui confirme le premier résultat. L'homme conduisait bien avec un taux de 6,5 g. Il explique alors aux policiers qu'il n'a consommé que du vin.  
Un tel taux surprend les médecins. « À partir de 4 g, un homme normalement constitué peut déjà sombrer dans un coma éthylique. Avec un peu d'habitude, le taux peut être repoussé à 5 g. Pour arriver à un tel taux, qui est exceptionnel, il faut avoir bu dans un espace de temps réduit 5 à 6 litres de vin, ou un litre de whisky sur une durée comprise entre une heure et deux heures. » Et ce médecin stéphanois ajoute. « Il faut être un buveur chronique pour pouvoir supporter un taux aussi important, et encore, on reste vraiment à la limite du coma. Une telle accumulation de d'alcool dans le sang peut entraîner des problèmes nerveux, et plus couramment des maladies du foie. » L'homme interpellé devait avoir une certaine habitude de l'alcool puisqu'il a, selon les policiers, bien résisté. « Il tenait debout, ses propos étaient cohérents même si le parler était un peu lent. Le lendemain, il allait beaucoup mieux mais si son taux d'alcoolémie devait encore être élevé. »  
A l'issue de sa garde à vue, l'homme domicilié à Villeurbanne a été écroué. Il devra s'expliquer devant la justice ce lundi puisqu'il est convoqué devant le tribunal correctionnel dans le cadre d'une comparution immédiate

Message édité par charpenay le 05-01-2004 à 12:16:40
n°1787833
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-01-2004 à 13:29:38  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Juste pr savoir le taux d'alcool dans mon sang :), heureusement que j'ai ni voiture, ni permis...

cai bien ce que je dis, faire le concours du plus haut minable record d'alcoolémie, c'et du niveau CM2, niveau mentalité. A peu près.

n°1787971
Doctor46
Posté le 05-01-2004 à 13:53:36  profilanswer

exact j'ai vu ca au salon de la moto ca fait trop bizarre de marcher avec ca sur le nez :ouch:

n°1788016
killer ins​tinct
Posté le 05-01-2004 à 13:58:44  profilanswer

Doctor46 a écrit :

exact j'ai vu ca au salon de la moto ca fait trop bizarre de marcher avec ca sur le nez :ouch:  

ouais [:le_pilote]

---------------
n°1788026
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-01-2004 à 14:00:11  profilanswer

Pour tous ceux qui pensent que le gars est un extra-terrestre; et qu'il devait ressembler à un zombi, il sont bien loin du compte.

Ce gars est tout simplement un alcoolique chronique, et pour arriver à ce "record", il a de "nombreuses années d'entrainement" derrière lui. D'ailleurs comme le confirme l'article ci-dessus: le gars était juste un peu fatigué, mais parlait de manière cohérente et tenait debout sans pbms.
A mon avis, même "a jeun" il a encore un taux d'alcoolémie supérieur à la normale.

Bien, sur que pour des gens "normaux" ca fait un chiffre énorme et que la totalité d'entre nous serait en coma éthylique (du moins j'espère :) ), mais pour un alcoolique, ca doit à mon avis être plus courant qu'on ne le pense de trouver des gens avec 4 ou 5g.

Sinon, pour les stages de conduite bourré, j'en ai vu à la télé y'a pas longtemps. ils faisaient picoler des gens, mesuraient la quantité d'alcool avalée, le temps, et les faisaient conduire sur circuit (freinage d'urgence, évitement....) au fur et à mesure. Il faisaient des mesures et comparaient les résultats au divers moments de la journée.

Message édité par groux le 05-01-2004 à 14:02:32
n°1788033
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 05-01-2004 à 14:01:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

cai bien ce que je dis, faire le concours du plus haut minable record d'alcoolémie, c'et du niveau CM2, niveau mentalité. A peu près.

Ta vie doit être bien triste mon bon :)... laisse tomber

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1788256
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-01-2004 à 14:42:41  profilanswer

charpenay a écrit :

Record de France battu mais encore loin du record du monde. En effet, ce Villeurbannais a explosé le record de France d'alcoolémie détenu depuis cette année par un Lorientais avec 4,59 g d'alcool dans le sang, mais il ne pourra s'aligner sur le record du monde tenu haut la bouteille par un Polonais qui affichait en 2003, un taux d'alcoolémie de 8,1g. L'homme a pu être sauvé après avoir passé plusieurs heures dans le coma mais son penchant pour la vodka lui a fait perdre ses deux reins.  
(...)

Stune déclaration de guerre à la Bretagne, ça!  [:ddr555] ;)

Message édité par phosphorus68 le 05-01-2004 à 14:43:01
n°1788721
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 05-01-2004 à 16:09:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faudrait lui arracher les bras plutôt.  :o  

Malheureusement, les pailles existent.

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1788987
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-01-2004 à 16:46:18  profilanswer

ce mec vien d'etre arreté et on parle déja de la foutre 30 ans en taule :D

---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alcool et Reveillon![Prise de sang] Que recherche t'on ??
l'homme volant de la Tour Eiffel[ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux)
Donnez vous votre sang?Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans !
[Film] "A quoi peut s'occuper un homme dévêtu pendant 25 mn" ?Pauvre homme
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ?Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool.
Plus de sujets relatifs à : Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR