|
Auteur | Sujet : Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils... |
---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2005 à 22:12:22 ![]() ![]() |
Skopos |
|
gronky poissard | Les "villains" s'armeront mieux et tirerons sans se poser de question pour quelques biftons... |
Glouba Caramba |
|
Vuuil | Merci pour les précisions.. Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 03-10-2005 à 17:25:44 |
maouuu | En tout cas, ils vont bien s'amuser les flics et les juges la bas |
darksith |
|
Vuuil | Je crois que c'était ironique.. |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 13:53:58 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | C'est vrai que j'ai tendance à oublier de mettre 15 smilies quand je fait du second degré... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
darksith |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Si je dois tuer quelqu'un je ferai en sorte d'être certain qu'il m'a tué avant (faut pas déconner merde) |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
darksith |
|
paprika | faut etre baleze! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
darksith |
|
darksith |
darksith |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
_iOn_ Substrat pensant | Les 4 feet c'est pour éviter les éclaboussures...du simple bon sens quoi. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
geki | J'ai envie de dire, du moment que ça ne concerne pas l'Europe... |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
gronky poissard |
NINOH Nexus 7.0 |
caudacien | Avec ces lois, armes à feux et 4 feets, on va bientot pouvoir tirer sur une strip teaseuse tentant de s'approcher à moins de 4 feets d'un client --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
darksith |
|
veni-vidi-vici | Ah ouai sont bien atteint ces ricain |
veni-vidi-vici |
|
paprika |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Glouba Caramba |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigmes pour tuer le temps ! | ECF formation FPGA/FTGA - permis acceleré |
Aux USA , permis individuel de polluer ( ex : 90 dollars pour un 4X4) | [RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!! |
nouveau permis moto ? | Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...? |
Permis de conduire express ? | Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient..... |
Permis VL ??? | l'armée est faite pour tuer ? |
Plus de sujets relatifs à : Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils... |