|
Auteur | Sujet : Gironde : 42 morts dans une collision entre un car et un camion |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:26:09 |
Rem82 | Accident le plus terrifiant depuis Beaune 1982... |
Sticki J'aime bien la soupe. | C'était un virage dangereux . Nan mais tous les virages sont dangereux sur une départementale quand un 38 T et un 15 T se croisent. |
CBRS | Conducteurs de merde, journalistes de merde, gouvernement de merde et Monde de merde. |
fatah | Si tu n'es pas en deuil, alors tu n'es pas français --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now | Je propose qu'il soit lapidé . |
srfcboy Back to Baas | #jesuisautocar --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gazette | #jesuisretraitéengoguette
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 23-10-2015 à 13:42:07 |
Lugz • | les images de beaune, d'enfants calcinés sortis du car par les pompiers |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 13:42:03 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Gazette |
|
cacatomique |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 23-10-2015 à 14:03:20 |
grozibouille | Tous ces électeurs de la droite décédés en même temps, quelle tristesse.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PALPATINE The dark side of HFR | Un collègue de travail, m'annonce, le plus sérieusement du monde, que c'est un attentat de Daesh (ben oui, un bus et un camion, le tout au mazout, ça s’enflamme pas comme ça ) mais qu'on en saura jamais rien.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lugz • | D'ailleurs, comme toujours des tarés de la fachosphère vont faire un lien avec l'islamisme. |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 23-10-2015 à 14:12:40 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-10-2015 à 14:23:25 |
shadaxx |
|
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Lugz • | il est temps que la semaine se termine |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Hej | Et François-Marie Bannier qui accompagnait les dames --------------- @+ | au revoir Gwen |
cacatomique | un nain gigotant des épaules aurait été aperçu entrain de fouiner dans le sac à main des victimes |
Lugz • |
|
Tammuz | L'affaire prend une nouvelle tournure :
Message édité par Tammuz le 23-10-2015 à 15:24:07 |
fatah | Enlèvement puis tentative d'évasion de la part du gosse, qui a provoqué l'accident --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lerouennais |
Tammuz |
|
cacatomique | on va apprendre que le chauffeur lui a passé le volant
Message édité par cacatomique le 23-10-2015 à 15:28:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben c'est confirmé que le camion était en vrac tout seul déjà? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lugz • | bah sur les images, on voit clairement que la cabine du camion est carrément désaxée par rapport à la remorque. étonnant que le chauffeur du car soit vivant et apparemment légèrement blessé. Message édité par Lugz le 23-10-2015 à 15:42:46 |
peet bool | oui, témoignage du chauffeur du bus. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai pas vu de photos moi, vous avez des sources craignos genre bfm j'imagine Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 23-10-2015 à 15:46:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pakistan] bilan: 72 morts | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
[actu]Philippines: plus de 40 policiers morts | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vidéo - Catastrophe en Turquie (205 morts) |
[Turquie] insulte à Erdogan ! | Collision entre deux voitures - dommages différents ? |
Catastrophe ferroviaire à Saint-Jacques de Compostelle : 79 morts | |
Plus de sujets relatifs à : Gironde : 42 morts dans une collision entre un car et un camion |