|
Auteur | Sujet : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2014 à 17:26:18 ![]() ![]() |
teepodavignon | Et l'oms qui ne lurke pas hfr --------------- Laurent est mon fils. |
symaski62 | itele @itele 10 minil y a 10 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 3 hil y a 3 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 2 hil y a 2 heures
Alberto Falcone | A quelque chose malheur est bon:
Message cité 2 fois Message édité par Alberto Falcone le 02-01-2015 à 12:42:07 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
symaski62 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2015 à 15:44:13 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
nyhctom C'mon c'mon | Noyé dans l'info ces derniers jours, mais 2 essais vaccinaux sont prévus sur le terrain d'ici février, et des essais thérapeutiques (Brincidofovir et Favipiravir) ont déjà démarré en Guinée et au Liberia http://www.slateafrique.com/547367 [...] in-du-mois En espérant que les résultats soient convaincants... Message édité par nyhctom le 11-01-2015 à 16:13:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mangue13 |
|
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon | Epidémie d'Ebola terminée au Mali, 42 jours sans nouveau cas confirmé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gebreugg | Ebola a dégommé 1/3 de la population mondiale des gorilles et chimpanzés |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rasthor |
|
gebreugg | http://www.mirror.co.uk/news/techn [...] 28#rlabs=1
Message édité par gebreugg le 20-01-2015 à 22:47:39 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sachant qu'on partage plus de 99% de leurs codes génétiques ça fait mal rien que d'y penser si c'était vrai.... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
Rasthor | Charmant, en effet:
|
weeWEEx La guerre et la mort | --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faudra m'expliquer comment ils sont arrivés à ralentir un truc pareil aussi vite et bien... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 24-01-2015 à 13:09:28 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tu débarques toi, c'est pas assez grand Monrovia ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
|
dobeliou |
Je sais pas mais en tout cas a l'OMS le mot d'ordre cest : Cest très dangereux de parler de l'épidemie au passé, c'est pas fini tant qu'on atteint pas zero, encore beaucoup de boulot etc etc... ya une conférence toute la journée, c'est chiant mais si jamais ca vous dit : edit: la c'est une infirmière qui a failli en mourir et qui est retournée sur le terrain et qui a vu la moitié de ses collègues mourir qui témoigne Message édité par dobeliou le 25-01-2015 à 11:24:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour connaitre dans mon proche entourage qqu'un qui doit gérer la situation sanitaire dans le cas où une grippe type "grippe espagnole" surgissait en France (oui celle qui m'a bien fait flipper (pour rien) avec le H1N1 à l'époque)... La question, pour elle c'est pas si ce genre d'épidémie arrivera, c'est plutot quand elle arrivera. Après évidemment dès qu'une épidémie est jugulé, t'auras toujours des gens pour dire "tout ca pour ca?".... Ca aurait été les premiers à dire "mais pourquoi on a rien fait?" si jamais elle avait été propagée et non contenue…… Message cité 2 fois Message édité par morganno le 27-01-2015 à 17:49:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dobeliou |
H1N1 c'était une grippe, pas un truc avec 3 semaines d'incubation qui ne se transmet que par contact avec fluides corporels. Le risque de globalisation de l'épidémie était quand même immensément plus grand. Ce qui a été totalement éxagéré aux vues du résultat (et pour l'avoir choppé Un grippe certes en potentiellement plus dangereuse, surtout pour les populations à risques, et surtout qui se transmet à un plus grand nombre, mais une grippe quand même. Un doliprane au dodo quoi. Ebola c'est totalement meurtrier par contre. Et c'est une crise d'ampleur, et l'épidémie la plus mal gérée, et la plus inutilement meurtrière depuis très très très longtemps c'est ce que dit médecins sans frontières (pour eux putain, ca a été la pire de leur existence, ils méritent vraiment le prix nobel tout ces gens) c'est ce qui se dit aussi à l'OMS. Et elle n'est pas terminée. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2015 à 18:34:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | Et d'ici deux semaines à Conakry, ça devait être le vaccin de GSK, mais finalement ça sera celui de Merck: celui de GSK nécessite un booster, ce qui est génant dans une campagne de vaccination massive (je suis étonné qu'il soit testé au Liberia, mais bref).
Déjà eu en 1999, pas besoin de les collectionner, pour ce que ça sert Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 03-02-2015 à 10:50:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video) | Virus Ebola en Ukraine? |
Plus de sujets relatifs à : Epidémie d'Ebola 2018-19 en République démocratique du Congo |