|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils... |
Skopos | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 01-10-2005 à 15:15:41 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 12:48:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 12:51:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
corran |
imation | ca pue ce genre d'autorisations
|
Skopos |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 13:10:14 |
daStubdaS | Ah, quelle famille... |
gamercool Lurker oisif | Ah on me signale que les noirs et les hispaniques ne sont pas concernés par cet loi... |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 13:50:37 |
Skopos |
|
@chewie |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 01-10-2005 à 14:42:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Qq. liens vers des articles grace a google news
Message édité par nikolai le 01-10-2005 à 14:29:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Une petite derniere pour la route ...
Message édité par nikolai le 01-10-2005 à 14:42:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-10-2005 à 14:52:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nikolai | Ils viennent d'en parler sur france info ...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Le3d | Tain ça s'arrange pas... |
nikolai | c'est pas le meme sujet, mais c'est dans la meme veine !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ReturnLiberty | En son temps j'avais touve l'info en français...
Message édité par ReturnLiberty le 01-10-2005 à 15:03:28 |
nikolai | Skopos> au fait c'est jeB bush et pas jeF --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Tiens les anglais n'ont pas l'air d'apprecie non plus cette mesure.
corran |
|
darksith |
|
Skopos |
|
mikekine | Je vais aller m'engager dans les services d'urgence là-bas, moi !!! |
Skopos |
|
nikolai |
Skopos | Avec une notion aussi vague de "menace" on peut espérer qu'un malade armé flingue J.Bush en disant qu'il s'est senti menacé |
mikekine | Il serait temps qu'on les tape sur la lune tous ces doux-dingues Message édité par mikekine le 01-10-2005 à 15:30:12 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Jeb Bush vient de dépecher Joss Randall pour veiller à la LOI dans son état. Le retour à l'Amérique légendaire ! |
e-TE |
|
Lexmark | Bof, ca ne metonne pas trop d eux
|
nhissan Through the wire | http://www.cnn.com/2005/POLITICS/0 [...] arrest.ap/
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nikolai | je l'ai posté plus haut nhissan
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 01-10-2005 à 17:15:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enigmes pour tuer le temps ! | ECF formation FPGA/FTGA - permis acceleré |
Aux USA , permis individuel de polluer ( ex : 90 dollars pour un 4X4) | [RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!! |
nouveau permis moto ? | Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...? |
Permis de conduire express ? | Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient..... |
Permis VL ??? | l'armée est faite pour tuer ? |
Plus de sujets relatifs à : Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils... |