|
Auteur | Sujet : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:52:43 |
Afocal |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-05-2015 à 15:56:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Avec un p'tit hivers nucléaire style derrière
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On aurait retrouvé des morceaux jusqu'au Kazakhstan? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il ne s'agit peut-être pas du talus heurté un peu avant l'impact final (comme on en a déjà parlé), cela dit, mais peut-être de l'impact final lui même, sur cette photo.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-05-2015 à 16:51:06 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Troppo Ma non troppo | C'est étrange qu'ils ne précisent pas clairement le lieu de l'impact final, à moins effectivement que ce soit la "zone de contact avec la végétation" ... |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:39:31 |
sligor |
Message édité par sligor le 06-05-2015 à 20:03:32 --------------- qwerty-fr |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oui donc il n'a pas "rebondi". Il s'est craché pleine balle.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
grozibouille | Après l'holocauste, la mort low cost. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XaTriX |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Laska- | http://i.snag.gy/Leoh9.jpg
|
spacex Space commando is in da place | De toute manière on savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir. Même les recommandations du BEA les compagnies les ont appliqué déjà. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 07-05-2015 à 13:07:10 |
Laska- | Ils n'ont même pas les couilles de souligner l'incohérence que j'ai surlignée en bleu... |
morb |
Tu voulais qu'ils disent quoi d'autres ? BEA =/= justice |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et s'pas parce que les compagnies ont pris les devants que le BEA a été ridicule, je pige pas...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 07-05-2015 à 10:55:15 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-05-2015 à 11:01:24 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
spacex Space commando is in da place |
Tu n'as pas vu toute la polémique sur le BEA qu'il ya eu ? Les fuites d'information dans la presse etc. Même le procureur a dit que la conférence de presse du BEA était ridicule Message cité 2 fois Message édité par spacex le 07-05-2015 à 13:06:16 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 07-05-2015 à 12:21:00 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spacex Space commando is in da place |
Ohlala quelle faute Je ne suis pas hater du BEA juste que sur ce dossier ils n'ont pas étaient au top. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai bien lu et je maintiens, en appuyant avec un autre exemple récent et plutôt parlant prouvant la totale compétence du BEA. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et le boulot du BEA c'est justement de pondre un rapport de manière indépendante, rien d'autre. Oui ils ont merdé avec leur conférence de presse, mais c'est tout ce qu'on peut leur reprocher. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spacex Space commando is in da place | Le procureur Plainte du syndicat des pilotes à propos des fuites dans le NYT
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lainte.php |
cd5 / g r e w t | Ha ouais, une plainte du syndicat des pilotes, t'as pas plus orienté comme preuve ? Sérieusement quoi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Crash d'avion à Téhéran (Iran) - 39 morts |
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. | [Topic Unique] Hautes-Alpes |
Mon colis est bloqué plateforme Rhone-Alpes | Bruit Haute Fréquence voiture? |
Plus de sujets relatifs à : [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |