|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:32:28 |
cd5 / g r e w t | Donc oui, le BEA a été mauvais au début, mais sur le rapport d'étape je ne vois pas de reproches à faire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spacex Space commando is in da place | Je n'ai pas remis en cause les compétences techniques du BEA mais l'aspect politique et communication. C'est deux choses différentes. Ici le BEA après une longue analyse nous dit qu'il faut deux pilotes dans le cockpit . Ce qui est assez inutile car on le savait déjà . Sur le fond du dossier là aussi on savait déjà tout sauf le fait que le copilote s'était un peu entrainé avant. Pas une grande révélation ... Toute au long de cette affaire on a eu les Informations non pas du BEA mais du procureur et de différents politiques (même Hollande est allé de ses révélations "on a retrouvé la seconde boite" ... Démentit par le BEA) ainsi que des fuites dans la presse. Bref si tu pense que le BEA a été irréprochable tant mieux. Si tu pense que leur enquête va être utile à apprendre de nouvelles choses tant mieux là aussi. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-05-2015 à 13:56:30 |
Troppo Ma non troppo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spacex Space commando is in da place | Pas besoin d'être expert en avion sur ce dossier là. C'est plus une question de médecine psychiatrique pour le coup. Le pilote a voulu écraser l'avion et il a utilisé la méthode la plus simple (s'enfermer dans le cockpit) ... bon ben ça merci de nous le préciser le BEA on s'en doutait pas du tout heureusement qu'ils sont là. Encore une fois au niveau technique pur je ne leur reproche rien. Encore heureux qu'ils soient irréprochable à ce niveau quand même. Message édité par spacex le 07-05-2015 à 15:30:59 |
cd5 / g r e w t | Ha donc dans ce cas pas besoin du BEA en fait. N'importe quoi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et sur le "pas besoin d'être expert en avion", désolé mais les procédure de recrutement, les visites médicales, le renouvellement des licences, c'est du domaine de l'expertise chez moi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spacex Space commando is in da place | Là aussi on le savait déjà que ça a pêché à ce niveau. Pas besoin d'être expert au BEA pour le comprendre que les visites médicales et suivi psychologique vont devoir être adapté ...
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:39:30 |
cd5 / g r e w t | Bien sûr, pas besoin d'être expert, il suffit d'adapter ça un peu comme-ci comme-ça et c'est bon
unknown_person |
|
cd5 / g r e w t | Comme-ci comme-ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spacex Space commando is in da place | Mais stop de déformer mais propos aussi.
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 07-05-2015 à 16:06:14 |
unknown_person |
|
spacex Space commando is in da place | Tout n'est pas noir ou blanc. C'est un peu utile dans ce sens mais ça tend quand même plus vers le rapport pas super utile pour le moment. Ca change rien pour le moment et nous apprend rien de plus quoi qu'il en soit. Message édité par spacex le 07-05-2015 à 16:21:33 |
Afocal |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu voulais que ça nous apprenne quoi...?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cd5 / g r e w t |
spacex Space commando is in da place |
|
Ainex |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bah oui, c'est un peu trop tard pour sauver l'avion de toutes façons...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
J'ai parlé de cette affaire juste Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-05-2015 à 19:37:15 |
Ainex | La faute n'est pas vraiment à la BEA qui reste prudente mais plutôt à l'indélicatesse de la presse qui cherche à avoir l'information et dégoter des sources internes. Message édité par Ainex le 07-05-2015 à 19:40:35 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
unknown_person |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ce n'est certes pas de la responsabilité du BEA de prévenir les familles. c'est un organisme enquêteur sur la sécurité aérienne, rien d'autre. ils auraient mieux fait de ne rien dire du tout, sauf aux "autorités" civiles dont c'est le boulot de parler au public. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
symaski62 | infos140 @infos140 37 minil y a 37 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | pour ?
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "pas encore"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 2 minil y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | bon courage les marseillais Message édité par chatoo le 11-06-2015 à 18:51:08 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
morb | homicide involontaire ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit s'il est condamné ! vu qu'il avait pas toute sa tete, circonstance attenuante ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-06-2015 à 19:03:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 11-06-2015 à 19:15:41 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
spacex Space commando is in da place | C'était un collectionneur de médecins . Tout s'explique ! |
4lkaline | Tain c'est grave quand même --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | ce mec était un simulateur --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
spacex Space commando is in da place | Hypocondriaque on dit
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |