|
Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
---|
r1-bo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 18:40:38 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 19:44:40 ![]()
Ouais !! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-03-2008 à 20:16:26 |
solx All in the game |
|
shimo | rsbull88, tu as une date de sortie ?
|
Mxtrem | Y'a une serveur qui m'a dit que Red Bull arrive en Avril mais elle ne sait plus d'où elle le sait. Je ne trouve aucune source. Serais-ce un complot ? |
caudacien | Clair que c'est bien étonnant que redbull n'en parle pas sur son site web |
_Makaveli_ |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:41:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
_Makaveli_ | Ouais bizarre tout ca --------------- Humanity is overrated |
caudacien | C'est un vendredi que le post a été fait? On a la réponse |
BaF - FlOp |
|
shimo | Bah c'est juste qu'on aime bien et que si on peut l'avoir à moins cher que le prix auquel on les commande à l'étranger c'est pas plus mal. Et puis quand Red Bull débarque dans un pays il s'y passe souvent pas mal de choses intéressantes. Ils adorent être sponsors dans énormément de domaines. Parmi les événements vraiment impressionnants et qu'on à pas en France, le http://www.redbullairrace.com/. Il y en a plein d'autres des compétitions à haut niveau de ce genre et ça serait vraiment cool de pouvoir y assister en France. EDIT: Ils parlent en effet de recrutement en France ! Quote du site officiel.
Message cité 1 fois Message édité par shimo le 04-03-2008 à 09:17:54 |
shimo | Alors pas de nouveau ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
caudacien |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:38:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 00:25:05 ![]() en voila une bonne nouvelle, on va enfin pouvoir se prendre des cuites dignes de ce nom |
Message édité par locti le 27-03-2008 à 00:37:44 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
magdor | Et pourquoi tout d'un coup le red bull shit est autorisé en France? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 07:15:34 ![]()
Je te parle, Red Bull a été interdit en France en 2003.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 07:16:43 |
fabmass |
Message édité par fabmass le 27-03-2008 à 07:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 07:54:21 ![]() Bizarre, je me rappelle en avoir bu avant que je déménage.
|
fabmass |
|
morb | si tu habites au 10ème étage, que l'ascenseur est en rade et que le livreur arrive tout frais, émets une réserve sur le colis |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
|
shimo | Toi aussi tu as lu forte Message édité par shimo le 27-03-2008 à 20:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 22:37:02 ![]() En tout cas j'adore les caisses de leur promos |
-neon- Illuminé | Toujours rien en magasin de mon côté en attendant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charlie 13 | Entre le manque de sommeil ,la fatigue, et l'alcool, on n'a pas fini de ramasser des teufeurs collés contre les arbres avec le restant de leur bagnole, les dimanches matin. |
shimo | Ben non c'est pas lui qui à pris les tof, regarde ou elles sont hébergées. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |