|
Auteur | Sujet : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:07:22 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
|
teepodavignon |
epsiloneridani Modérateur |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Intéressant tout ça : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
epsiloneridani Modérateur | Les 300 libériens qui avaient démourus le 29 octobre sont remourus le 2 novembre. Mais ça a été plus que compensé par 450 résurrections en Sierra Leone.
|
bqron We become what we think about. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah mais il y a de la censure ici. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2014 à 17:17:11 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Le médecin hospitalisé à New York est guéri |
symaski62 | BFMTV @BFMTV 1 minil y a 1 minute
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
-vigor- |
|
Lykomax | L'épidémie Ebola ne semble plus être une menace majeure pour la population humaine vu que sa progression ralentie, |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Grippounette qui a fait moins de morts que les épidémies d'influenza classique annuelles Ca a juste mis 8 mois, et des milliers de morts, enfin surtout quelques blancs, pour qu'on s'y mette sérieusement... Message édité par nyhctom le 14-11-2014 à 14:42:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Baggers | Bon, allez, on s'ennuie, là, on relance un peu la machine?
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Rasthor |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nyhctom C'mon c'mon | Non, ça ralentit aussi à Monrovia, baisse des cas (et donc des décès) dans tous les centres d'isolement...On sait pas trop pourquoi, mais ça baisse --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Très bon documentaire sur Arte, comme d'habitude,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Rasthor | +500 en Sierra Leone. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, Sierra Leone, nouveau siège d'Ebola. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Rasthor | http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/10877027
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ne sont pas inquiets, tu penses... c'est leur gagne-pain, y s'en foutent ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
maouuu | Peut être un cas a la réunion |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 17-12-2014 à 15:27:50 |
teepodavignon | J'ai parié 20k sur le topic des paris, tenez bon les mecs --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par epsiloneridani le 17-12-2014 à 16:29:57 |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video) | Virus Ebola en Ukraine? |
Plus de sujets relatifs à : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |