Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

GMail mais où donc cela s'arretera-t-il

n°5280905
GregTtr
Posté le 12-04-2005 à 14:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Ah ben ça fait plaisir :/

Bon, ceux qui n'en veulent, j'en ai... (MP)

hehe :D
Desole LeFab.
J'etais plutot contre (comme tu dois te souvenir), et j'avais un pote qui etait a fond dessus, donc finalement je lui avais file ton invit'.
tu m'en veux beaucoup?  :sweat:

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 14:32:58  profilanswer

n°5280935
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-04-2005 à 14:38:23  profilanswer

GregTtr a écrit :

hehe :D
Desole LeFab.
J'etais plutot contre (comme tu dois te souvenir), et j'avais un pote qui etait a fond dessus, donc finalement je lui avais file ton invit'.
tu m'en veux beaucoup?  :sweat:

Mais non  [:itm]  

Sinon les débats sur Gmail, ce que j'en vois c'est que le clan des "contre" n'a rien de bien concret. Tout ce que je vois, c'est du procès d'intention de paranoïaques style "ils pourraient faire ça s'ils le voulaient, ils disent qu'ils ne le font pas mais ils pourraient !"...  

De toute façon, même si quelqu'un lisait mes mails, du moment que ce n'est pas quelqu'un que je connais, m'en fous complètement... Alors une machine...

Message édité par leFab le 12-04-2005 à 14:39:26

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5280937
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2005 à 14:38:45  profilanswer

Vu le nombre d'invitation que l'on dispose, j'en doute ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5280942
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-04-2005 à 14:39:41  profilanswer

printf a écrit :

Oui, ce qui permet de m'identifier et de m'authentifier [:totoz]

ha ha ha
t'as besoin de 6 cookies pour t'identifier? plus ceux des regies publicitaires?

n°5280945
bricolo
Posté le 12-04-2005 à 14:40:27  profilanswer

leFab a écrit :

Sinon les débats sur Gmail, ce que j'en vois c'est que le clan des "contre" n'a rien de bien concret. Tout ce que je vois, c'est du procès d'intention de paranoïaques style "ils pourraient faire ça s'ils le voulaient, ils disent qu'ils ne le font pas mais ils pourraient !"...  

De toute façon, même si quelqu'un lisait mes mails, du moment que ce n'est pas quelqu'un que je connais, m'en fous complètement... Alors une machine...

en fait, gmail, c'est echelon :D

n°5286453
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-04-2005 à 09:48:46  profilanswer

Gmail vient de me griller 85mo !
je suis tombé de 2085mo à 2000 !

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°5286574
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-04-2005 à 10:20:08  profilanswer

ah tiens, non

il y a une incohérence :
en bas de a liste de mails il y a écrit  
"You are currently using 28 MB (1%) of your 2087 MB."

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°5286611
Romf
Posté le 13-04-2005 à 10:26:49  profilanswer

leFab a écrit :

ca a quoi de si ridicule? C'est écrit noir su blanc, je vois pas ce que ca a de paranoiaque [:mrbrelle] Quand au fait qu'ils n'aient rien fait comme tu le dis, je te rappelle que c'est pas non plus très vieux gmail :D et encore en beta en fait (on s'inscrit pas comme on veux).

Pour ressortir ce bon vieil argument, si microsoft faisait exactement la même chose que gmail (dans les mêmes termes et tout), le clan des "contre" (pour reprendre ton expression ;)) serait sans aucun doute beaucoup plus grand :whistle: Dites moi que j'ai tort ;)

n°5286643
bricolo
Posté le 13-04-2005 à 10:33:26  profilanswer

Romf a écrit :

ca a quoi de si ridicule? C'est écrit noir su blanc, je vois pas ce que ca a de paranoiaque [:mrbrelle] Quand au fait qu'ils n'aient rien fait comme tu le dis, je te rappelle que c'est pas non plus très vieux gmail :D et encore en beta en fait (on s'inscrit pas comme on veux).

Pour ressortir ce bon vieil argument, si microsoft faisait exactement la même chose que gmail (dans les mêmes termes et tout), le clan des "contre" (pour reprendre ton expression ;)) serait sans aucun doute beaucoup plus grand :whistle: Dites moi que j'ai tort ;)

t'as raison

n°5286677
GregTtr
Posté le 13-04-2005 à 10:41:18  profilanswer

Romf a écrit :

c'est clair.
Il FAUT etre un peu parano (du monis selon la definition de LeFab).
Une entreprise, son but c'est le pognon, ce qui est normal.
Si on lui donne clefs en main un moyen de faire du pognon qui nousporte prejudice, faut etre con comme l'agneau pour se dire qu'elle ne l'utilisera pas. Peut-etre qu'elle ne l'utilisera pas (par moralite du dirigeant, par peur de l'image, etc), mais en tout cas, faut pas partir du principe que ce ne sera pas utiliser, faut partir du principe que ca le sera sauf si un facteur particulier pousse a ce que cela ne le soit pas.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 10:41:18  profilanswer

n°5288013
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 13-04-2005 à 14:21:45  profilanswer

Romf a écrit :

Ce qui est écrit noir sur blanc, c'est qu'ils ne le font pas. Donc s'offusquer de ce qu'ils "pourraient faire si en fait ils nous mentaient", ben oui, c'est ce que j'appelle de la parano.  

Et puis je comprends que ça puisse en gêner certains, mais personnellement, même si mes mails étaient lus, décortiqués, analysés, je n'y verrai aucun inconvénient (tant que ce n'est pas par des personnes que je connais), donc, ce débat me touche très peu. [:spamafote]

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5288049
Romf
Posté le 13-04-2005 à 14:26:27  profilanswer

leFab a écrit :

Ce qui est écrit noir sur blanc, c'est qu'ils ne le font pas. Donc s'offusquer de ce qu'ils "pourraient faire si en fait ils nous mentaient", ben oui, c'est ce que j'appelle de la parano.  

Et puis je comprends que ça puisse en gêner certains, mais personnellement, même si mes mails étaient lus, décortiqués, analysés, je n'y verrai aucun inconvénient (tant que ce n'est pas par des personnes que je connais), donc, ce débat me touche très peu. [:spamafote]

Tant mieux, moi ca me gènerai, mais bon chacun son truc.

Sinon:

Citation :

Google may send you information related to your Gmail account or other Google services. Because we believe such information is important, you will not be given the opportunity to opt-out of receiving them.

( http://gmail.google.com/gmail/help/privacy.html )

=Google se réserve le droit de vous envoyer du spam en sa provenance (j'ai l'impression de me répéter du topic GMAIL :D). Et pas de case à cocher pour désactiver ca. Le rêve quoi un email avec antispam qui se réserve le droit de te spammer :love:

n°5288106
windir
Posté le 13-04-2005 à 14:31:38  profilanswer

Euh c'est quoi qui est choquant là ? Hotmail ou d'autres aussi t'envoient régulièrement des infos et des mails concernant leurs services... tu peux pas empêcher non plus (bloquer hotmail dans hotmail ça marche pas :o)

Tant que c'est "related to your Gmail account or other Google services" il n'y a rien de pire que tous les concurrents.

n°5288111
Romf
Posté le 13-04-2005 à 14:32:08  profilanswer

windir a écrit :

Euh c'est quoi qui est choquant là ? Hotmail ou d'autres aussi t'envoient régulièrement des infos et des mails concernant leurs services... tu peux pas empêcher non plus (bloquer hotmail dans hotmail ça marche pas :o)

Tant que c'est "related to your Gmail account or other Google services" il n'y a rien de pire que tous les concurrents.

free ne m'envoie jamais de mail de spam [:mrbrelle]

n°5288119
windir
Posté le 13-04-2005 à 14:32:59  profilanswer

Ils proposent rien en même temps [:dawa] Yahoo pareil ils m'envoient quasiment jamais rien

n°5288162
Ciler
Posté le 13-04-2005 à 14:38:19  profilanswer

Romf a écrit :

Tant mieux, moi ca me gènerai, mais bon chacun son truc.

Sinon:

Citation :

Google may send you information related to your Gmail account or other Google services. Because we believe such information is important, you will not be given the opportunity to opt-out of receiving them.

( http://gmail.google.com/gmail/help/privacy.html )

=Google se réserve le droit de vous envoyer du spam en sa provenance (j'ai l'impression de me répéter du topic GMAIL :D). Et pas de case à cocher pour désactiver ca. Le rêve quoi un email avec antispam qui se réserve le droit de te spammer :love:

C'est dans le contrat, et tu le lis avant d'accepter. donc si tu accepte c'est ton probleme [:itm]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5288170
Romf
Posté le 13-04-2005 à 14:38:56  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est dans le contrat, et tu le lis avant d'accepter. donc si tu accepte c'est ton probleme [:itm]

c'est bien pour ca que je l'utiliserai pas comme boite mail principale [:itm]

n°5288190
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-04-2005 à 14:41:06  profilanswer

Tiens dans les settings on peut changer de langue maintenant.

n°5288230
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-04-2005 à 14:46:25  profilanswer

Et puis pour l'instant je n'en ai pas reçu 1 seul, mail de spam de google.

---------------
n°5288267
Trefledepi​que_W
Posté le 13-04-2005 à 14:52:22  profilanswer

J'ai jamais reçu de mails de pub de google ou n'importe qui ;)

n°5288432
Romf
Posté le 13-04-2005 à 15:15:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Et puis pour l'instant je n'en ai pas reçu 1 seul, mail de spam de google.

Trefledepique_W a écrit :

J'ai jamais reçu de mails de pub de google ou n'importe qui ;)

gmail est encore en "beta", pas de quoi crier victoire [:itm]

n°5288540
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-04-2005 à 15:35:52  profilanswer

Romf a écrit :

gmail est encore en "beta", pas de quoi crier victoire [:itm]

Et alors ? Si jamais ils décident un jour de spammer, la popularité de Gmail chutera immédiatement. Un peu comme Hotmail qui était il y a longtemps le webmail le plus connu, et dont tout le monde s'est barré quand c'est devenu une usine à spam. Donc s'ils portent préjudice à l'utilisateur, ça se retournera contre Google. C'est pas dans l'intérêt.  

D'ailleurs, je ferai remarquer que malgré toutes les propositions commerciales qu'ils ont reçues pour leur moteur de recherche, ils ont relativement bien resisté. En particulier ils ont toujours refusé de modifier les résultats des recherches en fonction des commissions versées par les entreprises, ce qui leur a permis de rester leaders.  

n°5289198
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-04-2005 à 16:55:21  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Et alors ? Si jamais ils décident un jour de spammer, la popularité de Gmail chutera immédiatement. Un peu comme Hotmail qui était il y a longtemps le webmail le plus connu, et dont tout le monde s'est barré quand c'est devenu une usine à spam. Donc s'ils portent préjudice à l'utilisateur, ça se retournera contre Google. C'est pas dans l'intérêt.

C'est vrai qu'avec tout ce que se prend Microsoft dans la figure, le coup du hotmail spammeur passe inaperçu...

---------------
n°5294585
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-04-2005 à 09:40:13  profilanswer

2091

---------------
n°5295255
paprika
Posté le 14-04-2005 à 11:42:11  profilanswer

Question:
Puis je spammer ma boite avec une 50 aine de pieces jointes d'environ 15 MO?

n°5295267
Romf
Posté le 14-04-2005 à 11:45:30  profilanswer

paprika a écrit :

Question:
Puis je spammer ma boite avec une 50 aine de pieces jointes d'environ 15 MO?

tu as meme un programme qui te permet d'utiliser ton compte gmail comme un disque dur qui apparait dans l'explorateur windows :D
Après, est ce que ca marchera longtemps, mystère

n°5295276
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-04-2005 à 11:46:46  profilanswer

ce n'est pas 10mo la pièce jointe maxi ?
en tout cas, si c'est 20mo, rien de t'en empêche

---------------
n°5295304
Romf
Posté le 14-04-2005 à 11:52:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ce n'est pas 10mo la pièce jointe maxi ?
en tout cas, si c'est 20mo, rien de t'en empêche

c'est nul alors :o

n°5295310
paprika
Posté le 14-04-2005 à 11:54:07  profilanswer

10 mo ça le fait aussi:D

Romf-> une url pour ce petit soft? enfin si c'est autorisé...

n°5295315
Romf
Posté le 14-04-2005 à 11:54:43  profilanswer

paprika a écrit :

10 mo ça le fait aussi:D

Romf-> une url pour ce petit soft? enfin si c'est autorisé...

topic gmail :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1784-1.htm

en tout cas ca marche :o

n°5295374
paprika
Posté le 14-04-2005 à 12:05:00  profilanswer

:jap:

n°5296915
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-04-2005 à 16:04:17  profilanswer

Mais ce "topic unique" n'apparaît pas quand on recherche "gmail" dans les titres de sujet !!!  
Du coup, c'est normal qu'on crée de nouveaux topics...
En plus, il faut vraiment le deviner qu'il est classé dans "FAI"... Le mettre dans "Actualité" me paraît déjà plus approprié !
(ou bien dans "stockage" ou bien dans "hébergement" )

Message édité par sire de Botcor le 14-04-2005 à 16:12:54

---------------
n°5297889
com21
real men don't click
Posté le 14-04-2005 à 18:46:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Mais ce "topic unique" n'apparaît pas quand on recherche "gmail" dans les titres de sujet !!!  
Du coup, c'est normal qu'on crée de nouveaux topics...
En plus, il faut vraiment le deviner qu'il est classé dans "FAI"... Le mettre dans "Actualité" me paraît déjà plus approprié !
(ou bien dans "stockage" ou bien dans "hébergement" )

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

Moi je le vois....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5298252
f4ukp
Posté le 14-04-2005 à 19:53:18  profilanswer

d'un autre coté comme le topic unique a déjà 9 mois on peut pas franchement parler d'actualité ... Enfin je trouve qu'il est nettement plus logique de l'avoir dans FAI que dans autre chose. A la rigeur il pourrai trouver sa place dans Hebergement ...

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°5298261
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-04-2005 à 19:55:58  profilanswer

c super gmail :)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5302733
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2005 à 09:37:18  profilanswer

f4ukp a écrit :

d'un autre coté comme le topic unique a déjà 9 mois on peut pas franchement parler d'actualité ... Enfin je trouve qu'il est nettement plus logique de l'avoir dans FAI que dans autre chose. A la rigeur il pourrai trouver sa place dans Hebergement ...

je ne vois pas du tout de rapport entre gmail et un FAI

---------------
n°5302741
sylvainlel​eu
Posté le 15-04-2005 à 09:39:27  profilanswer

Je suis preneur aussi si kkun a une invit => mp
A+

n°5302816
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-04-2005 à 09:55:37  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Je suis preneur aussi si kkun a une invit => mp
A+

pas de pb

---------------
n°5303061
paprika
Posté le 15-04-2005 à 10:38:33  profilanswer

moi aussi invitez moi plz...

n°5303248
_gilou_
foad
Posté le 15-04-2005 à 11:09:29  profilanswer

Romf a écrit :

microsoft a bien hotmail ... tu crois qu'ils se genent pour lire le contenu des messages peut etre ?

n°5303255
_gilou_
foad
Posté le 15-04-2005 à 11:10:18  profilanswer

Romf a écrit :

ce qui est dingue c'est que j'utilise gmail depusi des mois j'ai encore jamais recu de spam de gmail  

a mon avis tu te prive d'un truc bien pratique pour pas grand chose ...

Message édité par _gilou_ le 15-04-2005 à 11:12:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GMAIL recherche invitationGmail à gogo
Invitation GmailInvitation Gmail
3 invits GMailTrois comptes Gmail pour vous !
compte gmailBMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais...
Plus de sujets relatifs à : GMail mais où donc cela s'arretera-t-il

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)