Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[ G8 ] - Evian - juin 2003

n°587565
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 01-06-2003 à 01:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hahahaha et mon père qui voulait aller à notre maison secondaire juste à côté d'evian pour marque a la peinture blanche : Etats Unis Etats voyous!!!!sur la pelouse en pente!!! :lol:  


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 01:27:17  profilanswer
 

n°587567
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 01-06-2003 à 01:27:59  profilanswer
 

bijour a écrit :

il y a du bordel a geneve.
 
il a des casseurs qui s'amuse a foutre le feux au magasin, piage etc...
 
 
c'est vraiment des bouffons c'est gars
 
 

je sais pas si vous avez vu comment est genève mais ayant été assez souvent dans cette ville ça fais bizarre!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°587588
bijour
Posté le 01-06-2003 à 01:32:45  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

je sais pas si vous avez vu comment est genève mais ayant été assez souvent dans cette ville ça fais bizarre!!


 
ben il passe sur la tsr 2 des images, il serait environ 300 personnes diviser en groupe de 30-40 personne dans la ville entrain de foutre la merde. ils ont meme foutu le feux a une stations d'essence.
 
 
 
 

n°587595
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 01-06-2003 à 01:34:54  profilanswer
 

bijour a écrit :


 
ben il passe sur la tsr 2 des images, il serait environ 300 personnes diviser en groupe de 30-40 personne dans la ville entrain de foutre la merde. ils ont meme foutu le feux a une stations d'essence.
 
 
 
 

rhalala je vous jure!!!!ces gars là faudrait leur montrer les teletubbies a longueur de journee!! :pfff:


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°587606
rotoutou
Across member
Posté le 01-06-2003 à 01:37:29  profilanswer
 

Volta a écrit :

tout les magasins et banke de la ville de genève ont été barricadé avec des planches de bois jaunes, celle k'on utilise pour les chantiers ...
 
sur bcp de ces planches c marker "le bois ca brule"  :lol:  
 
on va avoir droit a un joli feu de camp  :D  à moins ke ca soit un bois spécial ...


 
http://www.darksite.ch/expos/ork/img/g8/29.05.03/images/29.05.03_006.jpg
 
http://www.darksite.ch/expos/ork/i [...] /index.htm


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°587631
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 01:42:48  profilanswer
 

bijour a écrit :

il y a du bordel a geneve.
 
il a des casseurs qui s'amuse a foutre le feux au magasin, piage etc...
 
 
c'est vraiment des bouffons c'est gars
 
 


 
 :pfff: c'est lamentable, ça va donner de bons prétextes aux autorités pour taper sur la gueule des militants anti mondialisation....


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°587663
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2003 à 01:49:35  profilanswer
 

j'aurais adoré que ça se passe dans le calme, ça aurait encore plus fait d'effet, dommage, ptet une prochaine fois [:spamafote]
 

n°587711
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2003 à 02:02:22  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

je sais pas si vous avez vu comment est genève mais ayant été assez souvent dans cette ville ça fais bizarre!!

Bof, ça fait longtemps que je suis habitué au fossé entre les gens "normaux" vivant à Genève et le reste

n°587714
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2003 à 02:03:30  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'aurais adoré que ça se passe dans le calme, ça aurait encore plus fait d'effet, dommage, ptet une prochaine fois [:spamafote]
 
 

avec une humanité génétiquement modifiée alors, sinon je vois pas comment ça serait possible :D

n°587727
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2003 à 02:07:49  profilanswer
 

DDT a écrit :

avec une humanité génétiquement modifiée alors, sinon je vois pas comment ça serait possible :D  

organisation sérieuse des manifestations, forces de l'ordres qui cooperent avec les organisateurs, tracés des manifs controlés, etc... ça limitterais déja bcp, et pour ça il suffit de quelques bonnes volontés, d'un peut de fric et d'une volonté politique [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 02:07:49  profilanswer
 

n°587869
Blackhawk-
La Verite
Posté le 01-06-2003 à 03:10:46  profilanswer
 

B-52 a écrit :


 
 
Sur les 69 pays bombardés par les USA depuis l'après guerre, AUCUN n'est devenu une démocratie. Etrange non ?


 
ben oui cest des bombe anti democratique. et ils sont precise a 99.98%  :heink:

n°587875
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 03:15:30  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
ben oui cest des bombe anti democratique. et ils sont precise a 99.98%  :heink:  


 
tu dis ça pour rire  :heink:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°587902
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 03:36:44  profilanswer
 

chatigret a écrit :


tu dis ça pour rire  :heink:  


Nan,j'approuve :jap: il a pas tort


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°587908
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 03:42:10  profilanswer
 

true_playa a écrit :


Nan,j'approuve :jap: il a pas tort  


 
rigolez pas les gars, il s'agit de vies humaines quand même, on peut pas prendre ça à la légères, c pas un film de rambo...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°587910
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 03:43:12  profilanswer
 

chatigret a écrit :


rigolez pas les gars, il s'agit de vies humaines quand même, on peut pas prendre ça à la légères, c pas un film de rambo...


C'est ca qui n'est pas drole justement :/


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°587911
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-06-2003 à 03:47:08  profilanswer
 

J'ENCULE
 
j'encule le monde neoliberal capitaliste dans son essence.
j'encule les locomotives folles de ce monde qui crachent leur merde dans l'atmosphere d'une planete si extraordinaire que la terre.
j'encule tous ceux qui ne resistent pas à la gangrene qui infeste jusqu'a nos esprits.
j'encule tous ceux qui ne reflechissent pas.
j'encule tous ceux qui n'osent remettre en cause les bases quand elles sont mauvaises.
j'encule ceux qui te repondent que tu n'est qu'un pion et qu'il faut accepter de marcher au pas , ou crever dans le caniveau; qu'on a pas le choix.
j'encule tous ceux qui à toute chose donnent un prix.
ET JE HAIS TOUS CEUX QUI PREFERENT LEUR TRANQUILLITE A LA LIBERTE , L'EGALITE , ET LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES HOMMES SANS DISTINCTION DE RACE DE SEXE DE RELIGION OU DE QUOI QUE CE SOIT.
 
et merde , ca fait du bien la ou ca passe
 
 
EDIT: et vive la revolution !  [:foxintentions]


Message édité par zeuartisan le 01-06-2003 à 03:53:23
n°587913
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 03:48:08  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

J'ENCULE
 
j'encule le monde neoliberal capitaliste dans son essence.
j'encule les locomotives folles de ce monde qui crachent leur merde dans l'atmosphere d'une planete si extraordinaire que la terre.
j'encule tous ceux qui ne resistent pas à la gangrene qui infeste jusqu'a nos esprits.
j'encule tous ceux qui ne reflechissent pas.
j'encule tous ceux qui n'osent remettre en cause les bases quand elles sont mauvaises.
j'encule ceux qui te repondent que tu n'est qu'un pion et qu'il faut accepter de marcher au pas , ou crever dans le caniveau; qu'on a pas le choix.
j'encule tous ceux qui à toute chose donnent un prix.
ET JE HAIS TOUS CEUX QUI PREFERENT LEUR TRANQUILLITE A LA LIBERTE , L'EGALITE , ET LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES HOMMES SANS DISTINCTION DE RACE DE SEXE DE RELIGION OU DE QUOI QUE CE SOIT.
 
et merde , ca fait du bien la ou ca passe
 
 


 
toi, je crois bien que je t'aime  :love:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°587914
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 03:48:21  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

J'ENCULE
j'encule le monde neoliberal capitaliste dans son essence.
j'encule les locomotives folles de ce monde qui crachent leur merde dans l'atmosphere d'une planete si extraordinaire que la terre.
j'encule tous ceux qui ne resistent pas à la gangrene qui infeste jusqu'a nos esprits.
j'encule tous ceux qui ne reflechissent pas.
j'encule tous ceux qui n'osent remettre en cause les bases quand elles sont mauvaises.
j'encule ceux qui te repondent que tu n'est qu'un pion et qu'il faut accepter de marcher au pas , ou crever dans le caniveau; qu'on a pas le choix.
j'encule tous ceux qui à toute chose donnent un prix.
ET JE HAIS TOUS CEUX QUI PREFERENT LEUR TRANQUILLITE A LA LIBERTE , L'EGALITE , ET LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES HOMMES SANS DISTINCTION DE RACE DE SEXE DE RELIGION OU DE QUOI QUE CE SOIT.
et merde , ca fait du bien la ou ca passe


Ben toi t'es HARDCORE ! :ouch:  [:razorbill]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°587939
Blackhawk-
La Verite
Posté le 01-06-2003 à 04:04:16  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

J'ENCULE
 
j'encule le monde neoliberal capitaliste dans son essence.
j'encule les locomotives folles de ce monde qui crachent leur merde dans l'atmosphere d'une planete si extraordinaire que la terre.
j'encule tous ceux qui ne resistent pas à la gangrene qui infeste jusqu'a nos esprits.
j'encule tous ceux qui ne reflechissent pas.
j'encule tous ceux qui n'osent remettre en cause les bases quand elles sont mauvaises.
j'encule ceux qui te repondent que tu n'est qu'un pion et qu'il faut accepter de marcher au pas , ou crever dans le caniveau; qu'on a pas le choix.
j'encule tous ceux qui à toute chose donnent un prix.
ET JE HAIS TOUS CEUX QUI PREFERENT LEUR TRANQUILLITE A LA LIBERTE , L'EGALITE , ET LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES HOMMES SANS DISTINCTION DE RACE DE SEXE DE RELIGION OU DE QUOI QUE CE SOIT.
 
et merde , ca fait du bien la ou ca passe
 
 
EDIT: et vive la revolution !  [:foxintentions]  


 
bizzard mais original  :jap:

n°587942
Blackhawk-
La Verite
Posté le 01-06-2003 à 04:06:03  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
rigolez pas les gars, il s'agit de vies humaines quand même, on peut pas prendre ça à la légères, c pas un film de rambo...


 
les autre au dessu sont pas plus drole...

n°587995
BMenez
Posté le 01-06-2003 à 08:08:44  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES HOMMES SANS DISTINCTION [...] DE QUOI QUE CE SOIT.


 
TOUS sauf :
- ceux qui à toute chose donnent un prix
- ceux qui ne resistent pas à la gangrene qui infeste jusqu'a nos esprits.
- ceux qui ne reflechissent pas.
- ceux qui n'osent remettre en cause les bases quand elles sont mauvaises.
- ceux qui te repondent que tu n'est qu'un pion et qu'il faut accepter de marcher au pas , ou crever dans le caniveau; qu'on a pas le choix.
 
 ;)

n°588443
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 11:59:58  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

J'ENCULE
 
j'encule le monde neoliberal capitaliste dans son essence.
j'encule les locomotives folles de ce monde qui crachent leur merde dans l'atmosphere d'une planete si extraordinaire que la terre.
j'encule tous ceux qui ne resistent pas à la gangrene qui infeste jusqu'a nos esprits.
j'encule tous ceux qui ne reflechissent pas.
j'encule tous ceux qui n'osent remettre en cause les bases quand elles sont mauvaises.
j'encule ceux qui te repondent que tu n'est qu'un pion et qu'il faut accepter de marcher au pas , ou crever dans le caniveau; qu'on a pas le choix.
j'encule tous ceux qui à toute chose donnent un prix.
ET JE HAIS TOUS CEUX QUI PREFERENT LEUR TRANQUILLITE A LA LIBERTE , L'EGALITE , ET LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES HOMMES SANS DISTINCTION DE RACE DE SEXE DE RELIGION OU DE QUOI QUE CE SOIT.
 
et merde , ca fait du bien la ou ca passe
 
 
EDIT: et vive la revolution !  [:foxintentions]  


 
oui je suis un rebel de la societe  [:t3xla]

n°589609
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-06-2003 à 15:35:06  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
TOUS sauf :
- ceux qui à toute chose donnent un prix
- ceux qui ne resistent pas à la gangrene qui infeste jusqu'a nos esprits.
- ceux qui ne reflechissent pas.
- ceux qui n'osent remettre en cause les bases quand elles sont mauvaises.
- ceux qui te repondent que tu n'est qu'un pion et qu'il faut accepter de marcher au pas , ou crever dans le caniveau; qu'on a pas le choix.
 
 ;)  


 
tu veux dire qu'on ne peut pas enculer fraternellement ?
 
mais ma vraie répartie c'est :
 :kaola: fai pa semblant de pa comprendre

n°589620
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-06-2003 à 15:37:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui je suis un rebel de la societe  [:t3xla]  


rebel à la société
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: jpréfere etre un rebel de merde qu'un mouton de panurge [et toc]

n°589819
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 16:11:14  profilanswer
 

[:totoz]  
je suis un mouton parce que je ne m'amuse pas a dire que le sommet du G8 est illegal  

n°589886
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-06-2003 à 16:22:59  profilanswer
 

1) fo pas se sentir visé
2) j'ais jamais dit que CT illégal , ce dt je me fous , je dis que C pourri.
3) mouton!
4) mouton!
5) mouton!
6) mouton!
7) mouton!
8) mouton!
9) mouton!
10) mouton!
11) mouton!
12) mouton!
13) mouton!
14) mouton!
15) mouton!
16) mouton !
 [:tilateur]  
jt'[:asphro]  [:yaisse3]

n°589888
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 01-06-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

[:totoz]  
je suis un mouton parce que je ne m'amuse pas a dire que le sommet du G8 est illegal  
 


bèèèee aussi
 
sinon je sais pas ce qu'on entends par rebel de merde mais pour moi rebel de merde c'est celui qui se rebel pour faire comme les autres qui font pas comme les autres... donc c'est un mouton pour moi mais bon...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°589900
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-06-2003 à 16:25:55  profilanswer
 

Glopman a écrit :


bèèèee aussi
 
sinon je sais pas ce qu'on entends par rebel de merde mais pour moi rebel de merde c'est celui qui se rebel pour faire comme les autres qui font pas comme les autres... donc c'est un mouton pour moi mais bon...


ha oui mais au moins ce mouton là il saute ps dans le ravin  [:foxintentions]

n°589931
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 16:33:19  profilanswer
 

Glopman a écrit :


bèèèee aussi
 
sinon je sais pas ce qu'on entends par rebel de merde mais pour moi rebel de merde c'est celui qui se rebel pour faire comme les autres qui font pas comme les autres... donc c'est un mouton pour moi mais bon...


 
un peu comme tout les mecs qui sont au manif du G8 en ce moment  :whistle:

n°589988
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 01-06-2003 à 16:44:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
un peu comme tout les mecs qui sont au manif du G8 en ce moment  :whistle:  


tu prétend etre ininfluencable et totalement indépendant , détrompe toi mouton
ps: mieux vaut etre un mouton rebel qu'un mouton tout court

n°590021
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 16:53:49  profilanswer
 

je ne pretend pas etre ininfluencable.
et comme je le sais c'est beaucoup plus dur de m'influencer  :D

n°590062
greenleaf
Posté le 01-06-2003 à 17:04:11  profilanswer
 

Citation :


lesoir.be
 
Seul incident sérieux à noter: un groupe de jeunes casseurs cagoulés et armés de battes de base-ball a saccagé une station-service sur le parcours du défilé suisse.
 
Une manifestation prévue en parallèle à Lausanne (Suisse) a été interdite par les autorités à la suite d'accrochages entre la police et des casseurs dans cette ville dans la matinée. Selon la police, 300 jeunes ont lancé des pierres contre les policiers, qui ont riposté par des tirs de grenades lacrymogènes. Un magasin et une station-service ont été pillés. Ces incidents se sont déroulés près du quartier où sont logés des dirigeants de pays émergents, africains notamment, invités à la première journée du G8 qui rassemble jusqu'à mardi les chefs d'Etat et de gouvernement des huit grandes puissances mondiales.
 
Dans la nuit de samedi à dimanche, des casseurs avaient saccagé des boutiques et tenté d'incendier des bâtiments publics dans le centre de Genève. "Nous n'avons rien à voir avec ces briseurs de vitrines, c'est lamentable", a déclaré à l'AFP l'homme politique d'extrême-gauche français Alain Krivine, présent dans le cortège suisse. "On manifeste notre opposition au fait que huit personnes puissent imposer leur loi, y compris par la guerre comme en Irak".
 


ça va encore  [:proy]  
 
mais quelle organisation de merde à Genève [:wam] spa en Belgique ou au Luxembourg que ça se serait passé comme ça......
 
autopompes + arrestations administratives en masse powaa  :o

n°590257
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2003 à 17:46:06  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ça va encore  [:proy]  
 
mais quelle organisation de merde à Genève [:wam] spa en Belgique ou au Luxembourg que ça se serait passé comme ça......
 
autopompes + arrestations administratives en masse powaa  :o  

tu voulais qu'ils fassent quoi de + ?
 
+ de répréhension, + de barricade -> ça passe pour de la provoc -> + de casse
 
le black block est estimé à 300 personnes, tu peux rien faire

n°590337
greenleaf
Posté le 01-06-2003 à 17:55:44  profilanswer
 

DDT a écrit :

tu voulais qu'ils fassent quoi de + ?
 
+ de répréhension, + de barricade -> ça passe pour de la provoc -> + de casse
 
le black block est estimé à 300 personnes, tu peux rien faire


 [:proy] 300 personnes par groupe de 30-40 c'est quand même pas bcp. Qu'ils utilisent tous les moyens à leur disposition pour les arrêter. gaz d'attaque léger & co... de tt de façon il devait pas avoir bcp de Genèvois dans la rue, y'a peu de risque de dommage collatéraux.
 
puis ce black block a pas passé la frontière lors de l'euro 2000 ou lors des manifestations à Bxl y'a ~2ans, si nous ( [:scroutch] ) on arrive à les filtrer y'a pas de raison que d'autres n'y arrivent pas.

n°590563
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 18:22:17  profilanswer
 

quel blairo ce krivine
 

Citation :

"Nous n'avons rien à voir avec ces briseurs de vitrines, c'est lamentable", a déclaré à l'AFP l'homme politique d'extrême-gauche français Alain Krivine, présent dans le cortège suisse. "On manifeste notre opposition au fait que huit personnes puissent imposer leur loi, y compris par la guerre comme en Irak".


 
les 8 mecs en question on ete elu democratiquement pour representer leur pays dans le monde.
et je sais pas si il est au courant mais dans les 8 mecs en question il y en a certain qui etait contre la guerre en Irak
 
Krivine premier sur la desinformation  [:t3xla]  
et apres on dit que je suis un mouton  :whistle:

n°590586
greenleaf
Posté le 01-06-2003 à 18:25:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :

quel blairo ce krivine
 

Citation :

"Nous n'avons rien à voir avec ces briseurs de vitrines, c'est lamentable", a déclaré à l'AFP l'homme politique d'extrême-gauche français Alain Krivine, présent dans le cortège suisse. "On manifeste notre opposition au fait que huit personnes puissent imposer leur loi, y compris par la guerre comme en Irak".


 
les 8 mecs en question on ete elu democratiquement pour representer leur pays dans le monde.
et je sais pas si il est au courant mais dans les 8 mecs en question il y en a certain qui etait contre la guerre en Irak
 
Krivine premier sur la desinformation  [:t3xla]  
et apres on dit que je suis un mouton  :whistle:  


 
http://kneu.sytes.net/generator/smile11_19.png ??

n°590608
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 18:29:09  profilanswer
 

je ne suis pas aveuglement tout ce que krivine dit contrairement a certain  :whistle:

n°590696
Janfy
Observateur
Posté le 01-06-2003 à 18:47:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :

quel blairo ce krivine
 

Citation :

"Nous n'avons rien à voir avec ces briseurs de vitrines, c'est lamentable", a déclaré à l'AFP l'homme politique d'extrême-gauche français Alain Krivine, présent dans le cortège suisse. "On manifeste notre opposition au fait que huit personnes puissent imposer leur loi, y compris par la guerre comme en Irak".


 
les 8 mecs en question on ete elu democratiquement pour representer leur pays dans le monde.
et je sais pas si il est au courant mais dans les 8 mecs en question il y en a certain qui etait contre la guerre en Irak
 
Krivine premier sur la desinformation  [:t3xla]  
et apres on dit que je suis un mouton  :whistle:  

Et pour diriger les affaires mondiales, ils ont une légitimité ?

n°590711
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-06-2003 à 18:49:44  profilanswer
 

si l'on tient compte que ce sont les 8 pays les plus important d'une certain façon oui vu qu'ils sont les premiers visés
enfin tout depend de ce que tu defini par "affaire mondiale"

n°590750
dam1330
...
Posté le 01-06-2003 à 18:57:13  profilanswer
 

ya des gens qui sont allés a annemasse ?

n°590794
Janfy
Observateur
Posté le 01-06-2003 à 19:04:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

si l'on tient compte que ce sont les 8 pays les plus important d'une certain façon oui vu qu'ils sont les premiers visés
enfin tout depend de ce que tu defini par "affaire mondiale"

La manière de déterminer les grands choix économiques, les grands principes à appliquer et surtout à imposer aux autres (l'adoption d'un système économique (ultra) libéral notamment via l'OMC, la Banque Mondiale et surtout le FMI)
 
Et puis, 8 personnes qui décident pour 150, c'est pas ce qu'il y a de plus démocratique...
Elles ont beau être les plus puissantes, ça ne change rien. Et encore puissantes, ca veut dire quoi ? T'as le plus gros PIB, t'as la légitimité de décider pour les autres ? Je ne pense pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Charlie's Angels: Full Throttle (2003)[Topik unik]Roland Garros 2003
GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUINbac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé??
[Topik Unique] BAC 2003Fête du ciné 2003
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ?
Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolteCannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)
Plus de sujets relatifs à : [ G8 ] - Evian - juin 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR