|
Auteur | Sujet : GMail mais où donc cela s'arretera-t-il |
---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
Message édité par _gilou_ le 15-04-2005 à 11:12:42 |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:10:18 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais j'ai du mal a saisir les agruments des opposants a Gmail. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pascal75 | Si quelqu'un a une invit', merci |
_gilou_ foad | envoye moi mp avec ton mail |
pascal75 | Merci |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal75 | C'est une version beta, c'est sûr
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est le message que tu as reçu ? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2005 à 15:23:41 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal75 |
|
Ciler |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pascal75 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 15-04-2005 à 16:46:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
microseb go spurs go | Le seul problème de gmail est qu'il bloque les pieces jointes en .rar et .zip quand on passe par un logiciel externe comme foxmail pour envoyer ses mails. |
Exact. J'ai remarqué aussi qu'il bloquait l'affichage des images dans un mail, par mesure de sécurité. Je pense pas que ce soit désactivable. |
paprika |
|
panzemeyer The torture never stops | Ah oui ça m'avait échappé. |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 16-04-2005 à 18:23:19 |
Seyar | yahoo va également passer à 2gb, d'ici début mai. Le net, ça devient bien |
J'ai dit que je partageais pas cet avis, je peux pas être plus clair. |
scroutch bière compliant | up --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
com21 real men don't click | envoie moi un mp. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GMAIL recherche invitation | Gmail à gogo |
Invitation Gmail | Invitation Gmail |
3 invits GMail | Trois comptes Gmail pour vous ! |
compte gmail | BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais... |
Plus de sujets relatifs à : GMail mais où donc cela s'arretera-t-il |