|
Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
---|
shimo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:01:44 ![]() ![]() |
charlie 13 | Si tu n'as pas compris, tu risques de faire partie de ceux qu'il faudra ramasser le dimanche matin... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:02:47 ![]()
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | De toute façon, c'est les photos des red bull girls qu'on voulait, pas de la voiture ^^ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caudacien | Faudrait déja qu'il soit revendu en france |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 21:55:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 21:57:41 |
shimo | Bourdayl :| |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais la dernière dans le spoiler n'a rien avoir avec red bull ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:33:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 12:38:35 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont fini par autorisé la taurine (c'est la molécule qui posait problème il me semble) ?
--------------- Horse_man |
shimo | Intéréssant mais long et flou: http://www.taurine.fr/taurine-interdite-france.html
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shimo |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es gros quoi --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 20:14:03 ![]()
A ce poids là c'est pas une crevette si c'était une fille. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 20:14:17 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shimo | Bah oui c'est possible, suffit de chercher pour pas avoir a trop commander ou payer trop trop cher.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pensais qu'on arrivais quand même à 1 euros pour une boisson qui fait moins qu'une canette --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
shimo | Ca fait du 6.64€/L de red bull. Ok c'est cher.
|
nothingfr0msomething | Urah ! Enfinnn !! Par contre oui, les energy drink cay chayre ! |
shimo | Yeepee, pack de 24 reçu ! |
punk'd | J'ai eu le droit a ma cannette et a mon petit dépliant redbull délivré par une RB girl en mini cooper today! ca c'est de la promo ... Message cité 3 fois Message édité par punk'd le 01-04-2008 à 19:52:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as une tof de la demoiselle ? --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
shimo |
|
morb |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
biboulMRPN |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour information, si le RedBull revient en France, ce n'est pas suite à un assouplissement de la réglementation. Ils ont simplement changé la recette pour la version française. Edit : autrement dit, il n'y a plus de taurine Message édité par Dj YeLL le 01-04-2008 à 22:20:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis... --------------- Horse_man |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quoi ? Je débarque ? Ça a déjà été dit c'est ça ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
biboulMRPN |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Euh non, je le tiens de source archi-sûre Edit : la taurine est remplacée par de l'arginine en France Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 01-04-2008 à 22:24:30 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
biboulMRPN |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je file pas le numéro de tel de mes amis en public --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Black_Jack Bo_Jack | On aura une sous red-bull pas de quoi pavoir auprès des autres européens --------------- Horse_man |
geant bleu |
http://www.passeportsante.net/fr/S [...] rginine_ps Mon dieu, non Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 01-04-2008 à 22:32:42 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
biboulMRPN | non mais je veux une vraie source pour l'absence de Taurine si c'est possible, pas le beauf de ton voisin de chambre en fac qui bosse a Redbull stp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infiniti arrive en Europe. Une nouvelle marque de luxe débarque. | Mon coup de gueule sur la misere en France |
Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays | retractation france loisirs urgent |
Récupérer l'argent d'un compte anglais en france.. | Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france? |
Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 | Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ? |
concour du meilleurs apprentis de france | La France passe 5ème puissance économique mondiale |
Plus de sujets relatifs à : Red Bull arrive en France, enfin ! |