|
Auteur | Sujet : GMail mais où donc cela s'arretera-t-il |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:32:58 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 12-04-2005 à 14:39:26 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
com21 real men don't click | Vu le nombre d'invitation que l'on dispose, j'en doute --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
Romf |
|
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:41:18 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Romf |
|
Romf |
|
windir | Ils proposent rien en même temps |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Romf |
|
sateeva Shawarma Police | Tiens dans les settings on peut changer de langue maintenant.
|
Trefledepique_W | J'ai jamais reçu de mails de pub de google ou n'importe qui |
Romf |
|
panzemeyer The torture never stops |
Et alors ? Si jamais ils décident un jour de spammer, la popularité de Gmail chutera immédiatement. Un peu comme Hotmail qui était il y a longtemps le webmail le plus connu, et dont tout le monde s'est barré quand c'est devenu une usine à spam. Donc s'ils portent préjudice à l'utilisateur, ça se retournera contre Google. C'est pas dans l'intérêt. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | 2091
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paprika | Question:
|
Romf |
|
Romf |
|
paprika | 10 mo ça le fait aussi |
Romf |
|
paprika | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
f4ukp | d'un autre coté comme le topic unique a déjà 9 mois on peut pas franchement parler d'actualité ... Enfin je trouve qu'il est nettement plus logique de l'avoir dans FAI que dans autre chose. A la rigeur il pourrai trouver sa place dans Hebergement ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c super gmail --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvainleleu | Je suis preneur aussi si kkun a une invit => mp
|
paprika | moi aussi invitez moi plz...
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 15-04-2005 à 11:12:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
GMAIL recherche invitation | Gmail à gogo |
Invitation Gmail | Invitation Gmail |
3 invits GMail | Trois comptes Gmail pour vous ! |