|
Auteur | Sujet : Red Bull arrive en France, enfin ! |
---|
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:02:37 ![]() ![]() |
93800 | donc si je vais à c*r*e*f*u* ou à a*c*a* ou à l*c*e*c je trouverais des cannetes ??
--------------- |
geant bleu | je vais enfin pouvoir y gouter --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:11:40 ![]() |
neodreams | mouais tous les jeunes se saoulent à la vodka redbull dans les pays limitrophes de la France le principe dit "Cassis de Dijon" ^^ |
93800 |
--------------- |
rsbull88 Dehors les n00bs | c'est plutot une annonce, je bosse pas pour eux, je suis étudiant en commerce ^^ c'est plutot qu'en tant que consommateur, j trouve que c'est une bonne nouvelle à faire tourner. pouvoir retrouver au supermarché son red bull du coin, en boite, en pub et tout, c'est plutot sympa, que de se tapper les cannettes *carouf* ou dark dog dégueu ... Message édité par rsbull88 le 29-02-2008 à 16:21:37 --------------- FEEDBACK |
-neon- Illuminé | Reste à trouver un moyen d'extraire artisanalement la Taurine, la Caféine et le Guarrana --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
93800 |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:48:44 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
caudacien |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
The@R@Do | Vodka red square + red Bull + trois glaçons c'est le bonheur.
|
geant bleu | C'est pétillant comme boison ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:05:42 ![]() |
shimo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 17:39:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bonne nouvelle. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cumstorm | Ne serait ce que penser au goût chimique et hyper acide de cette merde me file limite la gerbe... |
geant bleu |
rsbull88 Dehors les n00bs |
--------------- FEEDBACK |
geant bleu | Tu as toujours ton bandit ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
seka44 | Perso j'ai un Bar de nuit a 10 mn de chez moi qui vend de la Red Bull (officiel bien sur) et qui passe les pub Red Bull sur écran and co
|
93800 |
Message édité par 93800 le 29-02-2008 à 18:30:19 --------------- |
Taolu |
|
locti En apesanteur......... | On en trouvait il y a quelques années en France en vente dans les supermarchés, avant l'interdiction, rien de bien nouveau donc.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 01-03-2008 à 00:15:29 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 01:29:28 ![]() nan on peut en achetait en suisse de la redbull, en claire c'est autorisé par tout sauf dans notre beau pay. |
tomware Moteur à eau |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tomware Moteur à eau | Capital avait fait un reportage sur les boissons energisantes et le red bull. La cellule responsable de la santé en France avait bel et bien démontré des problemes de glande thyroide, etc...
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 01-03-2008 à 12:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 13:05:24 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Je confirme, en ce moment il recrute des étudiants pour se balader en mini cooper et promouvoir Red Bull... |
morb | le Red Bull |
Kukron |
C'est même marqué sur les canettes :
|
--------------- FEEDBACK |
midnighter |
|
r1-bo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infiniti arrive en Europe. Une nouvelle marque de luxe débarque. | Mon coup de gueule sur la misere en France |
Payer en France un envoi (DHL, Fedex, UPS...) d'un autre pays | retractation france loisirs urgent |
Récupérer l'argent d'un compte anglais en france.. | Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france? |
Histoire mystérieuse : Le trésor des Templiers 27/04 sur France 2 | Vente des oeuvres d'Art, le début de la fin de la France ? |
concour du meilleurs apprentis de france | La France passe 5ème puissance économique mondiale |
Plus de sujets relatifs à : Red Bull arrive en France, enfin ! |