|
Auteur | Sujet : Free, 4ème opérateur 3G en France ? |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 15:53:20 |
cartemere |
|
ViMx |
Nico [PPC] | Ca m'étonnerait, ils se lancent en 2012 non ? |
ViMx | 2012 sur leur propre réseau ... Mais peut-être en MVNO avant ... |
Nico [PPC] | L'accord sur la 3G avec Orange pourrait laisser planer le doute effectivement, surtout que l'ARCEP a encore fait le forcing pour baisser le prix du tarif de gros. |
ViMx | On saura Mercredi ... |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:12:37 |
Nico [PPC] | Je pense que ça aurait fuité quand même si Free se lançait si tôt non ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout que l'avocat d'illiad à envoyer une lettre salé au gérant du site --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
La classe @ dallas eZploZZé | Tiens je reprends ce topic en cours de route avec une question assez simple : sachant qu'aujourd'hui le réseau orange/sfr/bouygues sont privés, comment Free va-t-il faire pour proposer leur offres mobiles ?
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Nico [PPC] | Ils ont commencé depuis quelques temps à poser leurs émetteurs. Pour le reste, afin qu'ils aient une couverture décente ils ont signé un accord de roaming avec Orange. |
La classe @ dallas eZploZZé | http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 30963.html
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nico [PPC] | Orange a récemment changé son fusil d'épaule.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Babouchka You're no fun anymore | Démenti sujet à interpretation
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un truc d'amateur
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ViMx |
Ca nous apprend pas grand chose d'autre... Message édité par ViMx le 09-05-2011 à 15:53:39 |
Nico [PPC] |
gaymer's Modayrateur |
cesy |
--------------- :) |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
[ben] Force et Honneur | je suis tres etonne qu'on parle pas plus du lancement de free mobile..... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
[ben] Force et Honneur | bon alors aujourd'hui en reel ca donne quoi leur couverture reseau ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je sais pas combien ils payent et quel statut ils donnent a leur salaries pour etre a ce point moins cher ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 10-01-2012 à 18:32:27 |
Nico [PPC] |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Magicpanda Pushing the envelope | Je doute que tout soit lie a des differences techniques aussi. J'ai peur que ca soit du ultra low cost derrière au niveau social. Mais pourquoi pas, ca casse l'oligopole. Perso je suis prêt a payer a payer 10 euros de plus pour un service de qualite (sans filtrage, net neutrality) et des pratiques sociales correctes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ViMx | Quasiment 600 pages vs. 4, je crois qu'on va fermer ce sujet pour se regrouper sur l'autre
|
Ibo_Simon |
|
Autralia |
|
Publicité | Posté le |