|
Auteur | Sujet : Gironde : 42 morts dans une collision entre un car et un camion |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:28:06 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
akanico Captain Slow | A 7h30, il fait nuit aussi. Le camion devait être une masse sombre vu sa position. Aucun feu visible certainement. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Sebastien | Y a pas une histoire aussi ou y a des batteries de ce coté la d'un camion ?
|
morb | Le réservoir est à gauche et le pot aussi |
quiet now |
|
CBRS |
|
morb |
Et si il freine sur un tapis de feuilles ou du gasoil sur une route humide ? Ça ne changera pas l'issu |
CBRS | L'homme ne pourra jamais être plus performant qu'un ordinateur en ce qui concerne le temps de réaction et la qualité du freinage. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 21:22:32 |
morb | C'est ce que je comprends pas non plus dans cette affaire... Tout le monde crame et lui est tranquille dehors... |
babyboy4 | Je pense qu'il ouvre les portes après l'accident et avant que tout ne s'embrase.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Route mouillé, humide, Poid lourd à vide, conducteur 31 ans, donc on pourrait-on conclure que la remorque n'avait pas d'appuie puisqu'à charge vide lors du virage pour qu'elle glisse ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 2 fois Message édité par Kuiyaire le 23-10-2015 à 21:58:17 |
morb |
Ca dépend des modèles. Certains oui comme les Setra Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-10-2015 à 22:01:16 |
Lugz • | sur l'illustration 3D de france2, ils montrent les gens sortir d'une porte du côté gauche du car , au niveau de poste de conduite du chauffeur.. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 23-10-2015 à 22:01:07 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas |
J'ai vu aussi, belle erreur ... le scénario pour moi, camion glisse sur un tas de feuille, la remorque bascule, le car arrive et ne voit rien, virage serré, bam ça s'enflamme Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-10-2015 à 10:11:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Code 44 La Pugne a raison | Clairement de la thermite et des hologrames. |
Tammuz |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
shopin |
|
philsw | Bizarre tout ça...Déja le choc ne semble pas avoir été violent donc bizarre que cela provoque un embrasement généralisé si rapide. De plus le gasoil ou l'huile ne s'enflamme pas comme de l'essence ou de l'alcool ..et si le feu démarre au niveau du réservoir du PL ça fait donc un départ de feu à l'avant du bus ,non? Message cité 2 fois Message édité par philsw le 24-10-2015 à 11:51:33 |
shopin |
|
morb |
Comme je l'ai dis avant, un peu d'huile sur le pot d'échappement et hop. Et puis le gasoil c'est ni plus ni moins que de l'huile |
maouuu | Mes trois cents : les vieux sont tellement lent qu'ils ont bouchonnés pour descendre, les huits premiers ayant mis trop de temps, les autres ont été asphixiés avant de cramer |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lugz • |
? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
drdude | Du coup les régimes complémentaires vont mieux non ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | En Gironde, les carrefours et les routes deviennent intelligents
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pakistan] bilan: 72 morts | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
[actu]Philippines: plus de 40 policiers morts | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts) |
[Turquie] insulte à Erdogan ! | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts | |
Plus de sujets relatifs à : Gironde : 42 morts dans une collision entre un car et un camion |