Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Il était un petit naviiireuh...

n°561284
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 27-05-2003 à 10:24:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spad VIII a écrit :


 
Boeing (un peu agacé par le A380, qu'il n'a pas les moyens de rivaliser pour le moment, car aucun appui financier comme fait l'Europe avec Airbus), mise plutôt sur un avion plus rapide: Voyage plus courts et plus nombreux, avec moins de passagers à chaque fois (en fait un avion volant environ à Mach 1).
Mais bon, rien de fait encore...
 
C'est vrai que l'A380 pose de nombreux problèmes:
* Infrastructures des aéroports inadaptées (cout exorbitant pour tout mettre à niveau)
* Impossibilité de refaire décoller un autre avion avant plusieurs minute après le décollage de ce monstre (turbulence causées énormes): Donc, embouteillage sur le tarmac...


mmmh, je pense que Boeing a laissé tomber ce projet, ils se recentrent sur le militaire. Remarque on les comprend, pour que les gros puissent voyager les crèves-la-faim doivent pas trop gueuler.
 
Pi les adaptations causées par le A380 seront un peu les mêmes que celles créées par le Boeing 747 à son époque. Donc pas trop de probs de ce côté.


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 10:24:56  profilanswer
 

n°561300
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-05-2003 à 10:28:30  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
ouais mais les gronavions ça prend tellement peu de voyageurs en plus, c'est surtout du confort pour les ptits gros riches :/


 
Je ne pense pas que ce soit le type de clientèle prioritaire, à moins d'exploiter le volume démentiel de l'appareil pour en faire un  jaccuzi-sauna-touze-center  :D

n°561310
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-05-2003 à 10:31:40  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


mmmh, je pense que Boeing a laissé tomber ce projet, ils se recentrent sur le militaire. Remarque on les comprend, pour que les gros puissent voyager les crèves-la-faim doivent pas trop gueuler.
 
Pi les adaptations causées par le A380 seront un peu les mêmes que celles créées par le Boeing 747 à son époque. Donc pas trop de probs de ce côté.
 


pour l'a380, y'a pas de modifications a effectuer sur les installation au sol.

n°561367
TBone
Pouet.
Posté le 27-05-2003 à 10:45:48  profilanswer
 

Schimz a écrit :


pour l'a380, y'a pas de modifications a effectuer sur les installation au sol.


en effet, c'était dans le cahier des charges.  
tout comme le train d'atterrissage... il devait être conçu pour ne pas défoncer les pistes actuelles qui ne peuvent être renforcées.
 
Schimz> :hello:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°562165
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 13:27:37  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Je ne pense pas que ce soit le type de clientèle prioritaire, à moins d'exploiter le volume démentiel de l'appareil pour en faire un  jaccuzi-sauna-touze-center  :D  


 
c'est en projet je pense :/

n°562191
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 27-05-2003 à 13:33:28  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Vous avez vu le nouveau Queen Elizabeth II livrable en décembre prochain ?  
 
3 000 passagers, 1 500 membres d'équipage :eek:


 
Humm c'est pas plutot Queen Mary II ????


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°562196
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 27-05-2003 à 13:35:18  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


mmmh, je pense que Boeing a laissé tomber ce projet, ils se recentrent sur le militaire. Remarque on les comprend, pour que les gros puissent voyager les crèves-la-faim doivent pas trop gueuler.
 
Pi les adaptations causées par le A380 seront un peu les mêmes que celles créées par le Boeing 747 à son époque. Donc pas trop de probs de ce côté.
 


Je confireme Boeing (pronnoncer boueinje) à abandonné le projet de sonic cruiser en fait c'était un gros coup de bluff.


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°562270
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 27-05-2003 à 13:44:24  profilanswer
 

Petite photo du feu délire d'outre atlantique
[img]http://members.lycos.co.uk/aerospace21/boeing/sonic_cruiser.jpg
 
Etait t'il un anarchiste !!???
Nooooooon !!!!
Etait t'il un communiste !!???
Nooooooon !!!!
Mais alors qui était t'il ??
Il était un petit navireeeeeuuu ...


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°562801
olitur
Posté le 27-05-2003 à 14:36:31  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


Boeing (un peu agacé par le A380, qu'il n'a pas les moyens de rivaliser pour le moment, car aucun appui financier comme fait l'Europe avec Airbus), mise plutôt sur un avion plus rapide: Voyage plus courts et plus nombreux, avec moins de passagers à chaque fois (en fait un avion volant environ à Mach 1).


 
En plus pas trop d'interêt, étant donné qu'un avion classique s'approche des mach 0.9. Donc 10% plus vite c'est pas beaucoup...

n°563062
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2003 à 15:05:42  profilanswer
 

comment il me snobe le krapaud!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:05:42  profilanswer
 

n°563076
bardass
TEUBDEFER
Posté le 27-05-2003 à 15:07:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

comment il me snobe le krapaud!!!


 
il aime pas les bouzeux, le gueu :/


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°564111
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 17:35:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

comment il me snobe le krapaud!!!


 
jamais!

n°564137
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2003 à 17:39:32  profilanswer
 

krapaud a écrit :

qui navet...
 
http://www.wrldata.de/vbp/kreuzfah [...] header.jpg
 
http://pages.infinit.net/camsim/ppppa380_mx.gif
 
Que de monstres. Sur mer ou dans les airs ont fait de plus en plus de gros porteurs pour des gens de plus en plus maigrelets.  
Les voyages de masses ont de beaux jours devant eux :'(


 
t'as fait un paris stupide avec qui pour pondre un sujet pareil?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°564165
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 17:42:58  profilanswer
 

:cry: z'êtes tous des ordures :'(

n°564176
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2003 à 17:44:57  profilanswer
 

krapaud a écrit :

:cry: z'êtes tous des ordures :'(


 
mais non! on t'aime c'est tout.
 
serieux, c'est quoi ton trip "transport de masse ça fait chier." ?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°564183
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2003 à 17:45:39  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
mais non! on t'aime c'est tout.
 
serieux, c'est quoi ton trip "transport de masse ça fait chier." ?


 
+1


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°564293
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 27-05-2003 à 18:03:20  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :


mmmh, je pense que Boeing a laissé tomber ce projet, ils se recentrent sur le militaire. Remarque on les comprend, pour que les gros puissent voyager les crèves-la-faim doivent pas trop gueuler.
 
Pi les adaptations causées par le A380 seront un peu les mêmes que celles créées par le Boeing 747 à son époque. Donc pas trop de probs de ce côté.
 


 
Au niveau des turbulence de l'A380, il semble qu'elles ne seront pas beaucoups plus élevées que celles de 747, 30 ans de R&D sont passés par là.  
 
Je confirme que les supersoniques et autre sconic cruisers de Boeing ont été abandonnés pour l'instant. Boeing a pas mal réduit ses effectifs dernièrement et je pense que les ingénieurs ont été touchés par les licenciements.
 
Pour le moment, Boeing projette de faire un avion dont la particularité serait de consomer beaucoup moins que la concurence, de taille classique, il serait surtout plus aérodynamique. date de mise en service 2008  :pt1cable: . Lorsqu'on connait les délais de mise en oeuvre d'un nouvel avion, c'est assez court! coup de bloeuf ou dévoilement d'un projet commencer depuis qq années?


Message édité par Osirix le 27-05-2003 à 18:05:20
n°564380
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2003 à 18:18:35  profilanswer
 

Osirix a écrit :


 
Au niveau des turbulence de l'A380, il semble qu'elles ne seront pas beaucoups plus élevées que celles de 747, 30 ans de R&D sont passés par là.  
 
Je confirme que les supersoniques et autre sconic cruisers de Boeing ont été abandonnés pour l'instant. Boeing a pas mal réduit ses effectifs dernièrement et je pense que les ingénieurs ont été touchés par les licenciements.
 
Pour le moment, Boeing projette de faire un avion dont la particularité serait de consomer beaucoup moins que la concurence, de taille classique, il serait surtout plus aérodynamique. date de mise en service 2008  :pt1cable: . Lorsqu'on connait les délais de mise en oeuvre d'un nouvel avion, c'est assez court! coup de bloeuf ou dévoilement d'un projet commencer depuis qq années?


 
Mais t'es un expert! [:wam]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°564506
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 27-05-2003 à 18:38:05  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Mais t'es un expert! [:wam]


 
Je suis étudiant et j'ai fait 2 petits dossiers sur Boeing et Airbus
 
Tu trouvera + d'info sur:
http://www.boeing.com/commercial/7e7/flash.html
et sur:
http://www.boeing.com/commercial/7e7/facts.html

n°564553
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 27-05-2003 à 18:49:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Vous avez vu le nouveau Queen Elizabeth II livrable en décembre prochain ?  
 
3 000 passagers, 1 500 membres d'équipage :eek:

chui alle a St Nazaire, y avait une exposition sur lui
c un truc de ouf'
- des cabines jusqu'a 227 m² :pt1cable:
- une enorme salle de spectacle
- un casino
- une discotheque
- etc...
--> de 900 euros a 30.000 euros le voyage


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°564727
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 19:29:50  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
mais non! on t'aime c'est tout.
 
serieux, c'est quoi ton trip "transport de masse ça fait chier." ?


 
j'aime pas les gros qui suintent dans le métro, j'aime pas les rookmoots qui fouettent dans les navions...
 
j'aime pas les mouvements de masses, ça fait exode rurale revisitée en suivant le prophète pépète.

n°564873
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2003 à 19:58:09  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
j'aime pas les gros qui suintent dans le métro, j'aime pas les rookmoots qui fouettent dans les navions...
 
j'aime pas les mouvements de masses, ça fait exode rurale revisitée en suivant le prophète pépète.


 
Gnagnagna!
 
http://www.imaginet.fr/universbd/infos/images/schtroumpfgold.jpg


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°564941
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 20:11:06  profilanswer
 

t'aimes ça toi les gros qui suintent et qui se frottent à toi comme si t'étais une serviette éponge?

n°566218
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2003 à 23:12:51  profilanswer
 

fallait le dire j'aurais mis du déo!!!

n°566409
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 23:34:09  profilanswer
 

bah ça aide quand même [:galatee]

n°566414
drkarma
Old boy
Posté le 27-05-2003 à 23:34:51  profilanswer
 

krapaud a écrit :

qui navet...
 
http://www.wrldata.de/vbp/kreuzfah [...] header.jpg
 
http://pages.infinit.net/camsim/ppppa380_mx.gif
 
Que de monstres. Sur mer ou dans les airs ont fait de plus en plus de gros porteurs pour des gens de plus en plus maigrelets.  
Les voyages de masses ont de beaux jours devant eux :'(


 
On appelle ça l'économie d'échelle.

n°566426
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 23:37:00  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
On appelle ça l'économie d'échelle.


 
bof non pas vraiment.
 
C'est pas en faisant voyager plus de gros que tu vas y gagner vraiment!

n°566463
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-05-2003 à 23:43:59  profilanswer
 

krapaud a écrit :

qui navet...
 
http://www.wrldata.de/vbp/kreuzfah [...] header.jpg
 
http://pages.infinit.net/camsim/ppppa380_mx.gif
 
Que de monstres. Sur mer ou dans les airs ont fait de plus en plus de gros porteurs pour des gens de plus en plus maigrelets.  
Les voyages de masses ont de beaux jours devant eux :'(


 
Tous les deux fabriqués à St Nazaire et Nantes  :sol:


---------------
STFU
n°567998
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 11:21:53  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
bof non pas vraiment.
 
C'est pas en faisant voyager plus de gros que tu vas y gagner vraiment!


 
www.weightwatchers.com
 
www.liposucion.fr


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°568601
Blue Apple
Posté le 28-05-2003 à 12:55:33  profilanswer
 

Citation :

C'est vrai que l'A380 pose de nombreux problèmes:
* Infrastructures des aéroports inadaptées (cout exorbitant pour tout mettre à niveau)
* Impossibilité de refaire décoller un autre avion avant plusieurs minute après le décollage de ce monstre (turbulence causées énormes): Donc, embouteillage sur le tarmac...


La philiosophie pour la conception de l'A380, c'est "si un 747 passe, l'A380 passe".
 
Donc les terminaux ne doivent pas forcément être adaptés (bien entendu, un embarquement sur double étage est un plus, mais en attendant on peut utiliser les terminaux actuels).
 
Pas plus de turbulences résiduelles que le 747.
 
Pas plus de poids par train d'aterrissage qu'un 747.
 
[...]
 
Boeing a choisi de ne pas développer de concurrent (un 747X avait été envisagé pendant un certain temps) parce que le management ne veut plus prendre le moindre risque et préfère les contrats militaires (l'équivalent de nos subsides, en plus subtil).
 
Le seul "nouveau" projet made in Boeing, c'est le 7E7, un jet +économique pour contrer la gamme d'Airbus.

n°568924
Krapaud
Posté le 28-05-2003 à 13:46:15  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
Tous les deux fabriqués à St Nazaire et Nantes  :sol:  


 
et financés avec la sécu?

n°571402
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-05-2003 à 19:35:13  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
et financés avec la sécu?


 
si ça se trouve :/


---------------
STFU
n°571409
Galak
Revenez :(
Posté le 28-05-2003 à 19:36:20  profilanswer
 

vive l'A380  :sol:  
 
C lui qui me fais vivre  [:thektulu]

n°571411
Krapaud
Posté le 28-05-2003 à 19:36:39  profilanswer
 

les chantiers navals sont ce qu'ils sont, et construire des grosses cuves à saindoux en France c'est un peu pitoyable.

n°571429
ParadoX
Posté le 28-05-2003 à 19:39:53  profilanswer
 

jotb a écrit :

Quoi, c'etait pas une usine Olida à Büchenwald ?  :ouch:  


 
Ya pas de trema sur le "U" :)
 
Par contre je vois pas le rapport, mais je réagis a cause de la faute et parce que j'y étais :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°571450
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-05-2003 à 19:42:05  profilanswer
 

krapaud a écrit :

les chantiers navals sont ce qu'ils sont, et construire des grosses cuves à saindoux en France c'est un peu pitoyable.


 
moi c'est pas le fait qu'on construise ce genre de trucs avec l'argent de l'Etat qui me révolte, parce que c'est utile (enfin d'une certaine manière). Ce qui me révolte, c'est le pognon dépensé par l'Etat dans les conneries comme la télé, le service public et la future chaîne "CNN à la française" qui va nous coûter X millions d'euros alors que ça sert strictement à rien :fou:


Message édité par _Shaft_ le 28-05-2003 à 19:42:54

---------------
STFU
n°574818
Krapaud
Posté le 29-05-2003 à 13:49:34  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
moi c'est pas le fait qu'on construise ce genre de trucs avec l'argent de l'Etat qui me révolte, parce que c'est utile (enfin d'une certaine manière). Ce qui me révolte, c'est le pognon dépensé par l'Etat dans les conneries comme la télé, le service public et la future chaîne "CNN à la française" qui va nous coûter X millions d'euros alors que ça sert strictement à rien :fou:


 
ouais mais là on sort d'un sujet qui est super mal embarqué à la base :D
 
revenons au transport de masse(s)

n°574854
mrbebert
Posté le 29-05-2003 à 13:57:11  profilanswer
 

le bidule a écrit :


 
Humm c'est pas plutot Queen Mary II ????

:jap:  
Le Queen Elizabeth 2, il fait déja la traversée Southampton New-York :)  
Je crois qu'il s'arrête de temps en temps à Cherbourg :)


Message édité par mrbebert le 29-05-2003 à 13:57:51
n°574963
Krapaud
Posté le 29-05-2003 à 14:17:25  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

:jap:  
Le Queen Elizabeth 2, il fait déja la traversée Southampton New-York :)  
Je crois qu'il s'arrête de temps en temps à Cherbourg :)


 
meuh non le QM2 est encore en construction!

n°575035
mrbebert
Posté le 29-05-2003 à 14:30:07  profilanswer
 

krapaud a écrit :

meuh non le QM2 est encore en construction!

ben c'est ce que j'ai dit :D

n°575044
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 29-05-2003 à 14:31:05  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
meuh non le QM2 est encore en construction!

il parle du Queen Elizabeth 2 :)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petit probleme de mathematique a resoudre???[Bretagne] Petit voyage de quelques jours ...
petit problème mathématiques(Régime) Petit Record
petit travail de traduction...Petit coup de pouce en math :)
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Petit malaise est ce grave doc?
Petit plan d'eau sympa pour faire de la planche à voile en RP?Un petit jeu sur le net
Plus de sujets relatifs à : Il était un petit naviiireuh...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR