Belle réaction! Tout ce qui ne me va pas/me bouscule, on le jette et on l'ignore! Continue comme ça et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Ecoute, si on devait faire un topic pour le moindre caca nerveux du péquin moyen, ca virerait doctissimo ici.
T'argumentes rien, t'imaginais quand même pas qu'on allait te couronner de lauriers...
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Ecoute, si on devait faire un topic pour le moindre caca nerveux du péquin moyen, ca virerait doctissimo ici.
T'argumentes rien, t'imaginais quand même pas qu'on allait te couronner de lauriers...
C'est tout à fait juste que j'argumente très peu. En effet, de simples constatations suffisent ici amplement pour étayer ma thèse!
corsicapersempre
Posté le 13-04-2006 à 04:47:23
Oh, y a des chti coups de déprime. On est là, hein. Tiens, regarde : CPS vient toujours au secours de la détresse , et avec le sourire, s'il vous plaît
Parceque a l'ecole certains criaient weeee quand un soldat etait mort
ah bah oui on se demande bien pourquoi
Break
Posté le 13-04-2006 à 07:07:57
Bouh les méprisables français que nous sommes
---------------
Il n'y a pas d'ami(e), il n'y a que des moments d'amitié.
rogerlelapin
Roger il est vraiment trop con
Posté le 13-04-2006 à 07:12:54
Je crois que ce mépris est infondé. Certains francais ont clairement un sentiment anti-americain, mais il ne faut pas faire de généralité. Des cons il y en a partout.
L'unique chose que je reproche a la france est son manque de patriotisme (sauf peut etre pendant le mondial 98)..
Mako__O
Posté le 13-04-2006 à 07:16:56
Moi j'en ai marre de la mentalité des français, toujours en train de raler
Je parle uniquement de la France pour la simple raison que c'est un des pays que je connais très bien (enfin je pense). Je m'abstient de parler de choses que je ne maîtrisent pas.