|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs... |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 15:41:15 |
phosphoreloaded |
|
zutencorlui | désolé, je ne suis pas un habitué des forums... j'ai pas saisi la réponse...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sauf que la façon dont tu en parles, ça donne pas envie d'écouter : c'est génial, c'est de la bombe... etc. Mais tu nous as même pas dit si c'était du rap, de la techno, du RNB ou un vrai style musical potable. Tu pourrais au moins faire une brève description, non ? Imagine un type que tu connais pas qui te dit simplement : "Va écouter Gérard Grolampion, c'est génial, super, formidable !", ça te donnerait envie d'écouter ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2009 à 17:20:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 17:18:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ne mets pas ça sur la faute du forum : telle que tu présentes la chose, avec des gens normaux en face, c'est normal que personne n'aille écouter. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Chuis d'accord avec Serge --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mouaiff |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ya pas de pb, hein, on n'est pas méchants ici (enfin ça dépend avec qui, mais tu fais pas partie de cette cat là) Et ça tient à peu de choses : là, je suis à peu près sûr que quasiment personne n'a été voir cette chanteuse dont tu parlais encore. Mais si tu mettais dans ton premier post les liens des vidéos en question et ton petit commentaire succint, ça marcherait certainement mieux, déjà Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2009 à 01:56:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lhooq | oulala tu vas nous l'énerver, là...
Message édité par Lhooq le 18-11-2009 à 16:23:47 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Doublon avec l'autre topic, je ferme celui-ci. |
Publicité | Posté le |