|
Auteur | Sujet : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:12:09 |
jack herzog in Tyler we trust |
Sources??? Message édité par jack herzog le 04-01-2013 à 19:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 08:16:21
T'as rien compris à ce que je disais sur le droit ou t'as juste envie de caricaturer? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
moonboots | Prise d'otages sanglante à Aurora, dans le Colorado http://lci.tf1.fr/monde/amerique/p [...] 52647.html |
Usa soldier Krisprolls power | c un concombre que tu manges? --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
moonboots | un poireau |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:48:33 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Toi aussi, tu as déjà réussi à prendre 5 personnes en otage à l'aide d'un poireau ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 23:59:39 Même des dizaines de milliers de personnes (et leur cerveau) ( Oui elle n'a pas de poireau ici, mais elle n'est pas là non plus ) |
moonboots |
|
Sollya |
--------------- S.B |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ca en devient un fait divers. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-01-2013 à 14:07:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ciler |
|
moonboots | il y a de ça mais je pense qu'il y a aussi une pression ou violence sociale très dure aux USA qui débouche sur des pétages de plomb, ce serait à analyser... |
Ciler |
|
moonboots | école, université = lieu d'humiliation, donc idéal pour se venger, lieu peuplé pour faire un massacre... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Camille Saint-Saens Trader smicard | La populace avec des M4 et des Glock 17 ... ben voyons Message édité par Camille Saint-Saens le 17-01-2013 à 12:54:36 |
maouuu |
|
Erolson | Et une nouvelle tuerie visiblement
|
SigH-Max Improbable |
Tu as bien raison |
maouuu |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 23-01-2013 à 10:38:44 |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
michelroue |
Message cité 1 fois Message édité par michelroue le 05-02-2013 à 22:14:04 |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ? | Problème Auto-Ecole |
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ? | Choisir sa moto école à Paris (vers le 12ème ou ailleurs) |
Fusillade du 13 août aux Etats-Unis | Transporteur arceau USA->FR |
Plus de sujets relatifs à : USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 morts |