|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé?? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:59:44 |
tree That's all in your head. | j'en pense que j'aimerais pas etre à votre place |
t-w HDBNG club | entendu dire que vous le passerez a la date prevu, mais que les resultats ne vous seront pas communiqués tt de suite --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Pareil, j'espère pour vous que ça va pas durer! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu qu'à Toulouse c'est le bordel jusque dans les facs, je vous souhaite bon courage Message édité par Enzan le 21-05-2003 à 23:04:33 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | notre prof de philo nous a dit qu'ils prevoyaient d'empecher les eleves de passer l'epreuve de philo --------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B | Je pense que les eleves vont devoir faire une contremanif pour mettre les profs au taf (non mais quel bande de glandeurs) Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2003 à 23:07:42 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
evilrulez PSN : laurent13z | |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:08:48 |
evilrulez PSN : laurent13z | en 68 ils ont donné le bac? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
+yann |
|
DesuetCR_B |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-05-2003 à 23:16:51 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hide |
bordel est un mot faible --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
+yann |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DesuetCR_B |
darkangel C2FFA |
|
DesuetCR_B |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
DesuetCR_B |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
webvar bienvenue chez les humains | si je ne me montre pas si le lycee est ferme les profs sont payes non |
DesuetCR_B |
dje33 57 BUTS !!! | moi j'ai pas eu de probleme pour passer le français et les maths en BTS hier et aujourd'hui |
DesuetCR_B |
Laurent_g |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] BAC 2003 | Fête du ciné 2003 |
Michael Schumacher et Ferrari seront-ils champion 2003 ? | Mai 68 -> mai 2003 Appel à la revolte |
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | le meilleur film d'animation en 2003!!! |
Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan? | nouvelle loi fiscale 2003 ...? |
Soirée Vandamme sur Canal+ 07/05/2003 | Passer ses vacances en Andalousie, les bons plans!!! |
Plus de sujets relatifs à : bac 2003, on va le passer ou ca va etre repoussé et perturbé?? |