|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gironde : 42 morts dans une collision entre un car et un camion |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:28:10 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
verdoux And I'm still waiting | la loi Macron remise en cause ? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 23-10-2015 à 09:46:05 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:47:39 |
shadaxx | 8 survivants, 5 blessés légers 3 indemnes.
|
Sebastien |
|
epsiloneridani Modérateur | Bordeaux .... Un car détruit .... Plein de personnes agées .... Quelqu'un sait où se trouve Fiscalisator ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Quand on voit la largeur de la route, on se dit que même sans vitesse, pour qu'un car et un camion se croise, c'est chaud : Message édité par Kuiyaire le 23-10-2015 à 11:20:48 |
maouuu |
cacatomique |
Tammuz |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
srfcboy Back to Baas | Le camion était couché sur la route avant l'arrivée du car --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-10-2015 à 11:36:23 |
epsiloneridani Modérateur |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Cet État et ces autorités incapable qui n'avaient pas mis un radar vitesse moyenne sur cette portion de route alors qu'on avait déjà frôlé plusieurs fois la catastrophe.
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 23-10-2015 à 11:48:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
shadaxx |
CBRS |
|
cacatomique |
|
CBRS |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dominique Rizet de BFM est-il sur l'affaire ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jamere |
|
shadaxx |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Touchant le témoignage téléphonique du type juste avant 12h sur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rem82 | Terrible !!! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | On commence à entendre que le conducteur du bus est qualifié de héros parce qu'il aurait ouvert les portes ça s'appelle pas un défaut de maitrise du véhicule de pas pouvoir s'arrêter devant un objet fixe sur la route ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pakistan] bilan: 72 morts | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
[actu]Philippines: plus de 40 policiers morts | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts) |
[Turquie] insulte à Erdogan ! | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts | |
Plus de sujets relatifs à : Gironde : 42 morts dans une collision entre un car et un camion |