|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ G8 ] - Evian - juin 2003 |
dam1330 ... | Vous en pensez quoi ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 22:50:59 |
Le Zebre |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Au modérateur qui a closé mon topic : je suis pas aveugle, je l'ai vu le ce topic, Seulement j'en ai rien à cirer de me poser la question même de savoir si je suis pour ou contre, puisque je suis OCNTRE et que je vais manifester et que je demandes qui y va également, donc ça m'obliges à faire un off topic par rapport à celui ci. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | explique moi l'interet d'etre contre ce sommet ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 00:25:10
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2003 à 00:25:33 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Message édité par chatigret le 26-05-2003 à 00:53:44 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 01:04:09
|
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 01:09:15 |
Volta Whatever the fuck i want ! | ca m'a fait gagner une semaine de vacances, on a du retarder les examens Message édité par Volta le 26-05-2003 à 01:11:52 |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
kowalski |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Le Zebre |
|
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
--------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
Le MorOVacheMan Pheuque ! | Quelques liens pour ceux qui voudraient s'informer : --------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
Message édité par Le MorOVacheMan le 26-05-2003 à 13:06:08 --------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
greenleaf |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bijour |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |