Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Gmail à gogo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gmail à gogo

n°4788850
nokitsy
Posté le 05-02-2005 à 16:28:09  profilanswer

J'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ce message et j'ai trouvé aucun résultat en cherchant juste "Gmail", alors j'espère ne pas poster la copie d'un autre message...

Enfin violà :
 Pour ceux qui ne le savent pas, Google a ouvert en version beta depuis quelques temps déja un service mail, avec pleins d'avantages que je vous laisse découvrir...

Ce service étant en version beta, quand google veut augmenter son nombre d'utilisateurs, des invitations sont envoyées à ses membres pour en faire rentrer de nouveaux : VOUS ! :D
Donc voilà une page qui est en pleine explosion en ce moment parce que Google distribue des invitations en masse et que cette page propose de vous envoyer des invitations !! Voilà l'adresse

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 16:28:09  profilanswer

n°4788874
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-02-2005 à 16:32:01  profilanswer

nokitsy a écrit :

J'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ce message et j'ai trouvé aucun résultat en cherchant juste "Gmail", alors j'espère ne pas poster la copie d'un autre message...

Soit tu cherches mal, soit tu es un fuckin' liar. [:androids974]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Gmail à gogo

Sujets relatifs
Invitation Gmailde l'ambient à gogo!
Invitation Gmail3 invits GMail
FIA WEC • 6h d'Imola 20/04/2025 •To finish first, first...FinishTrois comptes Gmail pour vous !
Lock a gogocompte gmail
Plus de sujets relatifs à : Gmail à gogo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)