|
Auteur | Sujet : Free, 4ème opérateur 3G en France ? |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Ils étaient sur le réseau FT, qui pour les particuliers ne vendait que du 512k, donc wanadoo par son offre Xtense vendait du 512K illimité à 45€/mois. Comment voulais tu que free récupère des clients chez mamadoo en faisant la même offre ? La seule chose que pouvait faire free c'était de baisser le tarif Bon ils ont commencé a dégroupé, mais au début c'était anecdotique Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-12-2009 à 12:59:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 12:58:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-12-2009 à 13:00:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
canarvador je suis ton coin |
|
cocto81 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 15:28:06
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moi je m'inquietes + des mefaits de la tv et des gras trans --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 15:31:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai vu quelquepart que les ondes qui nous polluent de loin le plus sont celles... de la bande FM... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cartemere |
|
cartemere |
|
Sanozuke Ailé ! |
Message édité par Sanozuke le 27-12-2009 à 16:30:48 --------------- Ad Astra Per Aspera. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 27-12-2009 à 16:31:06 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cocto81 |
|
ginie | heuu la FM c'est bien plus puissant que le GSM |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nicodonald | Et celle du wifi étant la même que le micro ondes... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:33:40
Ca c'est valable pour les antenne d'un même opérateur. La en l'occurrence un portable avec abo Orange continuera à se connecter à une antenne Orange qu'elle soit loin ou pas, peu importe s'il y a une antenne Free juste à côté. Bref, il y aura effectivement plus de nuissance électromagnétique du fait qu'il y ait un autre opérateur avec ses propres antennes. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 00:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:38:07
|
darkangel C2FFA | c'est l'inverse qui s'est passé : le surdéveloppement inutile des téléphones portables a induit le réseau qui va avec |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et encore, Free avec l'atp (assistance technique de proximité) et largement au dessus de tout les autres FAI. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | pschitt --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | « Free Mobile s'équipera chez Nokia Siemens et Alcatel-Lucent »
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
darkangel C2FFA | hint : Posté le 11-03-2010 à 01:59:01 |
gaymer's Modayrateur | Free signe avec Orange un partenariat d'itinérence d'une valeur d'1 milliard d'euros sur 5 ans!
|
cartemere | Free va faire office de MVNO (comme Virgin, NRJ mobile, etc.) en utilisant le réseau physique Orange, et ne basculera sur le réseau réel de free que lorsque ce dernier est disponible |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte de passer de mon SFR la carte a un forfait Free Mobile.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 Enfin je passerai de mon forfait virgin vp à free Je veux plus payer plus de 15€ pour un forfait smartphone faut pas déconner free hein Bienfur maintenant j'achèterai mon iPhone nu (600 eural quoi ). J'espère que ça sera possible dans un an Message édité par Big Blue le 05-03-2011 à 18:34:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's Modayrateur | Free proposera sûrement un portable moins cher avec son forfait.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils proposeront surtout des forfaits sans téléphone. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip, technique pour consommer inutilement etc.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour ma part j'attends de voir.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | Le vote en France |
Discrimination dans le football (équipe de France en particulier) | il a free il a tout compris et toi as tu tout compris ? |
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalité | Recevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ??? |
Beth Hart, voix puissante, à découvrir. | Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs... |
La France, en faillite ou pas ? (RESSUSCITE) | Abonnement Canal+ par internet, déjà client chez Free |
Plus de sujets relatifs à : Free, 4ème opérateur 3G en France ? |